flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 19 sur 27 / Total : 528 résultats

Y a 2 jours je suis tombé contre des gars qui étaient bien habitués à jouer ensemble,dès le coup d'envoi y en a un qui boule un jour pendant que son partenaire fait de mème et ils ont une combinaison dérriere qui laisse Birdo toute seule pour marquer avec son oeuf.
Bref,jouer avec un pote dans la mème équipe ça se travaille. ^^
Au début je jouais avec un pote et on était presque imbattable mais comme il a pas le jeu,là les autres joueurs maitrises bien Mario Strikers et mon pote il est un peu à la rue,je préfère jouer tout seul maintenant! ^^

Pour ce qui est de la connexion je n'ai plus un seul probleme depuis 4-5 jours maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
toi t'as UNE BANANE!!!! [...]toi quand on te pousse 3 fois de suite t'as : la banane, 3 bananes (attention ça déconne plus là), et avec un peu de chance 5 bananes :@[...]
Ben moi les bananes j'adore en avoir (au moins 3 parce que une seule çà fait un peu cheap) mais avec çà tu t'enfermes dans un coin et hop t'as le temps de placer une méga frappe! Après je suis d'accord que le Chomp par exemple arrive plus que rarement, mais bon il bute aussi les adversaires alors...l'invincibilité est la seule arme qui me manque souvent, et encore elle dure même pas asser longtemps pour caser une méga frappe.

Edité le 04/06/2007 à 08:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
J'ai aussi une connexion 4 étoiles (hier j'ai enchainé les matchs comme si je jouais contre le CPU) mais mêmeavec ca il y a quelques lags.
p4tr10t3 PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULES et de plus le connecteur usb étant de Nintendo le minimum syndical soit qu'il fonctionne convenablement.


Le Connecteur usb dont tu parles a été sorti a la base pour la Ds.Quoi qu'il soit compatible avec le wifi Wii...semblerait de toute évidence qu'il ne le soit pas a 100%.
Pourquoi vous privez d'un adapteur LAN,qui ne coute que 19,99$ et qui rend votre connection plus fiable...genre 100% plus fiable?
Et deuxio...un routeur spécial Wii serait en cour de produc chez Nintendo...cest pas pour rien...de toute faconune clé usb spécialement pour la Wii est déja sur les tablettes ici...et cest écrit dessus...«for xtrem high speed performance»
Traduction:Pour une performance puissante et a haut débit(voir extreme),...donc,cette mention,sans affirmer que l'ancienne(clé usb) n'était pas tout a fait adaptée pour le jeu online...laisse quand meme croire a une performance bcp plus adéquate pour le jeu online avec la nouvelle clé usb high performance.
Malgré tout cela...je vous conseilles FORTEMENT l'adapteur Lan.Pas cher et terriblement puissant.

DaviDS:Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
p4tr10t3 a écrit:
DaviDS:Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!
Plusieurs précisions : l'adaptateur LAN est à 30€ en France, d'autre part c'est vrai que je n'ai pas la clef usb DS, mais ma Livebox me fourni le wi-fi qui va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
p4tr10t3 a écrit:
DaviDS:Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!

Plusieurs précisions : l'adaptateur LAN est à 30€ en France, d'autre part c'est vrai que je n'ai pas la clef usb DS, mais ma Livebox me fourni le wi-fi qui va bien.

Pour ce qui est du routeur Wifi,je m'en doutais...leur fréquence étant beaucoup plus large.
Le lan...si cher en France?
Peu importe...lorsque vous serez connecter par Lan..vous allez vous dire que vos 30 euro valait le coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais eu l'étoile encore. J'ai vu l'ordi en avoir une mais basta. Pourtant je joue assez souvent.. Elle permet quoi au juste ? Comme dans Mario Kart 64, si tu touches quelqu'un il saute et se claque la tronche contre le sol ? Tu es invincible ?

Edit : Vous êtes classé combien vous ?
Edité le 04/06/2007 à 09:35
 
 
Aletor a écrit:
Je n'ai jamais eu l'étoile encore. J'ai vu l'ordi en avoir une mais basta. Pourtant je joue assez souvent.. Elle permet quoi au juste ? Comme dans Mario Kart 64, si tu touches quelqu'un il saute et se claque la tronche contre le sol ? Tu es invincible ?

Edit : Vous êtes classé combien vous ?

Avec l'étoile tu es invincible, je ne crois pas que les autres soient assomés s'ils te touchent, mais tu es aussi plus rapide. Elle n'est par contre que d'une courte durée et si tu veux avoir le temps de placer une méga frappe, faut t'y prendre dès que tu actives ton invincibilité.

Sinon je suis 8000ème à peu près mais je n'ai fait qu'une douzaine de matches. Pendant les grandes vacances je vais remonter dans le classement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui arrive à finir les challenges 11 et 12 lol ?
 
 
D'accord, merci pour la précision DaviDS. Pour ce qui est des challenges, j'ai fait que le 1er et ça m'a gonflé donc j'ai laissé tomber pour mettre a profit mon temps de jeu au Online.
 
 
p4tr10t3 a écrit:
Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!
Moi c'est justement avec la clé usb pour la DS que j'ai une connexion 4 étoiles.
Message edité le 04/06/2007 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TRUNCKS a écrit:
Qui arrive à finir les challenges 11 et 12 lol ?

moi, mais avec de la chance (du 2ème coup pout le dernier

pour le 11, bonne chance aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chris0804 a écrit:
p4tr10t3 a écrit:
Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!
Moi c'est justement avec la clé usb pour la DS que j'ai une connexion 4 étoiles.
Message edité le 04/06/2007 à 16:05

Moi aussi,non seulement c'est avec la clé USB de Nintendo que je joue en ligne mais en plus j'ai qu'un modem 2048k et tout marche tres tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DIDYEAH a écrit:
Chris0804 a écrit:
p4tr10t3 a écrit:
Je te crois...mais ce n'est surement pas avec la clé Usb pour la Ds que tu obtiens ton 4 étoiles...de toute facon moi j'ai pas encore de jeu online a la maison.Donc jai pas encore testé la bete chez moi...mais une chose est sure,je télécharge mes jeux console virtuelle 4 fois plus vite qu'en wifi avec le lan!

Moi c'est justement avec la clé usb pour la DS que j'ai une connexion 4 étoiles.
Message edité le 04/06/2007 à 16:05


Moi aussi,non seulement c'est avec la clé USB de Nintendo que je joue en ligne mais en plus j'ai qu'un modem 2048k et tout marche tres tres bien.


Vous aussi je vous crois...mais si ca vous prends une minute téléchargez un jeu sur la console virtuelle et que moi ca me prend 10 secondes....ca va assurément avoir une répercussion sur la qualité du match online non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas encore télécharger un jeu sur la console virtuelle donc je peux pas te dire le temps que ça prends mais sinon,vraiment,j'ai pas un pète de ralentissement en online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de galerer une semaine sur la coupe crystal je me demande ce que je vais pouvoir faire dans la coupe striker !!!!!

Sinon comment on fait pour faire les coups en espece de ralenti ???

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut tirer lorsque le ballon est bien chargé, càd qu'il soit jaune clair ou blanc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci !

Et dans les challenges, j'ai tout reussi sauf le 8 , 11 , 12 enfin je me suis pas encore preoccupé des deux derniers mais le 8 ou il faut rattrapper les 5 buts avec yoshi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quels sont vos scores meilleurs buteurs pour la première coupe en mode normal ?

Je viens de faire 126

Je me suis bien démerdé sauf sur un match je pense ou j'ai pas du dépasser les 20 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!
Comme içi on trouve facilement des personnes bien entrainées, j'ai une question:
Qui a su finir le jeu (battre Flora)?
Pour moi: pas moyen de gagner un seul matche de qualification pour la coupe Strikers, en plus j'ai galéré à battre Diddy Kong (3 essais = + de 30 matches)
Mon equipe:
défense:skelerex
attaque:2 freres marteau
chef:wario

Donc que pensez vous de mon équipe et quels conseils de jeux me proposez-vous?
Edité le 05/06/2007 à 21:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu que tu as wario en chef, tu peux enlever un frère marteau, trop d'attaquants.
pour mettre un bon passeur comme toad peut etre

sinon le style de jeu, c'est toi qui doit le trouver je pense...

enfin la coupe striker, laisse si tu n'y arrive pas maintenant, car il faut une bonne dose de chance^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité