flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats

Ce n'est pas possible, on peut juste améliorer les personnages de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous imaginez vos miis super sayans ^^ si seulement on pouvait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas très bien l'attaque "donner moi votre force" quelqun peut m'expliquer

Edit : Je vien de voir que c'est pour le genki mais je comprend pas trop comment faire un genkidama
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire 2 X "donner moi votre force", ce mettre en puissance ultime et faire ext haut, bas
 
 
Bonjour , je n'arrive pas a faire un kamehameha ..
Donc pouver m'expliquer comment faire ... car je fais ce qu'il me dise mais sa marche toujours pas ..
Merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut verrouiller l'ennemi, puis rester appuyer sur z et b, et enfin reculer puis avancer la wiimotte
 
 
 
est ce que je devrais macheter ce jau car je n'ai jamais acheté de dbz et je n'ai jamais regardé la serie ( je connais le principale ^^ heureusement ) mais je trouve quil a lair pas mal conseiller moi ( car sur la wii y a rien en ce moment -_-' )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c jeu est indipenssable sur wii c un jeu a avoir dans sa collection de wii il est vraiment tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai même si tu ne connait pas l'univers de DBZ sa reste un très bon jeu de combat
 
 
si toutes les arènes de dbz me semble normals, celle du col est bizarre :on croirai voir un empilement de petits cubes (pixels je kroi?) à l'écran c flagrant. comme je lai di les autres arens ya pa ca? ou est le probleme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question sur un bug du jeu qui pourrai vous consernez. Voila mon problème: Quand vous allez dans le mode duel du jeu dbz t2 sur wii et vous prenez par exemple la carte "Col" pour vous battre ensuite avec l´ordi. On peut apperçevoir des lignes horizontales transparentes sur le décor? Si vous n´arrivez pas à les voires sur votre écran tv, comparez avec la carte "ville en ruine" qui selon moi ne possède pas ses lignes sur le décor. Donc j´aimerais avoir vos avis sur ce sujet et me dire précisément si cela vous le fait aussi, en ésperant que cela ne vienne pas de mon jeu. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
non je n'est jamais remarquer.
faut dire que les combats sont tellement intense que j'ai pas le temps de regarder le paysage ^^
 
 
 
 
moi j'ai une question je suis bloqué dans le sénario de bou je doit battre c-18 avec m. satan mais j'y arrive pas du tout c-18 dès le début du matche me fait une attaque speciale ( je ne me souvient plus du nom) enchaîner pas un kienzan et hop je suis mort. Et les seul foit ou j'arrive a la toucher je lui enlève environ le quart d'une bart de vie j'ai bien sûre penser au artefact penser aussi a améliorezr satan avec les code mais je les trouve pas aidez moi silvous plait je suis desesperer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité