flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 3 sur 25 / Total : 499 résultats

Si vous faites attention, le type a une grosse bague en plastique gris à son majeur. Il dois surement en avoir une 2ème à l'autre majeur !

Pour ceux qui ne crois pas à un autre type de capteur, je crois qu'ils se trompent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Si vous faites attention, le type a une grosse bague en plastique gris à son majeur. Il dois surement en avoir une 2ème à l'autre majeur !

Pour ceux qui ne crois pas à un autre type de capteur, je crois qu'ils se trompent.[/QUOTE]

Comment pouvez vous croire a des capteurs encore aujourd'hui? Ca fat bien longtemps que cette rumeurs a ete dementie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par qui, quand et où? Moi je n'ai vu que les photos, aucun commentaire (si ce n'est les votres) à propot de celle ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a notamment eté dit dans le magazine officiel Nintendo dans son dossier special E3 intitulé Wii si je ne me trompe pas ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est deja pas sur que le pad wii sera utilisé pour ce jeu qui sortira aussi avec un gamplay classique sur ps2 mais ce serait une bonne nouvelle. En tout cas pour les capteurs je penses pas que ce soit possible les joueurs sont pas des riches et une technologie n'est pas utilisée a chaque jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bhein avec les conneries que j'ai déjà lu dans ce magazinne officiel, je ne sais pas quoi penser ! Le mieux, c'est d'atendre, comme d'habitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=futur003]On est deja pas sur que le pad wii sera utilisé pour ce jeu qui sortira aussi avec un gamplay classique sur ps2 mais ce serait une bonne nouvelle. En tout cas pour les capteurs je penses pas que ce soit possible les joueurs sont pas des riches et une technologie n'est pas utilisée a chaque jeu[/QUOTE]

Y a une video sur le site Jeuxvideo.tv avec DBZ avec un gars qui joue avec le pad wii, pas l air d etre évident a controller en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dora90, pourais tu metre un lien ? Parce que la seul video que j'ai trouvé, c'est la version ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]dora90, pourais tu metre un lien ? Parce que la seul video que j'ai trouvé, c'est la version ps2.[/QUOTE]

Le lien a été posté page precedente: http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-...deo-22939.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien ce que je disais, c'est de la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video est la version ps2 mais sur Wii ca devrait etre plus beaucsans etre bien plus transcendant non plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai adoré le 1 alors le 2 je vais me jeter dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spectrum, j'avais compris par son post (celui de dora90) que l'on voyait un type y jouer, wiimote en main.
Le truc que je veus voir, ca doit être terrible. Juste a regarder le type faire un kameamea.
Imagines, quel délire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta][B]spectrum, j'avais compris par son post (celui de dora90) que l'on voyait un type y jouer, wiimote en main.
Le truc que je veus voir, ca doit être terrible. Juste a regarder le type faire un kameamea.
Imagines, quel délire.[/QUOTE]

Oui c'est sur que c'est ce qu'on attends le plus et le gameplauy ne semble pas exellent sur cette version presente en jv.tv, j'esperes que ce sera mieux sur la version Wii[/B]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ce que j'espere, c'est que mon pad ne file pas de mes mains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n aime pas trop ce pad pour des jeux comme dbz ca rend plus difficile les coups et apres on va passer le temps a regarder la telecommande lol deja que j ai eu du mal a connaitre ts les coups de dbz tenkashi 1 av la manette alors av une tele j imagine pas ( mdr )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=yoshi-team]je n aime pas trop ce pad pour des jeux comme dbz ca rend plus difficile les coups et apres on va passer le temps a regarder la telecommande lol deja que j ai eu du mal a connaitre ts les coups de dbz tenkashi 1 av la manette alors av une tele j imagine pas ( mdr )[/QUOTE]

Comment peux tu dire ca sans meme avoir essayé le pad? Le fait qu'il soit petit devrait permettre une meilleure maniabilité, et vu qu'il y a moins de bouton ca devrait etre plus simple je penses. Rdv le jour de sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question : Quand est-il prévu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce nouveau Dragon Ball Z risque bien d'être le soft ultime pour le fan de la série. Le nombre de personnages (je rappelle : plus de 100) ainsi que la diversité de ceux-ci risquent d'en achever plus d'un.

Aujourd'hui, est dévoilée une flopée de nouveaux combattants qui, pour la plupart, font leur premier intervention sur console. C'est aussi l'occasion de retrouver des protagonistes que l'on n'avait pas revu longtemps (les Mercenaires de l'espace). Bref, que du bon.

Nous retrouverons : Garlic, Garlic Transformé, Cooler, Sauza, Bojack, Zangya, Paul Kuhan, Yajirobe, Raditz en Gorille, Nappa en Gorille, Badack en Gorille, Baby Végéta, Super Baby, Baby en Gorille, Uub, Super Uub, Li-Shenron, Super Li-Shenron, Pan, Broly, Broly en guerrier millénaire, Kiwi, Végéta musclé (face à Cell), Végéta envoûté par Babidi, Kaïo Shin, Kibito, Sangohan (le grand-père de Goku), Videl en Great Sayaman, Tortue Génial musclé.

Je posterais pas toutes les images il y en a presque 30 nouvelles lol



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité