flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 2 sur 27 / Total : 528 résultats

arkOliveGreen'>NEWS EXPRESS :

J'ai trouvé le Trailer "HD" de Mario Strikes Charged (4Minutes et 08 secondes) il est disponible ici ==>

http://www.nintendo-actu.fr...

Encore une autre Vidéo(montrant comment jouer avec le WiiController) ==>

http://www.nintendo-actu.fr...

Enjoy !

PS Attention le son est médiocre pour la première vidéo et la
qualité de l'image est assez médicore pour la deuxième vidéo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Solid Sn@ke]arkOliveGreen'>NEWS EXPRESS :

J'ai trouvé le Trailer "HD" de Mario Strikes Charged (4Minutes et 08 secondes) il est disponible ici ==>

http://www.nintendo-actu.fr...

Encore une autre Vidéo ==>

http://www.nintendo-actu.fr...

Enjoy !

PS Attention le son est médiocre
[/QUOTE]

Merci du trailer j'avais vu quelques vidéo mais pas aussi longue. Par contre c'est assez long a telecharger et le son est pas tres bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà c'est juste pour dire que mario strikers sortira sur wii le 25 mai 2007 et sera online j'ai relevé cette info sur jeuxfrance.com par contre on n'est les premiers servis ça m'étonne beaucoup. le jeu sera à 50 euros.
par contre pourra t-on jouer contre des anonymes ou uniquement contre des codes amis wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=itachi uchiwa47]voilà c'est juste pour dire que mario strikers sortira sur wii le 25 mai 2007 et sera online j'ai relevé cette info sur jeuxfrance.com par contre on n'est les premiers servis ça m'étonne beaucoup. le jeu sera à 50 euros.
par contre pourra t-on jouer contre des anonymes ou uniquement contre des codes amis wii?[/QUOTE]

Info relayée sur Eurogamer.net
http://www.eurogamer.net/article...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relayé aussi par Gamekult
La Wii européenne tient enfin son premier jeu en ligne. Mario Strikers Charged, nouvelle version du célèbre jeu de football sorti sur GameCube, est officiellement annoncé pour le 25 mai prochain sur le Vieux Continent, au prix de 50 €.
La suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comen on jou et kan es-ce qu'il sor en 2007.
Comen on fai pour goalé. Merci de me répondr vou seré yper simpa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sort le 25/05/07 il sera online et coutera 50 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne nouvelle, que ce soit pour le prix ou la date de sortie relativement proche.

Tout ce que j'espère c'est que je m'en lasserai moins vite que le premier, sympa mais juste à utiliser pour faire quelques parties en multi entre potes de temps en temps.
 
 
Le premier était très facile et très répétitif j'espère qu'avec le online il sera canon :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ca sent le hit a plein nez (je pense me l'acheté ^^ allez j'essaye un jeu de foot avec mario ça va pas me tué ^^" surtout si il est online ^^")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsol mais sa veut dire quoi online lol je suis sincère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa veut dire que tu peut jouer avec d'autre personne dans le monde grace a internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c sur 1 disque et on jou sur la wii.
Moi je croyais que c étai sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est vendu sur un disque mai apré si tu est conecté a internet avec le wi fi tu peu joué en ligne a se jeux c'est conpri ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]J'espère que ca sent le hit a plein nez (je pense me l'acheté ^^ allez j'essaye un jeu de foot avec mario ça va pas me tué ^^" surtout si il est online ^^")[/QUOTE]

Sur le papier en tout cas, ça s'annonce vraiment intéressant! Après j'espère qu'il y aura pas mal d'ajouts comparé à l'épisode précédent qui était très bon à plusieurs (halala que de parties en multi enflammé avec les potes pendant la coupe du monde ), mais en solo manquait cruellement de challenges, de stades à débloqué et de persos! ^^
VIsiblement, y'a plus de persos, de nouveaux stades... ça à l'air très bon! ^^
 
 
Alors ma survie est assuré pour le mois de Mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demandai si quelqu'un savais la date de sorti au canada? Parce que je ne la trouve nul part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=marcolo21]Je me demandai si quelqu'un savais la date de sorti au canada? Parce que je ne la trouve nul part.[/QUOTE]
Bah je ne sais pas la date de prévue pour le Canada et les USA, mais il semblerait bien que l'Europe soit servie en premier pour Mario Strikes Charged

Alors pour une fois, on en profite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends un peu + de vidéos, pour ma part, car la version Game Cube avait déçu beaucoup de monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On connait la tronche qu'aura la boite PAL !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité