flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

 
kingarson a écrit:
bonjour a tous dragob baller , une rumeur dit qe satan petit ceur ( dragon ball ) serai present dans le jeux, vou i coryez vous?

tu pourrais faire un effort pour écrire? pas la peine de te précipiter quand tu postes...

pour répondre à ta question, il y a plus de 120 persos dans le jeu! il y a donc tous les personnages du manga, absolument tous! et des personnages spécialement créés pour le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]tu pourrais faire un effort pour écrire? pas la peine de te précipiter quand tu postes...

pour répondre à ta question, il y a plus de 120 persos dans le jeu! il y a donc tous les personnages du manga, absolument tous! et des personnages spécialement créés pour le jeu...[/QUOTE]

Ce jeu promet d'etre bon avec plus de 120 persos mais il a eté repoussé pour integrer un gameplay au pad wii de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=weablakoss]moi ch pa mai sur game one il on di kil ya plu de 200prso[/QUOTE]

En Francais ca donne ?

C'est pas possible que les modos ne fassent rien contre ce genre de boullet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]moi ch pa mai sur game one il on di kil ya plu de 200prso[/QUOTE]

Peut etre qu'il a un clavier sans fil trop loin de son capteur car ca m'arrive de temps en temps d'avoir des phrases comme ca car mon clavier en est trop eloigné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz
 
 
moi g une tof avec lakel on voi chichi ce batre contre buu en mode 2d , et c pa un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]moi g une tof avec lakel on voi chichi ce batre contre buu en mode 2d , et c pa un fake[/QUOTE]

comment ca en mode 2D? Tu parles toujours du jeu sur Wii ou d'un montage mais sans rapport avec le titre? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je pense qu'il veut parler du cell shading...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Je pense qu'il veut parler du cell shading...[/QUOTE]

Ah oui eut etre mais le cell shading ne donne pas un jeu en 2D

(version ps2):

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouais ton image a été totopshopé à mort déjà! parce que pas d'aliasing sur ps2, c'est une légende urbaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]ouais ton image a été totopshopé à mort déjà! parce que pas d'aliasing sur ps2, c'est une légende urbaine! :D[/QUOTE]

Ca depends des jeux mais la c'est plus que visible tellement les contours sont propres je penses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kingarson]moi g une tof avec lakel on voi chichi ce batre contre buu en mode 2d , et c pa un fake[/QUOTE]
il parlait de super dbz
et ut ni connait rien en 2d 3d toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok je me disais aussi parce que la c'est confused^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gars qui connait rien sa se voit les graphisme des super dbz et tenkaichi 21 y a une grosse difference
y en a ces vraiment des kassos XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya quoi de spécial en plus depui les précédente version? Sa se resemble tjr autnt je croi! Apar pour la manette.:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]Ya quoi de spécial en plus depui les précédente version? Sa se resemble tjr autnt je croi! Apar pour la manette.:confused:[/QUOTE]

Les DBZ ce ressemblent tous mais il y a de nouveaux personnages et de nouveaux decors. pour la version wii le gameplay est a l'etude, il devrait etre tres interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la version wii sera conplétemen diférente de la version ps2 ou juste le gameplay sera diférent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité