flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 1 sur 27 / Total : 528 résultats



Mario Strikes Charged sur Wii


La Jaquette (merci à Aces69) : http://images.p-nintendo.com...

Plateforme : Wii

Devellopeur : Next Level Games

Date de Sortie : 2007

Nombre de Joueurs : 1-4


Début août, la rumeur circulait sur Internet. Mario Smash Football version Wii sera présenté à la Games Convention. Pour une fois, les rumeurs disaient vrai. Nintendo a bel et bien présenté un nouveau jeu, Mario Smash Football, destiné à sa prochaine console de salon. Mario Strikers Charged est donc en développement chez les Canadiens de Next Level Games. Premières impressions après quelques parties !


Personnages Jouable : Mario, Peach, Bowser, Donkey Kong (DK pour les intimes),Wario, Waluigi, Mini Bowser, Yoshi et d'autres seront débloquable

Le principe du jeu : Jouer au Football sans ses règles contraignantes : les tâcles agressives ne sont que peu pénalisées
(votre adversaire reçoit un item), pas de hors-jeu, les frappes sont puissantes et pleines d'effet et les super-coups permettent de mettre plusieurs buts.


Détails/Nouveautés : Les personnages peuvent devenir des géants, les graphismes sont ceux de la GameCube,
mode online, personnalisation de son équipe, caractéristiques des terrains, Mega Strikes


Vidéos/Trailers :
http://www.nintendo-actu.fr... ( Durée 4 min 08 Secondes)
http://www.nintendo-actu.fr... (Durée 4 min 24 Secondes)


Source[url] [url=http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19841-1.html[/url]]salon.p-nintendo.com...

[u]Images In-Game
[/u]









Voilà je suis assez content qu'un Mario Football sorte sur Wii et vous , témoignez !

[SIZE="1"]J'espère que ce topic n'existe pas...[/SIZE]
Message edité le 16/05/2007 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces infos et images Solid Sn@ke ^^

Ce jeu a l'air plus fourni que celui sur GC qui etait bon mais on avait vite fait le tour. On annonce plus de modes de jeu dont plusieurs pour jouer en ligne gratuitement, la possibilité de choisir les membres de sa team etc...

La possibilité de controler les gants du goal pour attraper les ballons est plutot ingenieuse je trouves. A suivre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien honnetement il a l'air vraiment bien! ^^

L'ayant sur gamecube, à plusieurs il est terrible; celui ne dérogera pas à la règle et les super tirs ont l'air encore plus bourrin! XD

Il fais vraiment partit des jeux que j'attend! ^^
 
 
Il y a des nouveautés qu'on connais deja comme le fait que chaque capitaines a désormais ses propres caractéristiques, ou qu'on formera son équipe avec divers coéquipiers qui auront aussi leurs caractéristiques, et qu'il y aura 12 capitaines dispos et Bowser sera de la partie (les autres persos sont inconnus je crois).

Il y aurait aussi une nouvelle attaque: le mega strike et surtout on pourra s'eclatter en WiFi ca va shooter du ballon.

Ca me semble etre un tres bon jeu a venir en 2007 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout simplement géant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est plus beau que sur GC meme le public est en 3D (enfin! et certains jeux de foot ne gere pas encore ca XD), esperons que ce sera aussi fun peu de doute que ca sera excellent sur le live s'il est au point.

PS: Solid Sna@ke tu peux ajouter les infos données precedemment dans ton post ca serait sympa si tu pouvais l'actualiser (sinon on peux y jouer a 2 joueurs et pas seulement 1) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???

Infos données précedemment ?
J'ai rien touché, j'avais juste mis d'autres images c'est tout

EDIT :

Viens juste de changé "Nombre de Joueurs" c'tout c'est jusqu'à 4 joueurs

Allez je mets d'autres trucs importants..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais meme pas qu'on pourrait jouer a 4 sur cette version ^^

Bon debut de Topic officiel sur ce jeu qui s'annonce comme tres fun et qui devrait etre plus foruni que Mario Strikers sur GC comme l'a dit Futur003 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa à l'air mieux que celui de la version gamecube mais à mon avis encore trop linéaire et lassant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]sa à l'air mieux que celui de la version gamecube mais à mon avis encore trop linéaire et lassant...[/QUOTE]

Il y aura de nouveaux modes et plus de persos pour plus de combinaisons (chaque perso ayant ses caracteristiques) et le jeu en ligne devrait eviter l'eventuelle monotonie comme elle avait lieu sur GC tu penses pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est vrai que le jeu en ligne pourrait rajouter de la durée de vie mais nan je sait pas je le sent pas ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Il y aura de nouveaux modes et plus de persos pour plus de combinaisons (chaque perso ayant ses caracteristiques) et le jeu en ligne devrait eviter l'eventuelle monotonie comme elle avait lieu sur GC tu penses pas?[/QUOTE]

Le WiiC24 evitera la monotonie s'il y en a une je penses apres il faut voir lesmodes dejeux auquel on pourra jouer en ligne


Sinon il y a eu des vidéo sur le jeu je vais voir si j'en trouves ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Je savais meme pas qu'on pourrait jouer a 4 sur cette version ^^[/QUOTE]

ça aurait été dommage quand même vu qu'on peut jouer à 4 sur celui de gamecube! ^^

Puis y'a aussi le mode online qui s'annonce très bon Mamma Mia! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]ça aurait été dommage quand même vu qu'on peut jouer à 4 sur celui de gamecube! ^^

Puis y'a aussi le mode online qui s'annonce très bon Mamma Mia! ^^[/QUOTE]

Je disais ca car je savais meme pas qu'on pouvait jouer a 4 sur NGC XD
J'ai ait joué a 2 seulement sur NGC.

C'est surement parce que j'y ait pas beaucoup joué car le jeu eté assez vite lassant (au bout d'une vingtaine d'heure).

A 4 en meme temps ca devrait etre vraiment fun surtout en ligne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Je disais ca car je savais meme pas qu'on pouvait jouer a 4 sur NGC XD
J'ai ait joué a 2 seulement sur NGC.

C'est surement parce que j'y ait pas beaucoup joué car le jeu eté assez vite lassant (au bout d'une vingtaine d'heure).

A 4 en meme temps ca devrait etre vraiment fun surtout en ligne ^^
[/QUOTE]

A 4 sur gamecube c'est génial, c'est vraiment une chasse au ballon et un combat de tout les instants! XD

Je te recommande! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]A 4 sur gamecube c'est génial, c'est vraiment une chasse au ballon et un combat de tout les instants! XD

Je te recommande! ^^[/QUOTE]
ouai enfin bon c'est pas tout les jours que j'ai 3 potes chez moi quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]ouai enfin bon c'est pas tout les jours que j'ai 3 potes chez moi quoi...[/QUOTE]

Je suis d'accord moi aussi, mais quand ça arrive, c'est toujours sympa et marrant, un "battle" de mario smash football, ça se refuse pas!

Puis avec le mode online prévu, ça va être plus facile de trouver un adversaire intéressant! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]Je suis d'accord moi aussi, mais quand ça arrive, c'est toujours sympa et marrant, un "battle" de mario smash football, ça se refuse pas! :p[/QUOTE]
ouai enfin bon payer 60€ dans un jeu ou tu t'amuse que quand tu joue à 4 et que sa n'arrive pas souvent j'en vois pas l'intérêt je préfère largement un bon vieux smash bros ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]ouai enfin bon payer 60€ dans un jeu ou tu t'amuse que quand tu joue à 4 et que sa n'arrive pas souvent j'en vois pas l'intérêt je préfère largement un bon vieux smash bros ^^[/QUOTE]

Ca n'est pas du tout comparable Greenman, SSBB est tres axé multi mais tu as beaucoup de modes et de boulot pour debloquer arenes, persos, stats... en solo egalement, bref un jeu tres complet en solo et multi. La, meme si on ne connait que la premiere version de Mario Strikers le multi etait tres présent et le solo a bien moins d'importance voir quasiment aucun sauf pour delocker certaines arenes et 1 perso.
Par contre c'est sur que si tu es tout seul et que tu as pas de potes avec qui jouer tu risque de t'embeter sur la version GC mais pas sur Wii garce au WiiC24 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai enfin bref vous n'arriveré âs à me convaincre d'acheté ce jeu qui pour moi est beacoup trop répétitif et lassant ^^ voilà chacun son truc! et puis il y a tellement de jeu 10 fois mieux qui vont sortir sur la Wii que sa vaut encore moins le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité