flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 21 sur 27 / Total : 528 résultats

ouais c'est ptet pas 30s ^^
au pire je met peut-etre 30s...
mais je m'amuse pas à compter quand je branche mes manettes ^^
ça doit etre 15s environ (j'ai visé un peu gros avec mes 30s )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Les défaults que j'ai remarqué :

certains qui abusent dun perso et d'une technique (l'équipier avec un marteau, un joueur online me l'a enchainé une 10aine de fois dès que celui ci avait la balle)

Après les méga frappes c'est presque aléatoire, que je retombe pile sur la ligne orange ou pas du tout le résultat est à peu près le même...

elle est facile a esquiver son attaque gars moi je fé ca mais ac bowser lorsqu'il rentre ds sa carapace
regarde tu prend les ptit dino rapide en def(j'en prend 2) ensuite dès qu'il fé son esquive (ac son marto) tu recule et juste avant qu'il retombe tu tacle et là c bon trop content chui ds le top 100
Edité le 08/06/2007 à 21:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le top 100?! bravo ^^

moi je suis dans le top 25 000

en meme temps je joue pas beaucoup en ligne et je joue pas pour etre le meilleur, juste pour m'amuser ^^
(c'est vrai que c'est autre chose que le cpu un humain ^^' )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai car des qu'on a compris la facon de jouer de l'ordi c facil lol chui 99ieme mé là je pese pas car ca fé 2h ke je jou plus donc je dois tre 105ieme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 08/06/2007 à 23:07 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 08/06/2007 à 23:07 pour le motif suivant : .
 
Le classement online est absurde.

C'est un peu comme le "travailler plus pour gagner plus"

Dans ce jeu c'est exactement ce qui est repris. Ceux qui jouent beaucoup gagnent des places...

C'est totalement con car déja la séléction du niveau des joueurs est aléatoire (ils auraient put faire un niveau des joueurs, un coup je joue contre une étoile, deux, trois, quatre...)

ou encore mieux un championnat par niveau ! Dans les options du online, on choisit notre championnat et lorsque que l'on se sent capable de passer à l'étage supérieur on change !

C'est dommage donc qu'un très bon joueur, qui malgré ses qualités n'a pas trop le temps de jouer soit très mal classés ^^. On a aucune valeur du joueur contre qui on joue (y'a les statistiques quand même...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais c chaud pour ki ai plusieur fort qui jou ensemble enfin qui sont connecté et puis kan j'affronte un plus fort que moi nivo des pts je me donne a fond pour l'éclater c mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew >> les étoiles c'est la qualité de la connexion

sinon je viens de jouer contre un gars qui avait une connexion en bois, le premier match j'ai dus gagner 3-1, le 2e match je l'ai juste explosé : 23-0
le pauvre j'ai mal pour lui ^^'

screens (fais avec mon portable, donc qualité pas super, mais on distingue bien le score )





et quand on met plus de 10 buts, le score buteur reste bloqué à 10 :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
sscrew >> les étoiles c'est la qualité de la connexion :D]

Hum...

Je disais que sa serait bien un championnat par niveau avec des étoiles.
Je sais bien que les étoiles actuel de ce jeu c'est la connexion... mais il devrait mettre un système d'étoiles également pour le niveau

Tu as mal lu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxmc a écrit:
ouai car des qu'on a compris la facon de jouer de l'ordi c facil lol chui 99ieme mé là je pese pas car ca fé 2h ke je jou plus donc je dois tre 105ieme

les ordis sont plus forts que n'importe quel joueur humain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Raptor21 a écrit:
sscrew >> les étoiles c'est la qualité de la connexion :D]

Hum...

Je disais que sa serait bien un championnat par niveau avec des étoiles.
Je sais bien que les étoiles actuel de ce jeu c'est la connexion... mais il devrait mettre un système d'étoiles également pour le niveau

Tu as mal lu

ah ok, j'avais mal lu ^^
c'est vrai que ça pourrait etre pas mal comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
foxmc a écrit:
ouai car des qu'on a compris la facon de jouer de l'ordi c facil lol chui 99ieme mé là je pese pas car ca fé 2h ke je jou plus donc je dois tre 105ieme

les ordis sont plus forts que n'importe quel joueur humain

j'ai pas dit ca j'ai dit que l'ordi fé les meme tactiques a chaque fois pour chaque nivo donc des qu'on a compris l'intellience de l'ordi c bon que les etres humains au contraire on tous des manieres différentes de jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxmc a écrit:
j'ai pas dit ca j'ai dit que l'ordi fé les meme tactiques a chaque fois pour chaque nivo donc des qu'on a compris l'intellience de l'ordi c bon que les etres humains au contraire on tous des manieres différentes de jouer

Pas vraiment, suffit de voir le challenge 11 pour comprendre, c'est juste un exemple :o

perso, je vois bien plus de diversités en jouant contre les ordis mégafrappes qu'en jouant en online, qui se résume à :

-antijeu frères marteau
-multi-passes durant tout le match (en priant dieu pour avoir de la chance)
-toad/boo durant tout le match (disparition ou saut par dessus le goal, ou encore "troubler" le goal en attirant l'attention sur le joueurs pour mettre ensuite un tir facile avec un autre)
-déconnexion 10 secondes avant la fin du match pour ne pas se prendre de défaites (cf ceux à 500 victoires et moins de 1 ou 2 défaites)

sur 90% des parties, c'est ce shéma là qui se reproduit, donc bref...avec quelques exeptions de temps en temps.
Edité le 09/06/2007 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comen on fè pr gagner la coupe cristal je galère trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deoxys92 a écrit:
Comen on fè pr gagner la coupe cristal je galère trop

C'est la même question pour moi. Je voit pas quoi faire quand il joue à 2 voir 3 contre 1...

Encore on pourrait nous dire "reesayer" mais il faut recommencer toute la coupe a chaque fois... C'est chiant surtout que par contre ses matchs c'est un peu la ballade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
deoxys92 a écrit:
Comen on fè pr gagner la coupe cristal je galère trop

C'est la même question pour moi. Je voit pas quoi faire quand il joue à 2 voir 3 contre 1...

Encore on pourrait nous dire "reesayer" mais il faut recommencer toute la coupe a chaque fois... C'est chiant surtout que par contre ses matchs c'est un peu la ballade

tu verras à la coupe strikers, c'est encore plus galere pour arriver rien qu'aux quart de finale ^^

la finale de la coupe cristal je pense que c'est sur un gros coup de chance, donc il faut réessayer, réessayer, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Raptor21 a écrit:
sscrew >> les étoiles c'est la qualité de la connexion :D]


Hum...

Je disais que sa serait bien un championnat par niveau avec des étoiles.
Je sais bien que les étoiles actuel de ce jeu c'est la connexion... mais il devrait mettre un système d'étoiles également pour le niveau

Tu as mal lu

Je suis pas sur que ca soit lui qui est mal lu.
En fait,
je mettrais ma main au feu que c'est toi qui s'est mal exprimé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un championnat par niveau ! Dans les options du online, on choisit notre championnat et lorsque que l'on se sent capable de passer à l'étage supérieur on change !

Maintenant que je relie, je crois plutot que c'est le temps qui est mal utilisé, j'aurais du parler au futur car la sa prête à confusion mais je ne suis pas con donc on sait que je sait ce que sont les étoiles...

Hum... Vous suivez...
Message edité le 09/06/2007 à 23:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip
Mais...vous savez meme pas a quel point j'ai hate de l'avoir pour jouez contre vous tous.Mfait chier par contre c'est que vous allez avoir plus d'un mois d'avance sur moi et que jvais devoir faire du solo pour augmenter un peu mes capacitées a vous foutre la raclée. :P
Message edité le 09/06/2007 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité