flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 6 sur 27 / Total : 528 résultats

Euh sur jeuxfrance sur la vidéo il disait que sur les serveurs ou ils s'étaient fait un match , ils n'ont pas eut de problème de lag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange 2 a écrit:
Euh sur jeuxfrance sur la vidéo il disait que sur les serveurs ou ils s'étaient fait un match , ils n'ont pas eut de problème de lag


normal, et c'est pour ça que le online est zoné : pour éviter le lag ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui va se le réserver moi je vais le faire cet aprem vivement le 25 mai

ha oui et faut se mettre en Wii conect 24 pour le online??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta console n'est pas obligatoirement en wifi 24/24 pour jouer en online à mario strikers football, si tu veux tu peu juste la mettre en wifi lorsque tu joue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POUR LE WI FI faut aller ds le type de connectivité au faut faire autre chose?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non...ne touches à rien si ta console est déja bien paramétrée alors tu n'as aucun souci à te faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci car je savais pas trop comment ca marchait le online j'ai déjà joué a counter chez un pote en réseau mais apres c'est pas pareil ac la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai daje reservé j'espere que je vais pas être deçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement , je ne le reserve pas je l'acheterais quelques jour apres sa sortie .
Sinon , je l'achete juste pour le online et parce que j'ai bien aimer l'episode precedant ^^
A+ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je me faisait une joie de l acheter, pour le online, pour le fun, pour le foot, pour l univers mario, pi finalement, j ai pas d argent, mario party 8 sort un mois apres et le jeu me semble tro répétitif...du coup ben je me le prendrai ptet quelques mois plus tard en occaz...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai deja reservé hier mais jespere qu'on pourra jouer online sans code amie
Edité le 12/05/2007 à 09:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/05/2007 à 01:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Y'a t'il posssibilité d'utiliser ses Mii sur le terrain ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Y'a t'il posssibilité d'utiliser ses Mii sur le terrain ?
Non, seuls les capitaines et leurs équipiers seront aptes à rentrer sur le terrain. Nos Playmobils ne tiendraient pas 5s dans cette ambiance

Petite info au passage, le mini site de Mario Strikers Football vient d'être mis à jour. Il n'est pas encore totalement complet, mais on peut avoir pas mal d'images. A voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu sur une new et il diset qu'on aller pouvoir jouer contre des gens d'europe sans code amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans le code ami ca c'est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même très bien puisque je crois que nous serons classés qu'en jouant contre des adversaires non code amis.

Je viendrais surement prendre quelques code amis a sa sortie tout de même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/05/2007 à 01:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
en fait ce nest pas tous les perso qui peuvent devenir geant!C'est juste Mario et Luigi!Et aussi,dans les personnages t'a oublié de mettre Diddy Kong!

*Je parlais à solid sn@ke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya meme 4 nouveaux équipiers et voici mon code wii 0807 0386 2917 5213 faites pareil car si on en a besoin pour s'affronter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité