flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 23 sur 27 / Total : 528 résultats

Salut à toutes mes ptites Chouquettes!
J'attend un avis de votre part :

J'ai l'impression que plus tu fais des passes avant une Méga Frappe et plus la validation de celle-ci est rapide. Vous ne trouvez pas? A moins que ce soit en fonction de la vitesse de déplacement de ton capitaine?

Perso, je prend Mario comme capitaine et il lui arrive que la première barre orange mette un temps fou à monter!!! Un temps fou suffisament long pour me faire laminer par mon adversaire. Ou pire, au niveau de la seconde barre en orange, celle-ci une fois validé (le son de la Wiimote qui fait "Ting-ting-ting") je peux me faire démonter!!! La pire des fois ou je me suis senti arnaqué c'est quand je joué Online contre un Diddy Kong qui a eu le temps de valider ses 2 barres avant même que je le rabotte alors que j'étais à coté de lui!!!

Et vous? Vous pencheriez pour quel hypothèse? Capitaine + rapide ou nombre de passe/couleur du ballon?
Edité le 15/06/2007 à 12:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas tes ptites chouquettes

pour la rapidité de la mégafrappe j'ai jamais remarqué
ça dépend peut-etre de la couleur du ballon?
là j'avoue que j'ai pas vraiment de réponses fondée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai remarqué que le processus de la mégfrappe est totalement aléatoire...
Je le foire totalement desfois et je fais plus de buts que lorsque que c'est pratiquement parfait non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que valider une frappe et ne pas la faire est plus que courant online, celà est du au tout petit temps de réponse nécessaire au jeu, mais celà se ressent surtout quand la connexion est de mauvaise qualité. En solo, une fois que j'entends le "ting ting ting" comme tu dis, la frappe se fait.

Pour ce qui est de la rapidité, je ne sens pas vraiment la différence. Les capitaines n'ont pas la même jauge, mais à part çà au niveau de la vitesse d'éxecution çà ne me semble pas varier.
Edité le 15/06/2007 à 13:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais besoin urgemment d'un membre pour participer à la ligue jeuxvideo.fr de Mario Strikers Charged Football. Contactez moi par MP, postez sur ce topic ou sur le topic de la ligue épinglé en haut du forum. Faites vite! Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi je veut bien participer a la ligue ac toi mais envoie moi plus de details merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atchoumeur a écrit:
Salut moi je veut bien participer a la ligue ac toi mais envoie moi plus de details merci !
Merci mais j'ai trouvé qqun. Rendez vous à partir de demain pour les inscriptions à la 4ème journée de la ligue jv.fr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belles parties davids

j'ai jouée comme un pied avec waluigi tout de même :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que tu te débrouilles nettement mieux avec Wario et son troupeau de Toad.Maintenant faut que je trouve comment parer à cette esquive....I'll be back Asuka...I'll be back
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'habitude je joue aussi bien avec waluigi qu'avec wario^^

un moment de faiblesse passager.. :'(

Celà dit, tu joue bien avec peach
Edité le 17/06/2007 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS ma ridiculiser avec peach tout a l'heure pourtant j'etais a fon de mon niveau loll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis toujours sur la Coupe Cristal. Pas moyen de l'avoir, je me fais toujours avoir par diddy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkalex a écrit:
DaviDS ma ridiculiser avec peach tout a l'heure pourtant j'etais a fon de mon niveau loll




Il n'y a pas que toi ^^
Mais dans 2 , 3 jours je serais bon .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez ce que c'est quand on joue online : on attend une connexion, on regarde les chiffres de son adversaires (victoires, défaites) mais surtout son classement dans la saison actuelle! Et quand j'ai vu que j'allai faire un match contre le n°1, miki, je me suis dit "oups". Il a pris Yoshi, jusque là tout va bien, avec un frère Marteau, un Birdo et le troisième je me souviens plus...je crois que c'était aussi un Birdo.

Résultat : Victoire de moi 5-2 6-2! Dans le 2ème match il menait 0-2 puis je case une méga-frappe de 4 ballons tous rentrés!
Par contre il a une connexion très moyenne...

Donc n'ayez pas peur du classement du joueur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/06/2007 à 11:40.
 
DaviDS a écrit:

Donc n'ayez pas peur du classement du joueur!

tout à fait d'accord!
en général le top 300 c'est les gars qui ne font que ça de la journée (y'à qu'à regarder leur nombre de matchs...)
donc vu qu'ils font plein de matchs, ils accumulent beaucoup de points ^^

une fois j'ai joué contre le 250eme (un truc dans le genre), il avait 350 victoires et 150 défaites (environ, je me souvient plus exactement).
tout se passait bien, il jouait très bien, et là je marque un but! (il restait environ 2 min de match), et à l'engagement, le gars se déconnecte
j'étais mort de rire devant mon écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps parfois c'est peut-etre bien une autre personne qui joue à la place du véritable gars.
Ca peut arriver d'utiliser un même Mii pour jouer dans la famille.

Moi y'a eu un match je galérais et d'un seul coup le gars est devenu trop nul, il a du passer sa wiimote à quelqu'un...
Mon Wifi @!#$?* de trop facon... Et finalement le wifi m'intéresse pas tant que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne t'interesse pas parce que ton wifi galére le mien fonctionne parfaitement et j'adore jouer en wi-fi.
Sinon je revien sur un propos qu'a dit Raptor21: "en général le top 300 c'est les gars qui ne font que ça de la journée (y'à qu'à regarder leur nombre de matchs...)"

Moi je suis pour l'instant 73éme ( je doit etre 80éme maintenant car le temps que j'écris c'est des pts perdue ^^ ) et je ne joue pas tt le temps environ 3 h / jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La phrase qui se contredit !

3 heures par jour mais c'est ENORME !
Comment peut-on avoir autant de temps à consacrer a un jeu ? T'es en vacances ?
Et en plus si c'est pour passer les 3 heures que sur Mario...

Donc c'est ce qu'il dit, pou être bien classés faut y jouer comme un fada...

Mon wifi fonctionnait bien y'a encore une semaine et ca commencait déja à me lasser.
Edité le 20/06/2007 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Vous savez ce que c'est quand on joue online : on attend une connexion, on regarde les chiffres de son adversaires (victoires, défaites) mais surtout son classement dans la saison actuelle! Et quand j'ai vu que j'allai faire un match contre le n°1, miki, je me suis dit "oups". Il a pris Yoshi, jusque là tout va bien, avec un frère Marteau, un Birdo et le troisième je me souviens plus...je crois que c'était aussi un Birdo.

Résultat : Victoire de moi 5-2 6-2! Dans le 2ème match il menait 0-2 puis je case une méga-frappe de 4 ballons tous rentrés!
Par contre il a une connexion très moyenne...

Donc n'ayez pas peur du classement du joueur!
Punaise, tu dois être vraiment très fort -o-
Dire que je t'ai battu il y a peu, tu devais être dans un grand moment de faiblesse!
Voilà un exploit dont je devrais me venter... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité