flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 25 sur 25 / Total : 499 résultats

salut les gars!!!voila je susi de retour ca faisait un pti moment que j etais pas revenu^^
j ai fais l acquisition de tenkaichi 2 aussi et j ai fait presque que ca pendant la 2e semaine de vacances je crois que j en suis a janemba, mais c est trop bien comme jeu ....VIVE DB!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour finir le jeu a 100 pour cent car moi je suis a 91 pour cent et j'ai tous les personnage sauf dans 1 rangé ou j'en ai qu'un
voila merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi quelqu un pourrai em dire comment finir a 100% le mode aventure? pourtant j ai terminé tous les scenarios possibles dans ce mode et je ne susi qu a 95%....merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu'il faut faire tout les combats annexes pour finir le jeu à 100% ^^

personnellement, ça ne m'interesse plus vraiment, après etre aller jusqu'au bout du mode aventure, de tout refaire...
là j'ai tout les personnages, et je m'améliore encore en faisant des duels 1 vs 5 en mode "très fort" ^^

sinon, qqun sait à quoi correspondent les "abc" à coter du "personnage" aléatoire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en fait ca c est le spersos a debloquer avec un mot de passe...mais le smots de passe ne fonctionnent que sur al version jap..pour les persos supplementaire de la wii il faut que tu avance dans le mode "combat ultime"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es ce que vous serai pourquoi dans le mode tournoi il n'y a que deb. et adepte et 2 autre ?????????
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,

dans le teste Wii de Jv.fr on peut lire:

"possibilité d'importer ses musiques via carte SD (pour combler des musiques sans âme qui ont remplacées celles de l'anime présentes dans la version japonaise)"

Malgré une recherche active dans tous les forums que je connais et sur le net, j'ai envoyé un mail au testeur de jv.fr pour savoir comment faire. Cependant il doit etre inondé de mails puisqu'il ne m'a pas repondu (je peux comprendre c'est pas grave).
Je me demandais si l'un d'entre vous savait donc comment utiliser une musiques sur carte SD dans le jeu ? (J'ai entenndu une rumeur comme quoi cela serait possible sur excite truck aussi )

Personnellement j'adore ce jeu et je crois que c'est exclusivement du a la maniabilité wii vu que le premier tenkaichi sur ps2 m'avait laissé de glace.

D'avance merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mrmaxwell a écrit:
utiliser une musiques sur carte SD dans le jeu ? (J'ai entenndu une rumeur comme quoi cela serait possible sur excite truck aussi )

En effet, tu peux mettre tes propres musiques via une carte SD dans Excite Truck. Par contre, je n'ai pas DBZ, donc je ne peux pas t'aider, mais d'autres pourront certainement le faire sur ce topic! Patience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ta reponse DaviDS,

tu pourrais mettre la procedure que tu utilises dans excite truck stp ? On sait jamais des fois que ca me donne une piste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mrmaxwell a écrit:
Merci de ta reponse DaviDS,

tu pourrais mettre la procedure que tu utilises dans excite truck stp ? On sait jamais des fois que ca me donne une piste.
Ben quand tu lances une course, il y a une option "Audio" où tu peux sélectionner la source, en l'occurence la carte SD. Peut-être que sur DBZ, c'est la même chose en lançant un combat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fait erreur, tu n'as pas bien compris ce que dit jv.fr.

Je cite :

Avec ce passage sur la nouvelle console de Nintendo, on aurait très clairement pu imaginer une petite mise à niveau technique ou de petites options supplémentaires : moins d'aliasing, disparition des saccades, caméra moins capricieuse, mise en place d'une sauvegarde automatique, possibilité d'importer ses musiques via carte SD (pour combler des musiques sans âme qui ont remplacées celles de l'anime présentes dans la version japonaise). Il n'en est rien et c'est franchement dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et la lumiere fut ....

j'ai donc passé pres d'un mois le moyen de faire quelque chose d'infaisable -_-' ca m'apprendra a lire moins vite tiens !

Merci sscrew pour la correction, je retourne apprendre a lire ^^;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une question à posé car j'ai fini le jeu ,est deriére la boite est écrit qu'il y a un décore inédi à dévérouillé.
Et je n'est pas le nouveau décore .Alors, existe t'il vraiment?si oui pourrier vous me dire comment on le dévérouille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel eqt le niveau maximal que l'on peut atteindre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un probleme avec ce jeux mes fuzion d'artefact ne marche pas. dans le mode aventure j'en suis au cyborg. quand je veut par exemple fuzioner frere de freezer + haine de goku qui devrait me donner cooler ca e dit tu je ne sait pas y faire avec la fuzion. alor que j'en est réussi d'autre (napa gorille par exemple) que faut il faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu je voudrai savoir si cetai possible de jouer a dbz avec une manette?par exemple manete GC
autre que la wiimote et nunchkun.
merci d m rep salu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wiineaste : il faut acheter des arterfacts de fusion je ne sais pas si c'est sa mais peut être ^^

rahan21 : oui j'ai déja réuhssi a joué avec une manette gamecube mais je ne sais plus comment faire même si dans mon souvenir ce n'était pas très compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci paulo 515 car sa demande de l'entrainemen pour jouer a sa avec la wiimote et le nunchkun^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà un petit jeu sympa gratuit.
Combattez avec plus de 80 personnages disponibles, entrainez-vous pour devenir le meilleur !
Parcourez l'aventure de dragon ball et dragon ball z au commandes de vos personnages préférés !
Et bien d'autres choses encore !

Inscrivez-vous si vous le désirez et continuez si cela vous plait, ça n'engage à rien !
Voilà le lien mais il refuse de le poster
Je vous le mets avec espaces, n'oubliez pas de les enlever !
h t t p : / / w w w . 2 f i g h t . c o m / i n d e x . p h p ? p a r _ n u m = 2 3 9 3 4
Mais cliquez au moins, merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 25 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité