flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 24 sur 27 / Total : 528 résultats

sscrew a écrit:
La phrase qui se contredit !

3 heures par jour mais c'est ENORME !
Comment peut-on avoir autant de temps à consacrer a un jeu ? T'es en vacances ?
Et en plus si c'est pour passer les 3 heures que sur Mario...

Donc c'est ce qu'il dit, pou être bien classés faut y jouer comme un fada...

Mon wifi fonctionnait bien y'a encore une semaine et ca commencait déja à me lasser.

sscrew a écrit:
La phrase qui se contredit !

Oui 3 heure / jour mais pas seulement a mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki bon encore si tu passes tes 3 heures sur le wifi de Mario ^^
Ca me rassures surtout que Mario Foot est répétitif

Mais bon 3heures même plusieurs jeu c'est une très bonne moyenne de gros joueurs

Bon bin toujours pareil je me retentes Diddy moi...

edit : J'ai enfin réussi
Edité le 20/06/2007 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Oki bon encore si tu passes tes 3 heures sur le wifi de Mario ^^
Ca me rassures surtout que Mario Foot est répétitif

Mais bon 3heures même plusieurs jeu c'est une très bonne moyenne de gros joueurs

Bon bin toujours pareil je me retentes Diddy moi...


boah les 3 heures ça va, je les fait facile, mais tu ne joue pas qu'à un seul jeu, ça c'est clair, ou avec des pauses entre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin quelqun comme moi , franchement je passe par jour env 2h30 a MSCF , 1h30 a excite 1h sur internet et en tout 1 h en visitant la chaine météo , vote , infos , mii etc...donc en tout sa fait environ6 h mais ma plus grosse journée sur ma wii est de 20h48 min un record ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'écarte du sujet les gars...Pour en revenir au classement, oui Seblink tu m'as battu mais je ne me suis pas tellement amélioré depuis, si tu tombes aussi contre le premier, n'aie pas peur car tu peux très bien arriver à le battre. Comme l'a dit très justement sscrew, c'est juste qu'il a joué une bonne centaine de matches dans la journée, voire plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas le classement du joueur qui compte mais son niveaux il ne faut sous estimé son adversaire ou etre trop sur de soie , franchement vous etes tous bon , je pense que je le suis aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-greg a écrit:
Je pense que je le suis aussi .
Enlève tes chaussures tes chevilles vont exploser lol. Blague à part ta team elle t'a acceptée ou pas encore?

Edit : Ah je vois que oui Mister [TFT]Greg, la classe...
Edité le 20/06/2007 à 22:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He oui , elle m'a acepté la classe comme tu dit trois lettre en + dans mon speudo que demander d'autre ! Mais comment tu sais sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii-greg a écrit:
He oui , elle m'a acepté la classe comme tu dit trois lettre en + dans mon speudo que demander d'autre ! Mais comment tu sais sa ?
Ah ah....Internet n'est pas un monde si grand que çà mais visiblement il te faudra encore un peu d'entraînement pour battre les membres de ta nouvelle équipe
Edité le 20/06/2007 à 23:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oé mais avec un peu d'entrainement je les batterai mais je n'ai pas aimais leur teste c'est le premier arrivé en 5 but dans le stade ou il y a des laser qui font disparaitre certains esuipier ou le capitaine bref un test pas super mais bon jsui dans l'équipe mais sa change rien je trouve juste a dire que tu fais partie d'une bonne équipe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Vous savez ce que c'est quand on joue online : on attend une connexion, on regarde les chiffres de son adversaires (victoires, défaites) mais surtout son classement dans la saison actuelle! Et quand j'ai vu que j'allai faire un match contre le n°1, miki, je me suis dit "oups". Il a pris Yoshi, jusque là tout va bien, avec un frère Marteau, un Birdo et le troisième je me souviens plus...je crois que c'était aussi un Birdo.

Résultat : Victoire de moi 5-2 6-2! Dans le 2ème match il menait 0-2 puis je case une méga-frappe de 4 ballons tous rentrés!
Par contre il a une connexion très moyenne...

Donc n'ayez pas peur du classement du joueur!

pur mensonge ce que tu dis là !

c'est impossible de finir des parties contre ceux du top 100, ils se déconnectent dès qu'ils perdent.

(je plaisante, mais c'est vraiment dur de finir un match entier :o )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa dépends certains quitte l'orsqu'il reste à peine 10 sec ( c'est rageant ) et d'autre accepte la defaite , mais c'est vraiment chiant les gars qui quitte la partie , faire un match c'est aussi accepter sa defaite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non miki a accepté sa défaite. Ceux qui quittent quand ils perdent ne sont pas si haut dans le classement car ils n'ont de points que lorsqu'ils gagnent, alors que moi même si je perds je gagne quelques points. Et puis éteindre ma Wii puis la rallumer toutes les 2 minutes çà me soulerait gravement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le jeu aujourd'hui est mes premières impressionssont très bonnes

Seul petit hic, j'ai voulu testé le wi-fi Nintendo, mais lorsque je souhaite faire un match officiel le serveur ne me trouve pas de joueur, j'attends pourtant 5 bonnes minutes... Je ne comprends pas trop pourquoi ça bug !? Avez-vous déjà eu un "problème" similaire ?


Sinon la prise en main est très rapide et le jeu est fun.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t'inquiète pas, j'ai essayé aussi, mais dans les périodes creuses (comme le jeudi en début d'aprèm) pas moyen de trouver un joueur ou alors il faut attendre qu'il y ait qqun qui termine son match. Ca peut être vite long. Perso j'en profite pour faire les coupes et les challenges.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok !

C'est pas mon wi-fi ou ma Wii qui merdouille alors... (Soulagement ! )

J'essairai un peu plus tard alors.
Edité le 21/06/2007 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je croie qu'il y a un probléme quelque part,car méme vers 17H/18H impossible de trouver un adversaire.Encore cette apréme vers 14H/15H je pouvais comprendre qu'il y a personnes mais la sa dure un petit momen ,c'est assez bizarre que personnes soit en train de jouer dans toute l'Europe.
Mais bon sa me rassure que je ne soit pas le seul a qui sa arrive sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme le dit DaviDS, quitter la partie parce qu'on perd alors qu'en perdant on gagne quand même des points, je pense pas que sa arrive souvent. Peut-être souffre t-il de problèmes de connexions (bon si ils ont beaucoup de matchs au compteurs doivent bien marcher leur connexions)

On est plus sur DS ou en moins de 20 secondes on a le temps d'éteindre, et de revenir sur le menu du jeu Sur Wii c'est déja plus conséquent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Ne t'inquiète pas, j'ai essayé aussi, mais dans les périodes creuses (comme le jeudi en début d'aprèm) pas moyen de trouver un joueur ou alors il faut attendre qu'il y ait qqun qui termine son match. Ca peut être vite long. Perso j'en profite pour faire les coupes et les challenges.



Pourtant moi je trouve à chaque fois un adversaire en à peine 1 min et le soir en meme pas 10 sec , soit c'est votre connection qui galére ou soit ... ben la miene est meilleur que la votre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soir c'est bon j'ai trouvé plein de gens contre qui jouer, je suppose que ma version était la bonne. La preuve en est que le mercredi après-midi et les weekend on met pas très longtemps à trouver un adversaire! Les soirs ce n'est en général pas bien long non plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité