flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 8 sur 27 / Total : 528 résultats

cbrunos a écrit:
Ione a écrit:
c un peu dommage qu'ont pas la possibilité de faire des sorte de guild pour faire des maths,avec un classement et un embleme de guild, ...

Lol le jeux permet de faires de maths aussi?

faute d'orthogaf ,sa arrive tout le monde
Edité le 21/05/2007 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les parties en wifi, comment compte s'organiser le forum ?

Dans ce même topic ?

Je recherche des joueurs également pour jouer dès sa sortie en wifi et après. Si sa intéresse du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'un topic à part pour les parties WIFI de Mario Strikers permettrait d'éviter le surengorgement de ce topic et de mieux permettre l'élaboration de tournoi! ^^

De plus, ce topic officiel pourrais être garder dans le cadre de demandes d'informations sur le jeux, conseils, astuces... etc et le topic des rencontres WIFI pour les clashs entre membres!

Cela serait-il mieux comme cela? ^^
 
 
Ouai sa serait pas mal.
Faudrait pas tarder a le crée ou j'en prendrais l'initiative.
Etant donné que le jeu sort dans 4 jours, si les membres veulent commencer a se rejoindre avant par exemple avec leurs code ami wii ou msn...

En tout cas c'est sympa le classement, cela donne enfin de l'interet a jouer contre des joueurs aléatoires

Par contre personne n'a encore parlé des abandons ? Si ils risquent encore dêtre fréquent ou si Nintendo et son wifi gère sa directement en considérent l'abandon comme une défaite ^^

Et aussi qu'il n'y est pas trop de temps pour mettre pause au jeu. Je pense à PES 6 sur DS ou les gens s'arrêtent de jouer quand ils veulent...
Edité le 21/05/2007 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, personnelement je ne préfère pas faire le topic, si tu veux le faire ou quelqu'un d'autre, y'a pas de problèmes! Par contre, juste pour dire qu'il faudra limiter au maximum les échanges de code ami WII (pas faire un post sur 2 dans le topic sur cela) sinon ça risque de devenir plus que fouilli, et ne pas donner son adresse MSN sur le topic, sauf par MP!

Voilou, après concernant les abandons, je ne sais pas, et pour les pauses, compte tenu qu'un match se joue généralement en 5/10 minutes (on peut changer sa durée dans les options, comme ce fus le cas sur l'opus gamecube je pense ^^), les pauses ne seront pas fréquentes ^^
Si c'est des matchs de 45 minutes, prévoyez des scores fleuves de 56-47!
 
 
autant organisee tout les semaine un match et pre inscrire les joeur qui indiqueron leur code mii leur pseudo et suivant le nombre d'inscris organiser plusieur match mais le seul bemole ses q'une fois inscris il faus jouer idems pou MP 3 et SSBB pour le wi-fi
Edité le 21/05/2007 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour vous dire que la première pub pour Mario Strikers Charged Football vient d'apparaître sur les écrans de nos amis anglais. Vous pouvez la voir vous aussi en cliquant ci-dessous. On sent que Nintendo veut mettre l'accent...sur le mode online!

Pub anglaise pour Mario Strikers Charged Football
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
linkalex a écrit:
autant organisee tout les semaine un match et pre inscrire les joeur qui indiqueron leur code mii leur pseudo et suivant le nombre d'inscris organiser plusieur match mais le seul bemole ses q'une fois inscris il faus jouer idems pou MP 3 et SSBB pour le wi-fi

Oui, de plus il faut prévoir a une heure fixe le match et être sûr d'être là, mais je pense que cela peut être réalisable! ^^

Puis si certains s'échangent leur adresse MSN par MP, après ce sera plus facile de communiquer par MSN certaines choses à prévoir! ^^
Quelqu'un a t'il une autre idée à faire partager concernant le topic des clashs entre membres? ^^
 
 
Je vais réfléchir à un système de rencontres et de résultats, bien sûr il faudra que les membres soit fair play, et le topic le fera savoir (il y sera surement fait mention des déconnexions de certains ;), faut faire un truc bien mais je pense que c'est largement réalisable. La nuit portant conseil, je vais me coucher. Bonne nuit à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wii.ign.com...

Premiers avis anglais : 8,7/10
39 avis de joueurs : 8,9/10

graphismes, presentation et bande-son 8
durée de vie 9 et jouabilité 8,5


Pour comparer, ils avaient donné au premier mario smash football : 7,6/10
Avec en son et graphismes seulement 6 presentation 6,5 jouabilité 8 et durée de vie 8.

On peut donc déja constater un net progrès dans la notation. Notamment au niveau musique et graphismes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai penser a un planing simple

le lundi : resultats des match
le mardi : debut des inscription
le jeudi : fermeture des inscription et relever des inscris
le vendredi : planing des match et distribution des inscris au different match
le samedi les match
le dimanche repos ou match
et ses reparties pour une nouvelle semaine ...
voila mon planning nesiter pas a le corriger si besoin et ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais il me plait bien ton planning !
A part pour le samedi cela dependra des heures ^^ et le dimanche aussi .
On pourrais pas mettre match le mercredi ? et mettre match samedi ok et dimanche ok .

Sinon perso j'ai le jeu a sa sotir ou le lendmain ou au pire mercredi prochain ^^

Tchao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ton planning est très bon, les matchs le mercredi je ne suis pas pour car je veux bien me charger des tableaux et résultats mais des matchs tous les 3 jours çà fera bcp. Linkalex bravo pour cette orga, j'attends d'autres avis mais ce système me plait beaucoup. Et puis au moins tout le monde ou presque peut jouer le WE, alors que le mercredi dès qu'on est plus au collège c'est un jour de la semaine comme un autre.

Donnez votre avis sur le planning de Linkalex!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi que le planning est bon.

Si ça se fait, mon pseudo online est Kimishenko et mon code ami (code donné dans le jeu) : 223438 759420


Voilà
Edité le 23/05/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
graphismes, presentation et bande-son 8
durée de vie 9 et jouabilité 8,5

ça me fais plaisir de voir 9 en durée de vie, c'était le grosp points faibles aussi du premier, en solo y'avais peu de stade et de joueurs a débloquer! ^^
Pour le planning proposé, ça m'as l'air bon, même si je peux pas participer car connection internet de merde!
 
 
Bon alors j'ai fais un tableau sous Google Tableur pour avoir les résultats des matches et qu'ils soient conservés. C'est juste une ébauche : à gauche les matches entre ceux qui se seront inscrits (en sachant qu'il y aura un roulement), dans chaque case le nom du joueur, son nombre de points, son classement au championnat et enfin son goal average.

Ensuite à droite le nom du vainqueur ainsi que le score du match. Je ne sais pas encore comment nous attesterons les scores, soit par photo (le plus officiel) soit si les 2 membres sont ok sur le score (soyez fair play!) et dans ce cas je l'enregistre.

Enfin tout à droite le nouveau classement, mis à jour chaque dimanche soir. Les rencontres auront lieu le vendredi ou le samedi.

Voilà, si vous avez des suggestions, dépêchez-vous lol.

Moi je vais aller chercher mon jeu, mon revendeur m'a appelé pour me dire que comme je l'ai réservé, il est à moi tout de suite lol.

Edit : si je vous mets pas le lien çà va pas servir à grand chose...

Feuille de scores de match (noms et résultats fictifs)
Edité le 23/05/2007 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouiai c'est une tres bonne idées et le tablau et bien fais mais moi j'aurais le jeux le debuts du mois prochain au mieux cette semaine
: p moi persos je prefere le dexieme classesement il et plus simple
et puis pour les resultat on a qua prendre une foto et ensuite inscris le score sur ce fameux tablaux
Edité le 23/05/2007 à 13:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, ça roule...

Juste pour dire que ce sera Kimishenko (et pas Kidshenko)

A+
Edité le 23/05/2007 à 14:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble qu'ont peut créer une partie et attendre qu'un joueur s'y connect?j'ai vu sa ds la video de jeuxfrance.com ,a moins que j'ai mal compris les commentaire en anglais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité