flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 26 sur 27 / Total : 528 résultats

bien joué enfete au troisieme match il égalise a la fin puis il me met un but ac DK j'avais trop la rage mais bon c pas grave ce matin ya que contre lui que j'ai perdu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxmc a écrit:
mdr jarrive pas le chalenge ac yoshi c trop cho les autres c fait mais celui là me saoul si quelqu'un a une tactique

tu te fait des objets pour faire des mega frappes ou des tirs spéciaux , c'est simple étant donné que tu recoit presque que des étoiles et le pouvoir de yoshi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2007 à 23:41.
 
Pourquoi jouez vous ?? oui pourquoi ?. .. assumez un peu ce que vous faites, c´est la moindre de chose, vous êtes des homme oui ou non ? (dsl pour le femmes, je ne suis pas du tout sexiste )
Alors la prochaine fois que vous vous prendrez une raclé 6 à 1, réfléchissez à deux fois avec de couper sauvagement votre Wii ! Vous ne faites que pourrir le jeu des autres et c´est vachement désagréable ! Au contraire, profitez de cette "raclé", apprenez, regardez comment les autres jouent, équilibrez mieux votre équipe au lieu de venir avec 3 frères marteau juste pour pouvoir assommer les autres et utiliser le super tir sur le gardien... C´est vachement stupide et a coup sûr vous allez perdre. Alors s´il vous plaît, un peu plus de fairplay quand vous jouez en ligne. Merci beaucoup.


Je pense que les personnes qui sont concernés ce reconnaîtront, j´ai pris l´initiative de mettre ce message car je trouve qu´il est bien dommage de ne pas pouvoir jouer convenablement du lundi au vendredi en ligne. Seul le samedi et le dimanche sont plus ou moins corrects car bien souvent, ce sont de bon joueur haut classés qui jouent (bien que je soit tombé contre le 2eme samedi et qu´il a coupé alors que je le battais 4 à 0...).
J´espère que sa en fera réfléchir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement d'accord avec toi Jermy_, même si ces derniers temps je n'ai pas eu trop à me plaindre sur le comportement des joueurs (1 seule déconnexion cette semaine je dirais). Comme quoi, avec le temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/07/2007 à 16:18 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Hier je me suis déconnecté alors que je perdais (de beaucoup!). Mais je ne me suis pas déconecté car je perdais mais car je ne pouvais plus contrôler de joueur! Lorsque j'appuyais sur le bouton A ça ne changeait pas de joueur donc je ne contrôlait plus rien! J'ai donc du éteindre la console. Quelques matchs plus tard, je ne peux plus aller vers le bas avec le stick : je peux passer la balle, changer de joueur, aller dans toutes les directions sauf vers le bas... Idem, j'ai du éteindre la console car une fois qu'on est coincé vers le haut c'est fini....
Donc voilà, dans ceux qui éteignent la console en plein match, il y en a peut être des comme moi qui subissent des problèmes techniques...
Sinon vous avez déjà rencontré des problèmes de ce type? Je précise que mes manettes fonctionnent parfaitement dans tous les autres jeux et même dans Strikers offline. Aujourd'hui je vais rejouer online pour tester et voir d'où vient le problème.

En attendant, c'est vrai que c'est super chiant les mecs qui coupent avant la fin. Moi je suis pas très bon alors du coup le peu de match que je peux gagner, j'aimerai bien vraiment les gagner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu le même problème, je crois que ce sont les piles qui commencent a être mortes non ?
Même si ca te l'indiquent pas forcément change les ou recharge les.

Moi je me déconnecte plutot parce que je dois bien faire des essais pour ma connexion et que malgré les 4 étoiles, elle est mauvaise...

Dailleurs si je reesaye et que sa s'améliore pas je crois que je vais l'échanger parce que bon Mario Strikers c'est pas terrible sinon (même en wifi c'est pas super : jouez contre des inconnus bof) surtout que FIFA sera en Wifi d'ici un peu plus d'un mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui 14ieme cet semaine et comment on fait pour changer l'ordre des objets
j'ai vaincu NFO magier le premier 8-4 4-2
nom ds mscf:beauseur
Edité le 07/07/2007 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foxmc a écrit:
chui 14ieme cet semaine et comment on fait pour changer l'ordre des objets
j'ai vaincu NFO magier le premier 8-4 4-2
nom ds mscf:beauseur

ouaow bien joué ^^
pour intervertir les 2 objets, il faut secouer le nunchuk une fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merciregardé qui est 10ieme c moi beauseur (je commence a voir une overdose de MSCF lol j'y est joué a fond)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à toutes et à tous!
J'ai découvert une nouvelle race de joueur ce week-end...
Un gars relativement bon au niveau de ses stats (Linkelda pour ne pas le nommer...) s'est déconnecté au bout de 20 secondes de match alors qu'il y avait du bon niveau de part et d'autre, aucun problème technique constaté mais surtout 0-0 au compteur... Mon hypothèse serai que j'ai pris son Capitaine favori: DK. D'ailleurs après un rapide constat j'ai pu m'apercevoir que les grosses pointures apprécie DK (et Yoshi aussi).
Voila, c'était pour vous faire part d'une nouvelle espèce de joueur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour çà qu'il faut prévoir un capitaine de rechange dans sa technique c'est ce que je fais moi. Et puis le principal c'est les coéquipiers, et çà on peut en prendre autant qu'on en veut!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptete qu'il devait faire autre chose une fois des potes sont venu sonné chez moi je gagnai pui j'ai du me déconnecté mdr j'ai déjà réussi a gagné en étant au téléphone lol on s'en fou
alexendrinou1 c exact les classé prennent DK suvent ou Waluigi yen a pas mal aussi moi perso je prend Flora et si on me l'a prend je prend Bowser apres davids a raison c surtout les coéquipiers qui compte

ya des techniques relou en 2 vs 2 genre ya un gars qui charge tt le monde et lotre ki fai sa super frappe trop chiant (jlé fai une fois et j'ai mi 2 but)
Edité le 10/07/2007 à 19:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/07/2007 à 00:00 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Bon, alors avec le temps, le recul, etc, est-ce vraiment le must attendu ? Les animations répétitives et longuissimes semblent en gaver plus d'un. Je me suis retenu pour le moment, et je me tâte, là ... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh oui moi avec le recul décu ^^. Je me demande bien ce qu'avait de bien Mario Smash Football si il avait moin de contenu !
Je lui avait pourtant mit 16/20 à mon test mais maintenant, je descendrais à 13 car finalement y'a rien à faire, les animations comme tu le dit sont toujours les mêmes... Et pis bon le online c'est pas non plus "extraordinaire" ou je ne sais quoi (comme l'a dit Reggie) a moins d'avoir vraiment plein d'amis, pas seulement des joueurs que pour jouer...
Mais bon je vais me retaper quelques parties, quelques semaine que j'y ai pas touché Mais bon si certains sont accros c'est qu'il y'a bien des raisons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est intéressant de constater que ce n'est pas la bombe annoncée précédemment. Je préfère attendre plusieurs avis "a posteriori" avant de me décider.
L'impossibilité de personnaliser son équipe à volonté (mettre Mario et DK ensemble par expl) m'avait rebuté au départ ; la longueur des animations vient s'ajouter à cette impression négative.

On verra bien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde ça faisait longtemps^^
Alors j'ai aussi MSCF , je prend tout le monde
Personnellement ca fait un mois que j'ai MSCF je m'en lasse toujours pas (vive mode online )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/08/2007 à 11:31.
 
Page 26 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité