flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 22 sur 25 / Total : 499 résultats

Pour débloquer des persos comme couleur ou cooler metal et tout faut faire les artefacts les fusions d'artefacts et sa te donne des persos par exemple cell puissance max ou bojack ou cooler et plein d'autre ! ou les gorilles comme bardock vegete ou radditz !

Moi je l'ai eu le jour de la sortie et je suis pas deçu !

[QUOTE=lolo_78]merci pour les pesos mais comment a t'on taopaipai je ne trouve pas les artefacts[/QUOTE]



Sa c'est a la fin du jeu je crois mais je suis que a 45 % du jeu c'est pour sa ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Taopaipai il se debloque dans les scenario freres ennemis en le combattants lors du deuxieme chapitre du scenario il est juste a coté de maie la voyant donc voila moi j'ai fini le jeu tout entier j'ai fini l'histoire j'ai fini les combats ultime et les tournois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]J'ai essayer ce jeu cette aprème chez un pote et je peut dire qu'il est super, bien bourrin avec plusieur techniques différente et plein de perso au choix.

J'ai essayer que le multi mais honnetement sa donne bien, les cartes sont assez grandes et le décors est un peu destructible si on ce mange une trop grosse attaque sur la tronche.

Je les esayer avec une manette NGC parce que soit disant que a la Wiimote c'est plus galère, et c'est simple a jouer a la manett NGC comme un jeu de combat normale en gros.

Tout le fan de DBZ ce doive de l'avoir sa c'est net, perso je connait pas ce manga mais le jeu m'aurait motiver a découvrir l'univers car le mode histoire est très fidèle de ce que ma dit mon pote donc parfait a ce niveau la.
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DarkDvd]
Je les esayer avec une manette NGC parce que soit disant que a la Wiimote c'est plus galère, et c'est simple a jouer a la manett NGC comme un jeu de combat normale en gros.

[/QUOTE]

tu a raté quelquechose, a ma grane de surprise, a la wiimote c'est térible, le system a vraiment été bien penssé.
j'ai qu'ne seul wii+nushak, et quand un pote vien pour que ce sois équilibré on jou tout les deux a la manette, et bien je ne m'y fait pas, la wiimote est tellement plus spontaner une foi qu'on c'est adapté qu'il est frustrant de repasser au simple pad
 
 
j'ai un problème
j'arrive à fusionner sangoku et vegeta pendant un match mais je n'arrive pas à fusionner trunk et sangoten, y a t-il une technique differente ?
 
 
non normalement c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué 'est la méême normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question : je l'ai sur ps2 et je voulais l'acheter sur wii j'ai raison ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'a juste la maniabilité qui change c'est a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jverrai jvais ptètre vendre celui de ps2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=raycell]merci jverrai jvais ptètre vendre celui de ps2.[/QUOTE]
si tu y perd pas au change niveau tune ésite pas, a la wiimote c'est exélent, meme si au débu c'est dur, au finale c'est vraimen mieux il fau juste avoire la patience des premier intant qui rebute, apres plus moyen de reprendre le pad.
 
 
Si tu l'as déja sur ps2 je pense qu'il ne vaudra pas 60 euros pour toi car tu as déja tout fini c'est juste la maniabilité donc d'occaz je te le conseillerait !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vais voir si il est en occase ou sinon un autre jeu aller j'ivai m'en acheter un a plus tard lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui c kler laozi, je suis un grand fan de dbz donc j'ai les deux version ps2 et wii.
la version wii est bcq plus immerssif que celle de la ps2 même si il fo un court temps d'adaptation. Mais bon si vous avez déjà la version ps2 je vous conseille de ne pas achetez la version wii car le jeux est le même mise a par quelque détails.

PS: si vous n'aimer po les voix anglaise des perso, dans les options on pe mettre les voix japonaise

code wii: 3700 9371 2730 1023
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas bien saisi l'utilitée de certaines des caractéristiques des personnages augmentés via artefacts :
Par exemple :
Santé augmente le nombre de barres de vies.
Attaque augmente les dégats corps à corps je suppose.
Défense diminue les dégats subits.
Vitesse.. hmm elle augmente la vitesse de frappe ? de déplacement ? je ne sais pas.
Aura Hmm lui je voit pas à quoi il sert.
Kikoha 1 Je vois pas l'utilité non plus.
Kikoha 2 Je suppose qu'il augmente les dégats des kikoka 2
Kikoha Ultime de même il doit augmenter la puissance des kikoha ultimes.

En général je met Santé, Défense, Attaque, Kikoha 2, Vitesse, et une potara de soutient.

Voilà si vous avez une idée j'aimerai bien connaitre leur utilitée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage il y en a pas en occase et comme toi freezer je suis un grand fan de dbz j'ai tout (dvd,livre et figurines).
je vais attendre mais j'ai pris une wiimote lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais me l'acheter cet aprem j'espere que je ne sera pas décus du mode histoire et de la joua bilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
coment creer son guerrier siouplai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité