flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 9 sur 27 / Total : 528 résultats

Kimishenko tu as deja le jeu ?? !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai eu cet aprèm et j'ai essayé le mode online, y'a du monde lol! Par contre j'ai été un peu fougueux jme suis lancé dedans alors que je connaissais que les bases jme suis pris 2 claques lol mais sinon c sympa. Ca rame pas du tout mais les joueurs adverses sont translucides donc c pas top et les commandes ont un pti temps de réaction mais rien de bien gênant.

Sinon pour le jeu en lui-même c fendard, plein de nouveautés, et puis graphiquement c'est très agréable. En effet on sent qu'un effort a été fait sur le son, c'est nickel.

Bon allez je m'y remets, si vous avez des questions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re tous!!!
voila today j ai été au score game reserver mario party 8....et une grosse jaquette de mario strikers charged avec le gros "reserver maintenant!" ....j ai pas pu resister, je pense qu il sera mien la semaine prochaine...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais et j'ai essayé le online hier sans entrainement et j'ai pris des raclées.Aujourd'hui c'un peu "moins" pire.

Sinon, il est bien marrant (j'avais pas joué sur GC)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD ah ça va pas de jouer direct au online après avoir fait l'entrainement, moi quand j'ai vu le joueur du jour et son nombre de point jme suis dit ah y dois deja avoir beaucoup de fortiches alors j'ai d'abords fini le trophée feu ça vaut mieux de faire un peu de solo avant de s'éloncer pour affronter les joueurs ^^'
Ya un topic pour s'échanger les codes MSCF pour jouer ensemble ou on se les donne ici?

edit : Ah DaviDS tu rames pas?! Moi je rame un peu pendant le match c'est assez gênant je sais pas si ça vient de ma connexion internet ou du jeu, snif mais si un joueur rame l'autre aussi doit ramer nan?
Edité le 23/05/2007 à 20:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en fait ce qui me soule c que sur une de mes super frappes l'autre rattrape tous mes tirs et moi çà foire...çà doit venir de moi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
Bon alors j'ai fais un tableau sous Google Tableur pour avoir les résultats des matches et qu'ils soient conservés. C'est juste une ébauche : à gauche les matches entre ceux qui se seront inscrits (en sachant qu'il y aura un roulement), dans chaque case le nom du joueur, son nombre de points, son classement au championnat et enfin son goal average.

Ensuite à droite le nom du vainqueur ainsi que le score du match. Je ne sais pas encore comment nous attesterons les scores, soit par photo (le plus officiel) soit si les 2 membres sont ok sur le score (soyez fair play!) et dans ce cas je l'enregistre.

Enfin tout à droite le nouveau classement, mis à jour chaque dimanche soir. Les rencontres auront lieu le vendredi ou le samedi.

Voilà, si vous avez des suggestions, dépêchez-vous lol.

Moi je vais aller chercher mon jeu, mon revendeur m'a appelé pour me dire que comme je l'ai réservé, il est à moi tout de suite lol.

Edit : si je vous mets pas le lien çà va pas servir à grand chose...

Feuille de scores de match (noms et résultats fictifs)

bien le tableau mais tu devrais plutot faire un tableau à double entrée, comme ça tout le monde se battrai contre tout le monde ^^


sinon j'ai hate de vous mettre une raclée et de m'en prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez vu un mode inédit en allant sur lee site de mario srtikers (sur la chaine internet) on peut arreter des but mais moi ca marche pas faut aller dans frappes puis gardien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raptor21 a écrit:
DaviDS a écrit:
Bon alors j'ai fais un tableau sous Google Tableur ...
Feuille de scores de match (noms et résultats fictifs)

bien le tableau mais tu devrais plutot faire un tableau à double entrée, comme ça tout le monde se battrai contre tout le monde ^^


sinon j'ai hate de vous mettre une raclée et de m'en prendre
Ben le tableau à double entrée ce serait bien si toutes les semaines on avait les mêmes joueurs, mais il y en aura sans doute des nouveaux ou des absents chaque semaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut la compagnie, ça fait un baille que je ne suis pas venu sur cette partie du forum.
Et oui, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs ces derniers temps -du côté de la Xbox 360-, mais vu l'angoument autour de ce jeu, et vu que ma Wii commence a prendre la poussière, j'aurais aimé me le prendre. Mais le problème c'est que je ne sais pas trop ce qu'il vaut, et surtout, ce que vaut le mode Online. Est-ce qu'il n'a pas bougé d'un yota, donc le principe de devoir entrer des codes aMii pour pouvoir jouer contre une personne sur le net ou alors ont peut jouer contre des gens du monde entier sans prendre la peine de rentrer le code ?
Et côté jouabilité, durée de vie et tout le tralala, ça tient la route ?

Merci d'avance pour les réponses
 
 
Salut Aletor! Alors pour répondre à tes questions (j'ai le jeu depuis hier):
- tu n'es pas obligé de rentrer un code Mii pour jouer contre qqun au hasard en Europe (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait) sauf si tu veux jouer contre quelqu'un en particulier (et là c'est normal de devoir le rentrer puisque normalement tu le connais)

- Jouabilité c'est du tout bon, les commandes sont simples tout en autorisant une large palette de mouvements, et répondent au doigt et à l'oeil (un petit temps de latence en online tout de même)

- Côté durée de vie là aussi le nouvel opus est plus généreux avec nous avec des Coupes à remporter et des Challenges à réussir, ainsi que des cartes à collectionner, des stades et des persos à débloquer,etc...bref, tu en auras pour ton argent (le soft coûte 50€).

- Je rajoute un petit bonus pour le côté réalisation, vraiment pas grand chose à redire surtout au niveau de l'audio, les capacités graphiques de la Wii étant ce qu'elles sont (même si c'est très agréable à l'oeil). Les musiques et les bruitages sont tout simplement excellents. Petit plus également côté nouveautés de gameplay, l'apport des arrêts du gardien est très bon ainsi que les coups spéciaux pour les équipiers (que l'on peut choisir différents, on n'est plus obligés de se trimballer 3 frère marto par ex) qui sont plus nombreux en choix et qui confèrent une (légère) dimension stratégique au soft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Térrible, merci beaucoup pour tout les détails sur le jeu. Je pense me le prendre dans la soirée alors, et enfin allumer ma Wii, après plusieur mois d'hibernation. Le fait de pouvoir jouer avec qui on veut est vraiment sympa, au début ça n'était pas le cas, et ils ont compris qu'il était temps de changer un peu leur vision des choses apparement.
A ce soir donc les gens de ma liste d'aMii
 
 
Attention, j'ai bien dis que tu pouvais jouer sans entrer de code ami mais à ce moment là tu tombes contre un adversaire désigné au hasard. Si tu veux jouer contre un de tes amis, alors tu devras rentrer son code. Je veux être clair pour ne pas te faire regretter ton achat, même si je pense qu'il y a peu de risques.

NB : un conseil, ne fait pas comme moi, fait un peu plus que le tutorial avant de te lancer dans un match online, parce que hier je me suis pris deux claques alors que je connaissais à peine les mouvements de base XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce qu'il y a un classement?
Est-ce qu'il y a un ptit tchat ?
Merci a ceux qui répondront .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a en effet un classement des meilleurs joueurs de la semaine, mais pas de tchat. De toute façon les parties sont tellement endiablées en ligne que l'on a pas le temps de parler lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben j'allais vous dire que le jeu était déjà dispo,je vois que vous etes au courant! ^^

Je file m'entrainer et à bientot sur le terrain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai le jeu ne sort pas demain normalemen....?j hesite encore a me le prendre de par mon manque d argent et la sortie de amrio party 8 le mois prochain....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère me procurer ce jeu très rapidement, à savoir que j'avais apprécié la version Gamecube, très amusant à quatre.
 
 
comme j'ai pas de sous je voulais vendre rayman contre les lapins crétins qui m'a soulé pour acheter mario football
jle fais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raycell a écrit:
comme j'ai pas de sous je voulais vendre rayman contre les lapins crétins qui m'a soulé pour acheter mario football
jle fais ?

Oui pourquoi pas, si les mini jeu de Rayman te saoule. Mais je sais pas si tu en tirera une bonne somme... Cela depend de sa rareté en occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité