flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 18 sur 27 / Total : 528 résultats

Salut la dedans, je viens de noter le pseudo d'une personne qui coupe la console lorsquel perd. Son pseudo est le suivant : g
Je vous déconseil donc de jouer avec lui, car si il gagne il restera bien volontier sur la partie. Mais n'ayez pas le malheure de lui marquer un but. Sinon vous verez la partie se couper net.
 
 
oui je sais mais ce n'est pas le seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt qlq un pourré me dire comment je pourrais jouer avec mon pote à mario strike je trouve pa le mode 2 joueur??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daimio a écrit:
Slt qlq un pourré me dire comment je pourrais jouer avec mon pote à mario strike je trouve pa le mode 2 joueur??
merci

Vs dans le menu principal ou Series avec un invité en CWF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu ce jeu samedi soir, j'espère trouver de bonnes sensations.
 
 
Message supprimé le 03/06/2007 à 11:45 pour le motif suivant : .
 
Chris0804 a écrit:
daimio a écrit:
Slt qlq un pourré me dire comment je pourrais jouer avec mon pote à mario strike je trouve pa le mode 2 joueur??
merci
Vs dans le menu principal ou Series avec un invité en CWF.


euh non pas vraiment ^^

pour jouer sur ta console en local avec un pote, il faut que tu connecte la 2e manette (menu "home", "parametre", "changer les connexions", puis tu syncro les 2 wiimotes en appuyant sur 1 et 2, à 2 ou 3 secondes d'intervalles pour que tu garde la manette n°1 et lui la n°2)
après du va dans le mode domination, tu choisis les parametres, ensuite ton pote peux tout comme toi choisir son capitaine, equipe, puis quand les 2 capitaines apparaissent, en haut tu te met dans "local" ou "exterieur", une wiimote dans chaque ou les 2 wiimotes dans le meme cadre pour jouer ensemble ^^

pour le online tu vas dans online, amical ou officiel, series avec un invité, et voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jouer a 2 en online ou c'est seulement 1 contre 1 en online;Par exemple je joue avec mon pote chez moi contre des gens en online c'est possible?
Edité le 03/06/2007 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidjohn a écrit:
on peut jouer a 2 en online ou c'est seulement 1 contre 1 en online;Par exemple je joue avec mon pote chez moi contre des gens en online c'est possible?

oui
tu vas dans le mode online, amical ou officiel, series avec un invité ^^

je l'ai dit juste au dessus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est moi ou quand meme ce jeu est vachement dur mdr, a partir du niveau légende ( je crois que c'est 4 ) c'est impossible de battre un ordi lol
 
 
Moi ce qui commence à m'énerver c'est qu'il y a un petit facteur chance pour les buts.
je joue contre des types des fois qui ne jouent pas bien mieux que moi mais que dès qu'il frappe c'est but alors que de mon coté,en faisant la mème chose et en balle blanche c'est sur le gardien.
Ca commence à me gonffler ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIDYEAH a écrit:
Moi ce qui commence à m'énerver c'est qu'il y a un petit facteur chance pour les buts.
je joue contre des types des fois qui ne jouent pas bien mieux que moi mais que dès qu'il frappe c'est but alors que de mon coté,en faisant la mème chose et en balle blanche c'est sur le gardien.
Ca commence à me gonffler ça.
Oui il y a certainement un facteur chance, et alors? Cette fois il a été pour ton adversaire, d'autres fois il sera pour toi. Et puis certains tirs (ceux de DK par exemple) rentrent plus facilement (hein wiiwii42?) que ceux de Peach... oh et puis c'est qu'un jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai c'est qu'un jeu mais y a des gens qui n'aiment pas perdre,mème dans un jeu,c'est mon cas. ^^ :-P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout comme DIDYEAH. J'ai horreure de perdre contre une personne qui a une chance incroyable. Après, si je suis nul au jeu, je m'en fiche de toute mnière il y a toujours plus fort et il faut perdre pour apprendre.
Genre toute a l'heure, avec Waluigi je bloque 2 mecs en même temps dans ma brume, j'arme ma frappe la plus puissance et pouf, son gardien de but sort comme je l'ai jamais vu sortir pour moi. Il récupère la balle, la passe dans la 2nd partie du térrain, mais je suis bloqué a cause de ma brume. C'est a ce moment là que je me dis "je vais avoir autant de chance que lui, mon gardien va être magique !" et bien non, pas du tout, un tire de quiche lorraine asmatyque semi pourrie qui roule dans mes filets. Désolé mais faut pas abuser, surtout quand un but comme ça nous fait perdre Résultat des courses, il gagne 1-0 alors que j'ai 2x plus de tir dans le cadre que lui, 3/4 de la posséssion de balle...
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
La qualité du live laisse vraiment à désirer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
La qualité du live laisse vraiment à désirer...

+1 le wi-fi de Nintendo est à travailler de A à Z car entre les deconnexions nombreuses et les tentatives de connexions tout court y a de quoi faire.
Il y a des moments où ca marche super bien (pas un seul lag) mais alors la plupart du temps c'est un miracle que de terminer un match.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
kaz a écrit:
La qualité du live laisse vraiment à désirer...

+1 le wi-fi de Nintendo est à travailler de A à Z car entre les deconnexions nombreuses et les tentatives de connexions tout court y a de quoi faire.
Il y a des moments où ca marche super bien (pas un seul lag) mais alors la plupart du temps c'est un miracle que de terminer un match.


COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR VOUS LE RÉPÉTEZ...si vous avez des déconnexions...ACHETEZ L'ADAPTEUR LAN...sinon arretez de chialer pour rien.
Tabarnak...pas difficile a comprendre qu'une connection fillaire est bneaucoup BEAUCOUP plus fiable qu'un wifi module...sti réveillez la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
...mais alors la plupart du temps c'est un miracle que de terminer un match.
Eh bien je dois être l'élu parce qu'à part 3 mecs mauvais perdants qui se sont déconnectés pour pas perdre, mes matches se finissent à chaque fois...moi je trouve le Live correct pour le prix qu'il coûte, c'est-à-dire 0€. Faut dire qu'à chaque fois j'ai une qualité de connexion de 4 étoiles...ton problème vient peut-être de là.

Edit : 4 étoiles et je suis en wi-fi p4tr10t3
Edité le 03/06/2007 à 21:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aussi une connexion 4 étoiles (hier j'ai enchainé les matchs comme si je jouais contre le CPU) mais mêmeavec ca il y a quelques lags.
p4tr10t3 PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULES et de plus le connecteur usb étant de Nintendo le minimum syndical soit qu'il fonctionne convenablement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le truc qui m'énerve dans le jeu..mais ça m'énerve ce truc !!! c'est quand toi tu pousses les adversaires (contre le cpu en solo), ils ont toujours des gigas bonus (chomp, pouvoir du capitaine, invincibilité, etc...), et quand tu te fais pousser, toi t'as UNE BANANE!!!!

comme ça le cpu qui jouait mario a eu "super mario" 3 fois de suite
toi quand on te pousse 3 fois de suite t'as : la banane, 3 bananes (attention ça déconne plus là), et avec un peu de chance 5 bananes
au niveau des bonus c'est vachement mal dosé.
pareil pour la difficulté, y'a pas vraiment de progression, ça devient très difficile d'un bloc, comme ça sans te prévenir (à la finale contre diddy à la coupe cristal, puis après c'est l'enfer)

enfin bon, j'en suis à la coupe strikers, j'ai essayé une fois et j'arrive à aller jusqu'aux quart de finale, mais je jouais avec un pote qui était venu jouer, et c'est totalement ingérable à 2 (ne jouez pas à deux avec un ami, meme si celui-là sait bien jouer
donc on perdu là, mais je réessaierai seul plus tard, là j'ai eu ma dose

en online c'est pareil, le hasard y est pour beaucoup, mais vous en avez déjà parlé ^^
hier j'ai gagné aucune partie (si, 1 seul match...), aujourd'hui j'ai tout gagné (sauf la série avec mon pote )


mais bon, le tout est de ne pas désesperer et de s'amuser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité