flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 17 sur 27 / Total : 528 résultats

DIDYEAH a écrit:
Et voilà,BINGO,ma victoire est encore une fois comptée comme 1 défaite,ça fait donc 5V-5D.
Bon ben j'ai renommé mon Mii de TEST en "Anti-Bug" et je jouerai qu'avec celui-là jusqu'à ce que ça ne plante plus jamais.

A ce propos,en jouant avec sa liste de code amis,là aussi ça compte pour nos stats?

pour les codes amis, oui ca compte dans les stats.

stats qui ne sont pas bien importants vu le changement chaque semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça revient à zéro aussi pour le nombre de victoire et de défaites??

Tiens....il m'a semblé que on conservait ces statistiques là pourtant et que seuls nos points au classement revenaient à zéro chaque semaine?

bref,bon ben mon "Mii test" est bien "Anti-Bug" maintenant et chose amusante,je fais 4 matchs,4 victoires pour aucun BUG. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tes point au classement revienne a 0 a chaque début de semaine,mais tu conserve tes statistique.Il sont écrit lorsque tu choisi ton mii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour leur premier jeu en ligne sur Wii on peut dire que Nintendo a foiré son truc car entre les deconnexions incessantes, les victoires qui ne comptent pas et qui sont quelquefois comptées comme des défaites suis dégouté.
Ca m'étonne pas qu'on ait été servi les premiers maintenant c'estcomme pour la DS Lite noire qu'on avait eu en premier et qui avait les premières séries défectueuses au niveau des diagonales.

L'Europe ou la centrale de tests des produits -_-''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non faut pas dire ça car on s'est toujours plaind d'etre servi dans les derniers et c'est que depuis 1 an qu'on a enfin des trucs en premier.
SAUF QUE,ben il vaut peut-etre mieux etre servi en dernier finalement car tout ce qui est tout nouveau tout chaud ça a toujours des imperfections.

Personnellement,cet expérience me fera désormais dire que je préfère etre servi en dernier car au moins,tout était au point à cette époque là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui m'inquiète c'est que si le online est aussi defectueux que ca lors de la sortie de Super Smash Bros. Brawl (en espérant qu'il soit online ben c'est même pas la peine.

Etre servi en premier c'est bien (on va pas s'en plaindre) mais si c'est pour que ce soit defectueux ca sert à rien.
Et dire que Strikers Charged sort en décembre au Japon d'ici la tout sera (y a intérêt) à être nickel chrome.

Mais malgré tout le jeu prend tout son sens en ligne car je me fais ch**r comme un rat mort en solo à la conquête des coupes Strikers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que le jeu en ligne c'est puissant.J'ai un peu plus de difficulté contre la console pour la coupe striker mais pourtant je m'éclate trop en ligne....quand je me fais pas voler....

Je me demande si ça concerne tous les pays européens ou seulement la France ces problemes de déconnexions et de vole sur nos victoires convertis en défaites car quand j'en vois qui ont + de 80 victoires pour moins de 10 défaites je me dis que ça a jamais dû déconner chez eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce matin j'ai réussi après 1/2h de tentatives de connexions et de codes erreurs tels que 51340 ... à me connecter et j'ai pu jouer près d'1h1/2 sans lags génants.
Ca fait plaisir mais bon si ca pouvait être comme ca tout le temps ca serait mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey all!!

ça y est, je suis enfin arrivé à bout de la coupe cristal

mais je suppose que le plus dur est encore à arriver


ça fait un moment que je n'ai pas fait de online, il y a toujours ces bugs de classesment??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
hey all!!

ça y est, je suis enfin arrivé à bout de la coupe cristal

mais je suppose que le plus dur est encore à arriver


ça fait un moment que je n'ai pas fait de online, il y a toujours ces bugs de classesment??

C'est toujours le cas mais un peu moins présent qu'avant il étiait temps ca fait une semaine que le jeu est sorti.
Sinon c'est toujours la m***e pour réussir à se connecter *x*
Edité le 31/05/2007 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au bout de 2h00 de online là,ben AUCUN PROBLEME.

Pourvu que ça dure maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIDYEAH a écrit:
Au bout de 2h00 de online là,ben AUCUN PROBLEME.

Pourvu que ça dure maintenant...

1h58 ce matin sans problème en ce qui me concerne et ca fait plaisir mais bon c'est chiant si c'est pas comme ca tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ok ^^'
je vois que tout n'as pas été résolu ^^
enfin bon, on fait avec ce qu'on a, et en plus, c'est gratuit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'y suis remis pour le temps d'une série et toujours aucun probleme.
je crois que c'est réparé là!

Au fait,vos stats de VICTOIRES et DEFAITES sont remises à zéro comme le classement chaque lundi SAUF sur le choix de vos Miis au début.
C'est dommage car en fait il n'y a que vous qui puissiez savoir combien vous avez eu de victoires depuis que vous jouez online.
Vos adversaires ne connaitront que vos stats de la semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIDYEAH a écrit:
je m'y suis remis pour le temps d'une série et toujours aucun probleme.
je crois que c'est réparé là!

Au fait,vos stats de VICTOIRES et DEFAITES sont remises à zéro comme le classement chaque lundi SAUF sur le choix de vos Miis au début.
C'est dommage car en fait il n'y a que vous qui puissiez savoir combien vous avez eu de victoires depuis que vous jouez online.
Vos adversaires ne connaitront que vos stats de la semaine.

C'est plutôt sympa qu'ils aient laissé les stats total lors de la connexion même si c'aurait été sympa d'avoir aussi le total des points cumulés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui éprouvent des problemes de connexion...ACHETEZ VOUS UN ADAPTEUR LAN...ca fait juste 10 fois jle dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui a remporté la coupe striker ? Je ne l'ai pas encore entamé ... Quel est le niveau des différentes équipes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coyo a écrit:
Qui a remporté la coupe striker ? Je ne l'ai pas encore entamé ... Quel est le niveau des différentes équipes ?

moi je l'ais finie, comme tout les challenges...

le niveau des différentes équipes est bien plus élevé que n'importe quel joueur humain, il faut avoir de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ben à propos de la chance,c'est vraiment un coup de chance de marquer sur une frappe basique (ballon violet ou hyper lumineux,peu importe) ou ça peut se calculer genre en dirigent un peu le ballon avec le nunchuk une fois la frappe éffectuée?

y a des matchs ou tout rentre et d'autres ou,mème quand le ballon est super lumineux ben y a rien à faire le gardien arrete tout.
c'est pour ça que je demande.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a une direction à faire quand tu tapes la balle pour que ca rentre mieux, mais seul les ordis y arrivent aisément...

et ensuite le gardien a un niveau aléatoire, il peut trés bien tout arreter ou (le pire que je connaisse) laisser passer même les passes que tu lui fais -_-'

en bref, oui c'est de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 17 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité