flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 7 sur 27 / Total : 528 résultats

Message supprimé le 16/05/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Message supprimé le 16/05/2007 à 12:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
C'est pas ce code la pour jouer a Mario. (Pas celui de la wii)
Le code ami sera un nouveau, celui donné dans le jeu


Alala sa commence à approcher. J'espère qu'il sera bien car longtemps que j'attends et après celui ci il y'a pas grand chose qui m'intéresse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn sa depend car il y aura deux mode le mode officiel ou tu pourra jouer contre des inconnue et le mode amical ou il de fodra son code ami pour faire un classement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste une adresse intéressante : Nintendo a mis en ligne un mini-site concernant Mario Strikers Charged Football, qui sort le 25 mai dans nos vertes contrées. Je vous mets le lien ci-dessous:

Mini-site de Mario Strikers Charged Football
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien le design des persos dessinés ^^
ça fait "fait à l'arrache" mais ça donne du style

vivement bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii.ign.com...

Si certains s'y connaissent en anglais et on envie de lire
Qu'ils nous commentent ce que dit cette preview d'ign sur mario également

Perso je suis une brèle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
wii.ign.com...

Si certains s'y connaissent en anglais et on envie de lire
Qu'ils nous commentent ce que dit cette preview d'ign sur mario également

Perso je suis une brèle...
En gros ils disent que même s'ils n'ont pas joué très longtemps au soft, les graphismes sont sympas et la bande son l'est encore plus, le jeu est tout aussi nerveux et jouissif que son prédécesseur sur GC, que la Wiimote et le Nunchuk sont bien utilisés. Ils sont aussi très satisfaits par le jeu en ligne (hormis le système de codes amis) et attendent avec impatience la suite des softs online Nintendo qui s'annoncent très prometteurs.

Enfin, ils nous invitent à patienter jusqu'au test, qui devrait arriver prochainement, vu la sortie imminente du soft chez nous (çà fait bizarre de lire un article étranger envier les européens parske le soft sort avant chez nous, c'est tellement rare!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/05/2007 à 18:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
est se que ses vrai mario strikers charged football sort le 25 mai car a la tele il y a eu une pubs de ce jeu et il disait qu'il serait disponible le 25 mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai mario strikers charged football sort bien le 25 mai 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/05/2007 à 18:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/05/2007 à 18:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
S'il est aussi fun qu'il en a l'air, je saute dessus (je vais d'abord le tester).
Encore heureux qu'il sorte d'abord en Europe, vu l'engouement moindre du football (soccer) aux usa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa ne sera pas la peine de le tester il sera plus abouti que l'autre et surtout plus fun avec plus de persos et de terain ainsi de nouveau objet . Ce jeu sera certainement dans le pantheon des jeu les plus fun de la lisence nintendo apres super smash bros et aussi mario
kart :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site officiel du jeu vient d'être à nouveau mis à jour, on peut maintenant en savoir un peu plus sur les capitaines et les équipiers, mais aussi sur les stades. Allez y faire un tour, çà vaut le coup d'oeil!

Le site officiel de Mario Strikers Charged Football
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miam, ça donne plus que envie, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs à débloquer (tiens tiens diddy kong comme capitaine?) et beaucoup plus de trucs tactiques a connaître (couleur du ballon, bonus, supers effets des capitaines et coéquipiers...), bref que du bon! ^^

Puis graphiquement bien affiné, un public plus remuant, une ambiance plus électrique, je suis impatient! ^^
 
 
Sent oublier l'online , la communauté jv.fr va se taper dessus en ligne ,c un peu dommage qu'ont pas la possibilité de faire des sorte de guild pour faire des maths,avec un classement et un embleme de guild, sa serai pas mal sa.
Ont peut jouer a quatre maxi online je crois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ione a écrit:
c un peu dommage qu'ont pas la possibilité de faire des sorte de guild pour faire des maths,avec un classement et un embleme de guild, ...


Lol le jeux permet de faires de maths aussi?
Blagues a part ce jeux s'annonce super fun surtout en ligne j'attend la fin des exams pour me le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ione a écrit:
Ont peut jouer a quatre maxi online je crois?

Il me semble que oui, le jeux étant déjà possible de jouer à 4 sur une console! ^^

Sympa aussi, y'aura de l'interactivité avec les stades, j'adore!
 
 
Page 7 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité