flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 1 sur 25 / Total : 499 résultats

Topic Unique Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2





Site officiel du jeu : DBZ : BT2

Développeur : Spike
Editeur : Bandaï
Genre : Baston, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 30 mars 2007
Message edité le 26/07/2007 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wah! Super si un DBZ sort sur REVO ^^
J'esper que cette info du magazine japonais est veridique si c'est le cas je m'imagine deja en train de realiser de superbes attaques en apesanteur avec le REVOpad ^_-
A suivre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je rêvede balancer des Kamehameha et autres Final Flash avec le RevoPad
En tout cas, j'espère que l'annonce du mag est véridique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais ça fera jamais que le cinquième Budokai en 3 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons que l'épisode revo ne sera pas aussi long a venir que budokai 2 sur GC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'espere qu'il sera plus interessant d'y jouer au REVOpad qu'avec un pad classique surement moins instinctif...
Une version REVO tombe a pique pour moi car ma PS2 etant morte je vais enfin pouvoir me readonner a un DBZ sur console Nintendo et sur REVO les graph seront surement mieux que sur PS2
A suivre en tout cas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai plus jouer a un dbz sur console depuis la megadrive .... alors je peux vous dire que je l'attends celui la !!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai vraiment hate de connaitre le gameplay que va nous amener le pad Revo ca pourrait vraiment etre tres interessant grace a la gyroscopie ^^
Un nouveau souffle pour une serie plutot figée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais un épisode comme sur Snes C'est mon préféré, "La légende Saïan" !!! Celui ou l'écran se partage en 2 quand les joueurs s'éloigne, ou quand l'un va dans l'eau, . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le site officiel: http://dbzs-neo.jp/

On y apprend par ailleurs que le jeu proposera "plus de 100 personnages, 15 environnements vastes et destructibles et 9 modes de jeu" et qu'il sera présenté à l' E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vetre jouissif a 2 ! Face a face devant l'écran.....a coup de télécommande :cool:

Par contr faut pas que ca finisse par en venir réellement aux mains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le site officiel on apprend que le jeu proposera "plus de 100 personnages, 15 environnements vastes et destructibles et 9 modes de jeu" et qu'il sera présenté à l' E3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande des fois si les personnes lisent les posts antérieurs ....
100 personnages c'est énormes !!!!! avec les fusions et transformations je suppose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra se transformer en plein combat, il me semble...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
YEaaah déjà que je me suis mis a la série Dragon Ball(pas encore le Dragon Ball Z) j'ai hate de voir ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les meilleurs sont quand meme les épisodes super nes , ha la legende sayen 3 , mon préféré^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un truc etrange sur ce nouveau scan : Au dessous du titre, il est indiqué les supports. Mais si vous regarder bien pour la PS2 c'est un DVD ROM alors que pour la Wii c'est 12 quelques chose. Pourquoi marquer cette difference en sachant que les jeux sur Wii sont sur DVD classique ? Un nouveau format propriétaire ?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf bonne question tres bonne meme ^^

Perso je sais pas pour un format proprietaire j'y crois peu car on a vu le CD sortir de la Wii c'est un CD classique et le 12 peut etre pour CD 12 cm ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Et si c'était sa la surprise de Nintendo un nouveau format propriétaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour contrer le piratage ? C'est une noble cause mais bon, les editeurs tiers sont tres sensible a ça. On en sait quelque chose avec le format proprietaire des disques GC ou avec les cartouches N64...
Le banal DVD coute rien et permet aux editeurs de faire des jeux a moindre cout.
D'ailleurs, il ne serait pas etonnant que sur PS3 on voit encore des jeux sur dvd meme si le blu ray est mis en avant. Pour une histoire de couts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité