flechePublicité

PES 2008

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Le site Kokatu a obtenu une interview d'un programmeur (Brian Ashcraftde) de la plus grosse license de foot sur console j'ai nommé PES7. L'homme a de nouveau confirmé que le jeu verra le jour sur Wii mais aussi Xbox360, Pc et Ps3. La date de sortie est quant a elle annoncée pour fin octobre 2007 en Europe et aux USA, fin Aôut au Japon, mais pourrait être repoussée si nécessaire pour essayer d'acquérir toujours plus de nouvelles licences.

Selon Kotaku, certains journalistes japonais auraient vu Winning Eleven 11 ( PES7 ) en démonstration lors d'un conference de presse privée.

On ne connait toujours pas le gameplay Wii prevu mais esperons qu'il soit aussi adapté que celui de Mario Strickers Charged. Un mode online pourrait egalement etre mis en place dans cette version Wii, tout comme sur les autres supports.

Le jeu sera dévoilé au grand public lors du World Hobby Fair de Tokyo le 23 juin. Aucune décision n'a encore été prise quant à la présence du jeu à l'E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça promet du gros lourd, une licence aussi prestigieuse sur WII, je suis preneur!

Maintenant, les rumeurs les plus folles vont apparaître concernant le gameplay, comme cela avait été fais dans le JVM du mois dernier!
 
 
Je pense pas qu'un PES puisse garder une jouabilité comme Mario Strikers Charged. FIFA réussirait a garder son style acrade mais PES, qui est à la base un jeu très simulation risque d'y perdre.

A moins d'utiliser la manette gamecube ?

Je l'attend impatiemment mais comme je l'ai déja dit Nantes est en L2 et j'ai un peu plus d'interet pour la série FIFA qu'avant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES a toujours eté la meilleur licence de foot pour moi bien meilleure que FiFa et s'il sort sur Wii je le prendrais sur la console ou sur PC car je n'ai pas la 360. J'espere que le nombre de licence sera au rdv.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sceptique sur le gameplay mais apres tout ca cartonne comme gameplay avec Mario strickers. Il faut attendre que Konami en devoile plus sur la version Wii mais je crois que la version prioritaire est encore celle de la 360 car la console est un peu plus vendue que la Wii pour le moment et que Konami veut en vendre le plus possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Je pense pas qu'un PES puisse garder une jouabilité comme Mario Strikers Charged. FIFA réussirait a garder son style acrade mais PES, qui est à la base un jeu très simulation risque d'y perdre.

A moins d'utiliser la manette gamecube ?

Trunks-4-ever a écrit:
Je suis sceptique sur le gameplay mais apres tout ca cartonne comme gameplay avec Mario strickers. Il faut attendre que Konami en devoile plus sur la version Wii mais je crois que la version prioritaire est encore celle de la 360 car la console est un peu plus vendue que la Wii pour le moment et que Konami veut en vendre le plus possible.

Sscrew, pour le gameplay on ne sait pas mais c'est vrai qu'on peut se poser des question tout comme c'etait le cas pour Madden ou Mario Strickers. La manette GC est une solution de facilité mais si Konami veut vendre le jeu sur Wii il lui faut ce plus qu'est le gameplay a la wiimote sinon les gens risque d'acheter sur 360.
Trunks-4-ever, PES est la licence qui s'est le mieux vendue en Europe l'an dernier toutes consoles confondues et la version de base de PES7 est bien la version 360, elle sera surement quasi identique a celles du PC et de la Ps3. Apres, peut etre que la version Wii sera differente des autres pour prendre ne compte le gameplay mais le contenu sera le meme, si y'a du live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette classique de la wii est une copie de celle de la PS2 en gros. Sauf mauvaise volonté de la part de Konami, ca devrait pas etre dur de l'adapter sur Wii. Et pour ceux qui ne veulent pas s'équiper de cette manette, il faudrait proposer la manette GC qui etait tres bonne pour le Winning Eleven 6 Final edition du Cube sorti en 2003.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manette de la Wii parait pas trop adaptée aux jeux de foot mias ca le fera peut etre. Il faut attendre les annonces de konami et voir s'ils se sont impliqués dans cette version
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre que la manette GC ou la manette "classique wii" seront adaptables pour ce jeu?

Qu'en pensez vous?
 
 
je pense que c'est obligé lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a-t-il des news au sujet de la sortie sur Wii ?
J'aimerais que l'alternative wimote/manette GC soit possible, pour que chacun y trouve son bonheur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-etre la wiimote au pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur et on utilisera le nunchuk avec le gros orteil... pour diriger nos joueurs;

C'est impossible a réaliser, et c'est une idée très mauvaise ^^ Je voit mal comment la wiimote (on a déja remarqué des imprécisions dans les jeux de golf) pourrait déchiffrer nos mouvements du pieds à l'exact... Et si on doit bouger le pied comme dans la réalité pour frapper le mot "jeuxvideo" n'a plus d'interet.

On est encore loin d'une tel révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol la place qu'il faudrait. Vous imaginez une bicyclette ?
Tout ce que j'espère, c'est qu'on pourra jouer à la manette gc aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il on intérèt a faire une bonne maniabiliter a la wiimote et au nunchuk car Fifa a l'air de s'etre bien adapter a cette facon de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew si avec le wii fit on pourra bouger carrermet tou le corp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii Fit ne reproduira pas a l'identique nos gestes, ca restera basique comme un jeu de bongo. Il ne fera que nous donner des ordres et nous les reproduiront. C'est pas plus con que ce que l'on voit à la télé.

Comment veut tu qu'avec nos pieds le jeu comprenne si on veut un une(deux, une passe longue, un centre, ou un tir ?
Pour une telle chose, faudrait intégrer une wiimote dans notre cerveau.

Enfin un jeu peut tres bien faire sa mais sa serait un navet injouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/07/2007 à 22:41.
 
Premières images de PES 2008 sur Wii:




C'est tiré de la conférence pré-TGS de konami apparemment, on en aura surement d'autres prochainement ainsi que diverses infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu c'est quoi ses gros cercles ? C'est pas dans le jeu in-game quand même ? On est pas tous des casual gamers... Je veux pas voir ses connerie sur le terrain ! Qu'il nous fasse une jouabilité classique à la manette gamecube (en proposant bien sur au nunchuk et à la wiimote).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité