flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 5 sur 27 / Total : 528 résultats

[QUOTE=BrendanAdams]Je ne trouve pas qu'il soit minime de pouvoir constituer ton équipe selon ta volonté. Pour moi ça fait une différence énorme.

On verra s'ils sortiront une autre version dans deux ans. D'ici là, je vais me réserver pour Mario Galaxy, Mario Kart, et le futur Mario Tennis ![/QUOTE]

ouais, mais en meme temps ils veulent garder le "schéma" : Capitaine + joueurs, donc à part comme ça : le capitaine a un pouvoir spécial, pas les autres joueurs, pour faire la différence, je vois pas comment ils auraient pu faire...

mais bon, je vais pas te forcer à acheter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez pas lu ça ou quoi xD :
Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez maintenant choisir vos trois coéquipiers parmi un panel de huit personnages secondaires. Eux aussi ont des caractéristiques propres, qui font d'eux des armes potentiellement redoutables sur un terrain. A vous de bien les choisir, car ils seront vos atouts pour arracher la victoire pas toujours facile à décrocher.????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Vous avez pas lu ça ou quoi xD :
Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez maintenant choisir vos trois coéquipiers parmi un panel de huit personnages secondaires. Eux aussi ont des caractéristiques propres, qui font d'eux des armes potentiellement redoutables sur un terrain. A vous de bien les choisir, car ils seront vos atouts pour arracher la victoire pas toujours facile à décrocher.????????[/QUOTE]


ben oui, je l'ai déjà dit mais personne n'en a vraiment tenu compte ^^
merci de le repreciser ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que trois semaine et les matchs vont commencer !!
j'éspère qu'un tournoi jv.fr sera organiser, sa pourrait être sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Vous avez pas lu ça ou quoi xD :
Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez maintenant choisir vos trois coéquipiers parmi un panel de huit personnages secondaires. Eux aussi ont des caractéristiques propres, qui font d'eux des armes potentiellement redoutables sur un terrain. A vous de bien les choisir, car ils seront vos atouts pour arracher la victoire pas toujours facile à décrocher.????????[/QUOTE]
Ca ne change rien au problème : ce qui m'intéressait, c'était de pouvoir associer par expl Mario à DK ou autres.
Mais peu importe, j'attendrai le suivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere que la jouabilite avec la manatte wii sera bonne mais il vas etre assez puissant a voir les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BrendanAdams ce serai vraiment dur de faire ça a la place les dévs ont quand même fait quelque chose... et en plus de ça on rajouté des attaques on peut déjà s'en trouvé content .
EDIT : Tenez voilà une vidéo d'un reportage de JF.COM sur Mario Football il montre le jeu en game , le service online , les interviews des devs , etc...
LIEN : http://www.jeux-france.com...
Bonne vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]
EDIT : Tenez voilà une vidéo d'un reportage de JF.COM sur Mario Football il montre le jeu en game , le service online , les interviews des devs , etc...
LIEN : http://www.jeux-france.com...
Bonne vidéo :)[/QUOTE]
super ta vidéo :rolleyes:
toutes les 5 secondes sa ram...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben désolé chez moi ça ramait pas t'as peut-être une connexion en bois et ça jy peut rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme avec leur video c qu'ils n'ont pas passer a ceux qui ne pas bilingue,ils auraient pu traduire quand même ,j'ai pas tout compris ,mais c'est quand même trés bonne vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jus d'orange 2 a écrit:
Ben désolé chez moi ça ramait pas t'as peut-être une connexion en bois et ça jy peut rien
pourtant, si tu regarde les commentaires juste en dessous de ta vidéo c'est marquer pareil que moi
(je suis déçu avec le nouveau forum, il n'y à plus mister green )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
Jus d'orange 2 a écrit:

(je suis déçu avec le nouveau forum, il n'y à plus mister green )

ué, maintenant c'est "mister yellow"

tous en jaune les smiley ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air superbe, comme tout les jeux WII (enfin non...)

Reste a voir la maniabilité, point fort de cette petit merveille qu'est la WII
 
 
Tro bien se jeu,il me le faut obligé
En plus c le 1er jeu online,reste a voir sa maniabilité.
Mais bon ,nintendo a l'air de s'amelioré sur la maniabilité.Je garde espoir
Super la video
Edité le 02/05/2007 à 19:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air vraiment pas mal comme jeu, et j'ai hate de voir la maniapilité avec la Wiimote !

Ca sera le premier jeu de foot sur la Wii :), et surtout le premier Online !

En espérant voir d'autres jeux Online prochainement, la console Wii est entrain vraiment de s'améliorer, car les gens actuel il faut le dire ne sont pas non plus très important !

Bref je suis confiant pour la suite.
Edité le 02/05/2007 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 18:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé par DaviDS le 03/05/2007 à 18:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé par DaviDS le 05/05/2007 à 02:01 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Je me laisserai peut etre tenter par ce jeux j'ai vu qu'il couter 50€ pas cher et il est online le premier sur Wii un bon moyen de tester le Online Wii j'espere que nintendo va assuré au niveau des serveurs car vu que c'est le seul jeu online et le nombre de Wii vendu j'imagine l'affluence.
Afin il faut que je voye car je croit qu'il sort le meme jour qu forza 2 que j'ai deja reservé de plus c'est bientot l'été et je sait pas si j'aurait de jouer entre les virée entre pote

Edit : Apres vérification il sort bien le meme jour que forza 2 ça av etre tendu cette histoire de plus j'ai vu aussi que un moi plus tard il y avait mario party 8 tendu cette histoire et en plus je n'ai qu'une Wiimote
Edité le 04/05/2007 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
www.jeuxvideo.tv...

Je ne sais pas si cettte vidéo a déja été postée ici mais elle est très intéressante.
On y voit le déroulement d'une partie...par contre elle fait peur en ce qui concerne le jeu en ligne. (à mon avis il va y avoir du lag)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité