flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 25 sur 27 / Total : 528 résultats

Message edité le 24/06/2007 à 02:25Message supprimé le 26/06/2007 à 23:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 24/06/2007 à 21:18.
 
Salut à toutes et à tous!

Durant la semaine qui vient de s'écouler, j'ai pu jouer contre 2 joueurs qui ont particulièrement retenu mon attention.
Je voudrais féliciter "Matthay" et "Pinceau" qui sont restés très fair-play.

J'ai joué 4 séries quasiment d'affilé contre Matthay le mercredi midi en le lattant à chaque fois sur de bon score (d'ailleurs au delà de 10 but marqué j'ai pu remarquer que le compteur de point se limite à 10 points de victoire + 10 points de but.). Cela m'a fortement étonné puisque cela aurai voulu dire que nous étions que 2 en Europe à joué à cette heure là...
Toujours est-il qu'il m'a permis de me refaire une petite santé!

Sinon concernant "Pinceau" (qui est vraisemblablement une nana) j'ai pu me rendre compte qu'il était possible de marquer des buts contre son camp. Voyant que d'entrée de jeu j'ai pu rentrer 6 buts sur une Mégafrappe, elle est rentré dans une spirale auto-destructrice en s'infligeant plusieurs but contre son camps en rentrant simplement dans le but avec le ballon...
Sinon, je tiens à souligner qu'elle a remporté la série 2-1 avec Donkey-Kong sur des buts classiques...
Je sais resté fair-play!

En générale je n'ai pas trop de mal à trouver du monde à quasiment toute heure pour jouer online:
les lundi je pars de chez moi pour rejoindre mon taffe vers 6h30 et je n'ai aucun mal à trouver des joueurs à 06h00 du mat!

Txo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen qui aime bien perdre lol mais ya des fois c abuser lotre fé 3 frappe 2 buts et moi 20 frappes 3 buts (tant que je gagne...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

trop fort alexandrinou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 11:58.
 
Message supprimé le 26/06/2007 à 23:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
hey all!

je viens de me refaire la coupe cristal avec un pote...
et franchement, si le jeu n'avait pas le online, il serait passé par la fenetre depuis longtemps...
au dernier match, le cpu a pu utiliser 10 FOIS DE SUITE UN CHOMP et pourtant on ne joue pas comme des bourins...

m'énerve ce jeu, m'énerve...


vivement vendredi ou je pourrais dechainer ma rage contre des hordes de zombies

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que toi Raptor21, je suis à la coupe Striker mais dès que j'arrive au éliminatoire, impossible de gagner car l'ordi joue à la perfection!
Même les buts classiques avec les mauvais tireurs (skelerex,toad etc...) rentre dans mon but! Je trouve la difficulté bien trop élevé et la chance a une place bien trop importante! J'ose même pas imaginé ce mode en extreme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en se qui me concerne j'ai gagnée la coupe strikers c'est vrai que j'ai du recommencer plusieur foi avant de pouvoir gagnée ,mais moi je vous conseil de jouée en mode domination au derniée niveau de difficulté et aprés dés que vous serai en mesure de gagnée contre l'ordi ,la coupe strikers ne sera pu qu'un jeu d'enfant.Par contre tros de mal a gagnée le pied d'or pour la coupe strikers ,j'ai pas encore réussi a le gagnée,les ordi marque tro de but y faut marquée au moin a chaque match plus de 6 but pour pouvoir gagnée le pied d'or,je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai gagné aussi la coupe Strikers, et pour moi les Chomp sont des bonnes armes quand les ennemis les ont! Dès qu'ils le lancent, je fais la passe à un Skerelex et hop le Chomp le poursuis et le Skerelex est tellement rapide qu'il le fait tourner en rond ce qui éloigne les adversaires! Une fois qu'il est parti, il ne me reste plus qu'à déclencher une super frappe et hop, but!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
J'ai gagné aussi la coupe Strikers, et pour moi les Chomp sont des bonnes armes quand les ennemis les ont! Dès qu'ils le lancent, je fais la passe à un Skerelex et hop le Chomp le poursuis et le Skerelex est tellement rapide qu'il le fait tourner en rond ce qui éloigne les adversaires! Une fois qu'il est parti, il ne me reste plus qu'à déclencher une super frappe et hop, but!


bonne idée, j'essairai ^^
mais maintenant pour moi le offline es définitivement entérré sauf si mes potes viennent jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cho la tactique mais les chomps sont vraiment c** les rares fois où je lais ai je commence la super frappes et il me fonce dessus et ca m'énerve c une perte de temps qd on perd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep!

Quelques petites questions (pour un champignon )...
1- Est-il possible de joué Online avec plus d'un invité???
2- Quels sont les types de jeu offerte une fois un code amii rentré? Simple VS ou existe-t-il d'autre mode de jeu?

Merci de me répondre!
Txo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 Non on joue avec un seul invité, comment voudrais tu faire sinon... Sa reviendrait a un match VS offline ^^ (a moins de prendre chacun son perso hum).

2 Si tu parles contre un ami, ben un match amical normal, un joueur fait ses options pis invite le joueur qu'il souhaite parmi sa liste d'amis. L'autre amis peut rapidement regarder les réglages de la partie (temps de jeu, regles...) et après c'est parti mais le match ne se comptabilise pas dans notre classement.

Je pense avoir répondu juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta réponse sscrew.

1- Ca aurait été cool de pouvoir être plus de 2 derrière une Wii et rencontré Online plus de 2 autres joueurs derrière une autre Wii en Europe.
Exemple: faire une Team ma soeur, ma copine (elles commencent à cartonner toutes les 2!) et moi contre une autre Team de 3 en Europe.
2- Ca aurait été cool de pouvoir être 2 amii sur 2 Wii différentes et de rencontré Online 2 autres joueurs en Europe.
Exemple: faire une Team ma soeur qui est sur Paris et moi sur Biarritz contre une autre Team de 2 en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En match avec les codes amis, tu peut toujours jouer avec un invité mais jamais avec un invité à distance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr jarrive pas le chalenge ac yoshi c trop cho les autres c fait mais celui là me saoul si quelqu'un a une tactique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai affronté le 1er du classement il ma battu 2-1 ds la série jle bt 3-2 ensuite il me bat 3-2 et 3-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'ai j'ai affronté le premier du classement et j'ai gagné 2-1 2-3 5-4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité