flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 20 sur 27 / Total : 528 résultats

Moi j'ai encore perdu en finale de la coupe cristal, mais je commence à m'ameliorer, je perd presque plus en niveau 3.

Un marto, un koopa, un skeelex, un but à chaque fois si je suis seul
 
 
J'en ai marre de ce jeu. Sur le net j'ai joué contre un mec, je lui met 3 transversales de suites avec Skeelex a la suite d'une électrocution, ensuite je lui fait un super coup avec 6 balles et validation orange mais le coup ne part pas, va m'expliquer pourquoi.... Et lui, sa seul façon de marquer des buts ? Prendre boo et se téléporter dans mes cages avec la touche directionnel.
En bref, chance de cocu.

Sinon Skeelex est super bon, a part quand tu tombes contre des spécimens très (trop ?) chanceux.
 
 
Les défaults que j'ai remarqué :

certains qui abusent dun perso et d'une technique (l'équipier avec un marteau, un joueur online me l'a enchainé une 10aine de fois dès que celui ci avait la balle)

Après les méga frappes c'est presque aléatoire, que je retombe pile sur la ligne orange ou pas du tout le résultat est à peu près le même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La pub du jeu à elle seule résume tout : tout le monde peut gagner à Mario Strikers Charged Football et je trouve ca vraiment dommage car tout réside sur la chance (comme l'a dit Aletor les coups spéciaux validé parfaitement mais qui ne se declenchent pas c'est chiant) et ceux qui usent et abusent des techniques de frappe avec les frères Marto encore plus (dès que je vois un joueur avec DK+Marto je connais l'issue du match)

Tout ca pour dire que le online c'est bien sympa mais qu'ils auraient y apporter ds tas de modifs par rapport au jeu en solo comme par exemple Mario Kart DS ou en wi-fi l'on ne pouvait pas avoir 3 carapaces rouges pour avoir l'avantage.

Je suis pas décu du jeu bien au contraire je m'amuse vraiment dessus mais le facteur chance trop important qui plus en ligne foire la donne et gâche vraiment le tout alors les matchs entre amis sont les plus equilibrés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor a écrit:
ensuite je lui fait un super coup avec 6 balles et validation orange mais le coup ne part pas, va m'expliquer pourquoi...

c'est parcequ'on te tacle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, il m'arrive de tacler les gens qui font des coups spéciaux, c'est pas pour autant que je l'empêche de le faire. Le mien était déja validé donc normalement ça se lance directement, et bah non, ça n'a pas été le cas.
J'ai rejoué un peu, je me la joue super fine avec Waluigi quand même. Genre quand j'ai mon objet spécial capitaine, je me crée un petit carré et ensuite je charge ma Mega frappe a fond. La au moin, je n'ai plus de surprise. Par contre, le coup de prendre boo et se téléporter dans les cages avec les esquives spécials devient légion sur le live... Je vais finir par m'y mettre car j'en ai un peu marre de perdre mes matchs a cause de gens qui ne font que ça (surtout quand je vois qu'au final j'ai eu 70% de la posséssion de la balle et le triple de tir cadré).
 
 
si tu tacle le boo, c'est facile à contrer.
toit comme on peut contrer l'antijeu avec les frères marteaux, ou les toads, ou le reste.

surtout avec waluigi, tu devrais pas avoir des soucis pour tacler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor a écrit:
(surtout quand je vois qu'au final j'ai eu 70% de la posséssion de la balle et le triple de tir cadré).


Dans Mario Strikers ces éléments n'ont vraiment pas beaucoup d'importance
On peut bien se faire une tonne de passes tranquillement et perdre le ballon juste de quoi le faire repasser a sa couleur initial.

Quant au tir cadré, c'est encore moins important, toutes les frappes de mario strikers sont cadrés, si tu frappes pas quand le ballon est blanc...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les statistiques servent entre parenthèses a rien dans le jeu tu peux avoir toute la possession tout les tirs mais l'autre te met tout ces buts en méga frappes et t'a perdu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les stats te permettent d'établir une stratégie pour la 2eme mi-temps. Si tu vois que tu as fait 8 Mega tir mais qu'il n'y en a eu aucun dans les filets, tu vois que ça sert a rien d'en refaire. Si tu vois que tu as passé trop de temps a faire des passes sans pouvoir te creer de réels occasion tu arrêteras le jeu collectif... ainsi de suite.
 
 
Exact, je suis la preuve que la posséssion ne veut rien dire car en Online je fini régulièrement (et pour la majeure partie je les gagne) au alentour de 20-30% de posséssion de balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite astuce pour ceux qui galere un peu dans les coupes... quand vous avez passez les qualifications que vous passez aux éliminations directe et/ou que par la suite vous arrivez en finale , sauvegarder la partie , et copiez la sur une carte sd !!

Comme ca si vous perdez pour evitez de refaire la serie supprimé la sauvegarde de la console et copier celle de la carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SebLink a écrit:
Exact, je suis la preuve que la posséssion ne veut rien dire car en Online je fini régulièrement (et pour la majeure partie je les gagne) au alentour de 20-30% de posséssion de balle


Non, ça veut tout simplement dire que tu as du mal a récuperer la balle, mais que lorsque tu l'as, tu mets a coup sûr (ou presque) un but.
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
salut a tous

juste pour demandé comment on fait pour branché plusieur manette lors d'une partie sur mario striker??

je sais question con mais je galère et j'ai la flemme de cherché

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lof a écrit:
salut a tous

juste pour demandé comment on fait pour branché plusieur manette lors d'une partie sur mario striker??

je sais question con mais je galère et j'ai la flemme de cherché

merci

Ben tu allumes autant de manettes qu'ily a de joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lof a écrit:
salut a tous

juste pour demandé comment on fait pour branché plusieur manette lors d'une partie sur mario striker??

je sais question con mais je galère et j'ai la flemme de cherché

merci

tu fais "home" > parametres > changer les connexions > puis tu appuies sur 1&2 sur chaque manette que tu veux connecter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rajouter des manettes tin quel merde...
J'en chie toujours avec mes amis pour en rajouter, on fait leur truc de @!#$?* la mais sa prend une plombe et plusieurs essais.
D'ailleurs je me demandais (ca n'a pas sa place ici...) le systèeme est aussi con sur les autres consoles utilisant sans du sans fil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben perso je n'ai jamais eu à faire comme vous, appuyer sur 1 et 2 en mm tps ou je sais pas quoi, il suffit que j'appuie sur un bouton de la Wiimote pour qu'elle se synchronise dans l'ordre dans lequel on a appuyé dessus... normalement on ne doit faire la manip des boutons 1 et 2 uniquement si on veut changer l'ordre de connexion des Wiimotes (le joueur 3 veut devenir joueur 2 par ex)
Edité le 07/06/2007 à 21:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas j'ai quasiment voire jamais réussi à connecter une 2e manette en appuyant seulement sur "A"
je passe toujours par le menu home, ça me prend pas plus de 30 s ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
en tout cas j'ai quasiment voire jamais réussi à connecter une 2e manette en appuyant seulement sur "A"
je passe toujours par le menu home, ça me prend pas plus de 30 s ^^

30 secondes c'est beaucoup non... Quand même...
A moins que c'était plus une expression qu'un vrai calcul pasque bon si je calcul 30 secondes dans ma tête je trouve sa plutot long pour juste connecter une wiimote

PS : Vous êtes bien toujours sur le topic Mario Strikers Charged lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité