flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football

Page 4 sur 27 / Total : 528 résultats

Le jeu vient d'etre testé par JF.com. On decouvre les images du live gratuit avec classement, nombre de victoire et de defaite dans leur reportage video:

http://www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a l'air aussi jouissif que sur GC
Et en plus il sort dans pas longtemps

jean-lulu a écrit:
Ce jeu n'est qu'un portage, pas de grande innovation à part la phase du gardien pour arréter le ballon, moi qui m'attendais à mieux...


Xd quoi!

Non, ce n'est pas qu'un portage, car plusieurs modes de jeu; des nouveaux persos, des nouveaux terrains, de nouvelles phases de jeu, un mode online!!

Et t'appelles ca un portage?
 
 
En même temps, dans ces cas là on ne verrait que des portages...

PES ? Portage sur portage comme tout les jeux de sport.
Après tout les jeux qui ne sont que des suites... On ne fait que modifier un scénario...

Rien que le wifi, c'est un peu "la nouvelle histoire" de Mario foot
Et tout les fans de sport savent, que ce qui fait souvent l'amélioration d'une série sont des tout petits détails nombreux et au final, on percoit une grosse différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais joué à la version GC. Est-il possible de faire une équipe avec plusieurs "stars", genre Mario, DK et Yoshi dans la même équipe par exemple ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=BrendanAdams]Je n'ai jamais joué à la version GC. Est-il possible de faire une équipe avec plusieurs "stars", genre Mario, DK et Yoshi dans la même équipe par exemple ?[/QUOTE]

Non, chaque équipe dispose d'un capitaine (à choisir parmi une petit pléiade de personnages connus comme DK, Yoshi, Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Daisy) et de 4 coéquipiers identiques à choisir entre les toads, les koopas, les frères marteaux ou les Birdos! ^^

Voilà...
 
 
Déjà ça m'intéresse beaucoup moins. J'aurais aimé faire des mix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=BrendanAdams]Déjà ça m'intéresse beaucoup moins. J'aurais aimé faire des mix.[/QUOTE]

Peut être que cela est possible sur la version WII, mais j'en doute au vu des dernières vidéos et images!
Cependant j'ai cru comprendre que même les coéquipiers disposeront de pouvoirs ou d'armes, quelqu'un peut me le confirmer? :confused:
 
 
ouai c vrai que c est dommage j aurai bien aimé fare mon equipe A MOI...pcq forcement en online on va rencontrer des equipes similaires c est pas tres drole....enfin bref j attend quand meme ce jeu rien que pour voir le mode online...pi j ai jamais joué a un mario foot donc casera l occasion de tester..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça le problème. L'intérêt d'un jeu comme ça est de pouvoir être original. Genre à Mario Power Tennis on a toujours le double pour combiner avec un joueur aux caractéristiques différentes.
C'est la raison qui m'inciterait à acheter Mario foot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=BrendanAdams]C'est ça le problème. L'intérêt d'un jeu comme ça est de pouvoir être original. Genre à Mario Power Tennis on a toujours le double pour combiner avec un joueur aux caractéristiques différentes.
C'est la raison qui m'inciterait à acheter Mario foot.[/QUOTE]


ouais, mais je pense que les les autres personnages jouables (donc je ne parle pas des capitaines) auront également une sorte de technique...
di style le koopa ramassera plus des carapaces à lancer sur le terrain, alors que boo ramassera je ne sais quel item...
je pense qu'il y aura un truc dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce sera comme dans l'opus GC de ce côté là, c'est-à-dire que les coéquipiers n'auront pas de pouvoirs spéciaux, sauf de pouvoir charger leur tir, mais si on les contrôle, ils peuvent lancer les armes (carapaces, bananes,...) en notre possession.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]Je pense que ce sera comme dans l'opus GC de ce côté là, c'est-à-dire que les coéquipiers n'auront pas de pouvoirs spéciaux, sauf de pouvoir charger leur tir, mais si on les contrôle, ils peuvent lancer les armes (carapaces, bananes,...) en notre possession.[/QUOTE]

Bah à vrai dire, il disposerait de capacités propres quand même, reste à voir ce qu'ils entendent par là! ^^

[QUOTE=gamers.fr]Mais ce n'est pas tout, puisque vous pourrez maintenant choisir vos trois coéquipiers parmi un panel de huit personnages secondaires. Eux aussi ont des caractéristiques propres, qui font d'eux des armes potentiellement redoutables sur un terrain. A vous de bien les choisir, car ils seront vos atouts pour arracher la victoire pas toujours facile à décrocher.[/QUOTE]
 
 
j ai changé d avis...moi qui voulait l acheter pour profiter du online...je susi decu par le fait de ne pas pouvoir choisir TOUTE mon equipe avec des persos differents...de plus, et malgré le online, je pense qu il y aura une certaine lassitude au bout d un certains temps car ca doit etre toujours la meme chose...je me susi donc resolu: je n acheterai mario strikers charged que dans quelques mois en occaz si l ocasion se presente. Mais ce choix c ets ausi fait pas le fait de l annnonce de la sortie de Mario Party 8 un mois, apres, le 22 juin....Pas de amrio foto donc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]j ai changé d avis...moi qui voulait l acheter pour profiter du online...je susi decu par le fait de ne pas pouvoir choisir TOUTE mon equipe avec des persos differents...de plus, et malgré le online, je pense qu il y aura une certaine lassitude au bout d un certains temps car ca doit etre toujours la meme chose...je me susi donc resolu: je n acheterai mario strikers charged que dans quelques mois en occaz si l ocasion se presente. Mais ce choix c ets ausi fait pas le fait de l annnonce de la sortie de Mario Party 8 un mois, apres, le 22 juin....Pas de amrio foto donc....[/QUOTE]


tu changes d'avis pour pas grand chose ^^
là c'est vraiment une particularité minime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ets vrai que ej change d avis pour pas grand chose mais j ai bien reflechi et je prefere avoir un mario party que un mario foot, de plus le fait que ca soit tjs la meme chose m agace un peu^^. Ce sont les petits details qui fotn tout^^...mais j ai jamais dit que j allais pas l acheter....juste en occaz et si j ai des sous. Car n en ayant pas beaucoup, je prefere les depenser pour un jeu que j attend plutot que pour un pour lequel j ai eu un coup de tete depuis 1 semaine....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Raptor21]tu changes d'avis pour pas grand chose ^^
là c'est vraiment une particularité minime[/QUOTE]
Je ne trouve pas qu'il soit minime de pouvoir constituer ton équipe selon ta volonté. Pour moi ça fait une différence énorme.

On verra s'ils sortiront une autre version dans deux ans. D'ici là, je vais me réserver pour Mario Galaxy, Mario Kart, et le futur Mario Tennis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais...pour moi ça fait pas grand chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
http://salon.p-nintendo.com...

Tien en prime.
Nintendo,présentement roule sur l'argent,on peut facilement dire que c'est le retour des années en or pour Nintendo!
De plus...Nintendo vient d'acheter a 80% Monolith games,meme compagnie qui travaille sur Disasteray of crisis.
http://www.jxp.ca/nouvelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=BrendanAdams]Je ne trouve pas qu'il soit minime de pouvoir constituer ton équipe selon ta volonté. Pour moi ça fait une différence énorme.

On verra s'ils sortiront une autre version dans deux ans. D'ici là, je vais me réserver pour Mario Galaxy, Mario Kart, et le futur Mario Tennis ![/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi comme dans mario slam basketball sur DS c'est plutôt simpa de faire nos propres équipes !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 27 / Total : 528 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité