flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats

c-14, c-15???? super c-17?? C'est vrai que moi qui est tout lu et qui est vu les dessins animé de dbz.... je sort mon dictinnaire dbz (il y a tout):
c-14:nom japo:jinzô ningen 14 gô, cyborg ayant reçu la même programmation que c-13... enfin bref si vous voulez savoir qqch posé moi vos questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keve.]c-14, c-15???? super c-17?? C'est vrai que moi qui est tout lu et qui est vu les dessins animé de dbz.... je sort mon dictinnaire dbz (il y a tout):
c-14:nom japo:jinzô ningen 14 gô, cyborg ayant reçu la même programmation que c-13...[/QUOTE]

Lol t'as raison de noms sont remplacés par ses especes de codes comprenant une lettre et 2 chiffres :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore va y avoir totue génial muscler sa va etre trop fort
 
 
ouai. Je me demande quelles attaques il aura:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keve. a écrit:
ouai. Je me demande quelles attaques il aura:confused:

Ben le kamehameha déja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site livewii nous donne de nouvelles informations de taille sur le jeu a venir sur Wii debut 2007:

Tout d'abord, une confirmation de la sortie du jeu sur PS2 le 5 novembre et sur Wii seulement au cours du mois de janvier 2007.

On a le droit ensuite à une présentation des modes de jeu :

Dragon Adventure, qui sera le mode "Story" permettant de suivre les aventures de nos heros preferés. On y sélectionne 3 héros sui évoluent au fil de l'histoire dans ce mode de type RPG.

Le mode Ultimate Battle Z, dans lequel on peut gagner des bonus en faisant des combats en un contre un, deux contre un, deux contre deux etc.

Le bon vieux mode Combat, pour se poutrer contre des amis.

Le mode Tutorial, pour apprendre les coups et le fonctionnement du jeu.

Le Data Mode pour transférer ses personnages customisés à l'aide de mots de passe.

Le Dragon Tournament, jouable jusqu'à 8.

La Boutique d'Item, pour dépenser ses sous et acquérir de nouveaux bonus.

Le mode Evolution Z, pour customiser ses personnages grâce aux bonus collectés.

La Dragon Library, pour en apprendre plus sur plus de 120 personnages et revoir ses meilleurs combats.

La mode Option, classique, pour configurer les boutons etc.

On trouve aussi une présentation de Baby, de Oob et de Pan et l'apparition entre autres de Zangya, Garlic et Super Garlic, Paul Kouan, Sauzer et Metal Kooler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air riche en mode de jeu et il y aura 100 persos par contre pas de live c'est un peu dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa c'est sur que c'est domage mai il y'aura une customisation de personnage je n'étai pasau courant*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]oui sa c'est sur que c'est domage mai il y'aura une customisation de personnage je n'étai pasau courant*[/QUOTE]

Oui ce sera surement apres etre passé ala boutique d'item...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sor en octobre 2006 , va voir sur atari ,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]il sor en octobre 2006 , va voir sur atari ,[/QUOTE]

Ca concerne pas que la version Ps2 ca? Son report est en tout cas annoncé sur Wii mais le site n'est peut etre pas reactualisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu c pa si il a chichi dan le jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]tu c pa si il a chichi dan le jeux?[/QUOTE]

Il n'est pas indiqué dans la page precedente meme si cette liste est celle de la version ps2 il devrait pas y avoir beaucoup de changements.

Sinon pourquoi tu crée des topics n'importe comment alors qu'il y en a deja 1 c'est inutile et tu risque de te faire bannir du forum si tu flood comme ca..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu croi quil i a chichi!!!??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]tu croi quil i a chichi!!!??????[/QUOTE]

Je t'ai repudu clairement: il n'est pas dans la liste des persos de la version ps2 et je penses pas qu'il y sera vu qu'il y aura pas de grand changements sur la version Wii a mon avis. Apres rien n'est officiel on connait tellement peu de chose sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pe continuer en parler sur msn?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kingarson tu as deja crée un topic completement inutile hier sur ce sujet alots qu'il y a deja un dont je t'avait donné le lien alors pourquoi vouloir a nouveau en faire un autre pour parler de la meme chose?! C'est pas possible de polluer le forum comme ca et ecrit rn francais stp car le sms c'est pas autorisé et c'est par respect pour ceux qui te lise sur Jv.fr.

Je te precise que je n'y connais pas grand chose sur le jeu a part tout ce qui a été posté dans ce sujet et il me semble que les infos connues sur le jeu sont toutes ou quasiement toutes dans ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]on pe continuer en parler sur msn?[/QUOTE]

Désolé mais je n'y connais rien a DBZ et je ne suis pas tres interessé par la serie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Lol t'as raison de noms sont remplacés par ses especes de codes comprenant une lettre et 2 chiffres :confused:[/QUOTE]


mais c'est normal . C'est c-14 et c-15 dont je ne me souvenais plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous dragob baller , une rumeur dit qe satan petit ceur ( dragon ball ) serai present dans le jeux, vou i coryez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité