flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 27 sur 27 / Total : 528 résultats

Message supprimé le 09/08/2007 à 11:31.
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 11:31.
 
Olv
Message supprimé le 10/08/2007 à 00:58 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
foxmc a écrit:
ptete qu'il devait faire autre chose une fois des potes sont venu sonné chez moi je gagnai pui j'ai du me déconnecté mdr j'ai déjà réussi a gagné en étant au téléphone lol on s'en fou
alexendrinou1 c exact les classé prennent DK suvent ou Waluigi yen a pas mal aussi moi perso je prend Flora et si on me l'a prend je prend Bowser apres davids a raison c surtout les coéquipiers qui compte

ya des techniques relou en 2 vs 2 genre ya un gars qui charge tt le monde et lotre ki fai sa super frappe trop chiant (jlé fai une fois et j'ai mi 2 but)

non, pas forcément. Le 1er d'hier il jouait avec daisy ^^ il m'a battu 4-2/5-1 si ma mémoire est bonne ^^ j'essaiyai ma nouvelle équipe (mais c'est pas une excuse )
DK je le vois assez souvent, quasiment à chaque fois je les bat (sauf le 16eme contre qui j'ai perdu les 2 matchs en mort subite à la fin ^^')
D'ailleurs avez vous remarqueé que lorsque la musique de la mort subite commence l'un des 2 joueurs commence à ne faire que des coups d'épaules
Waluigi je ne l'ai jamais vu (une ou deux fois mais pas plus).

après tu parles du "probleme" 2vs2...
Le truc c'est qu'à deux, c'est pratiquement ingérable sauf avec cette technique
bien sur on peut y arriver autrement à gagner mais c'est la technique la plus simple quand tu joues, par exemple avec un casual...mais ça, ça se contre, tout comme l'attaque du frere marto (il frappe les autres avec son marteau, ce qui est assez facilement évitable puis de le tackler quand il retombe.
Après, pour l'attaque, je pense avoir trouvé un truc : (je met en spoiler pour ceux qui souhaitent ce débrouiller seul )
il faut se mettre devant le gardien, et d'essayer de récuperer la balle ou du moins de l'envoyer plus loin. le goal et l'équipier seront sonnés, mais on peut récuperer la balle avec un autre équipier pour éviter un but
en tout cas j'ai fait 2 fois comme ça, ça m'a éviter 2 buts x)
à tester avant d'approuver bien sur (essayer de se mettre devant le gardien, puis derriere, puis voir le résultat x) )

bon, ça tombe j'étais tombé sur un coup de bol et la balle n'est ps rentrée mais 2 fois de suite ça fait réflechir


et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question, sur la boite c'est marqué qu'on peut jouer jusqu'à 4 mais peut-on jouer à 3?
Je sais bien sûr qu'on peut jouer à 2 mais 3? Du genre 1 VS 2 en domination??
J'ai pas trouvé l'info sur le topic et sur le net...
Parce que en fait j'héiste à me racheter une 3ème wiimote pour ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr, tu peux jouer à 3: il te suffit de cliquer dans la case de l'équipe de ton choix au moment de la sélection des équipes, juste après la sélection des capitaines et des équipiers. Voilà, bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2007 à 15:06 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Merci, je cours m'acheter une 3ème Wiimote comme ça je serai pas tout seul à ne pas avoir mon année à la fac, mais deux de mes potes aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité