flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 10 sur 25 / Total : 499 résultats

 
Le gameplay a l'air sympa mais il demandra une certaine condition physique apparemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il demandera surtout un temps d adaptatiob pour bien controler et une certaine memoire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
CyK
ayant acheter la manette classique pour ce jeux j'espere que sa sera ( presque ) les meme touche que sur la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon, tu evra les decouvrir par toi meme nul part n est ecrit les commandes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CyK
 
Ouais mais aussi dans la jv-tv , je crois que c'etait Damien qui la faisait , désolé mais sans vouloir le critiquer il a l'air de pas etre trop qualifié dans le maniement des dbz (tenkaichi) , car aprés une propultion , le but n'est pas de lancer un kikoha ou un kamehameha ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta1212]mdr leur test ...

Le jeu est censé etre bourrin mdr ^^[/QUOTE]


A par "mdr" quel est la chose qui te fait rire ? car j'ai beau chercher un argument je n'en trouve pas dans ton poste ... :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il trouve ca drole que un jeu "bourrin" le soit pas(surement a cause du gameplay...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAIS il sort kan kar partout on ne me dis pas la meme date
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en mars....c est tout!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>POur tous les grand fanes jé trouver une bonnes infos et une trés bonne vidéo :

Si vous avez suivit l'actualité de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, vous avez sûrement entendu parler de cette information : 6 nouveaux personnages seraient présents en exclusivité sur la version Wii de ce jeu. L'identité de ces fameux personnages étaient encore mystérieuse...mais aujourd'hui, il n'y a plus de mystère car voici, pour vous, la liste des personnages:

-Un homme de main de Freezer;
-Un autre homme de main de Freezer;
-Pilaf version robot;
-Pilaf version robot fusionné avec ses acolytes;
-Tao Pai Pai cyborg;
-Démon Piccolo.


arkSlateGray'>Pour la tite vidéo c'est :
Ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>POur tous les grand fanes jé trouver une bonnes infos et une trés bonne vidéo :

Si vous avez suivit l'actualité de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, vous avez sûrement entendu parler de cette information : 6 nouveaux personnages seraient présents en exclusivité sur la version Wii de ce jeu. L'identité de ces fameux personnages étaient encore mystérieuse...mais aujourd'hui, il n'y a plus de mystère car voici, pour vous, la liste des personnages:

-Un homme de main de Freezer;
-Un autre homme de main de Freezer;
-Pilaf version robot;
-Pilaf version robot fusionné avec ses acolytes;
-Tao Pai Pai cyborg;
-Démon Piccolo.


arkSlateGray'>Pour la tite vidéo c'est :
Ici
[/QUOTE]



Hum tu ne serais pas sur NM en ce moment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateGray'>Ué lol mé fau faire partager les infos ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sur sutout que celle ci fera sans doute plaisir aux fans meme si elle ne detaille as les persos en question et qu'ils ne sont pas en photos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ludo9199]arkSlateGray'>POur tous les grand fanes jé trouver une bonnes infos et une trés bonne vidéo :

Si vous avez suivit l'actualité de Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, vous avez sûrement entendu parler de cette information : 6 nouveaux personnages seraient présents en exclusivité sur la version Wii de ce jeu. L'identité de ces fameux personnages étaient encore mystérieuse...mais aujourd'hui, il n'y a plus de mystère car voici, pour vous, la liste des personnages:

-Un homme de main de Freezer;
-Un autre homme de main de Freezer;
-Pilaf version robot;
-Pilaf version robot fusionné avec ses acolytes;
-Tao Pai Pai cyborg;
-Démon Piccolo.


arkSlateGray'>Pour la tite vidéo c'est :
Ici
[/QUOTE]

Merci pour l'infot c'est cool il y aura Demon et Cyborg ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bon, il a l'air plus que bien en plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, le gameplay me fait un peut peur mais je pourrais etre surpris dans le bon sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le game play me donne vraiment envie de l'acheter, mais je l'ai déja sur Ps2 donc ça ne vaut pas le coup de l'acheter neuf. Mais d'occasion, il est sur que je me laisserais tenter par la bête
 
 
trop cool en plus je savais pas quil y avait le niveau de l'espace heuresement que j'ai attendu cette version wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité