flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 19 sur 25 / Total : 499 résultats

Regardez sa et dbz tenkaichi n'existe pas c'est budokai tenkaichi 2 c''est juste une erreur!
http://fr.wikipedia.org/wiki...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii43]Regardez sa et dbz tenkaichi n'existe pas c'est budokai tenkaichi 2 c''est juste une erreur!
http://fr.wikipedia.org/wiki...[/QUOTE]

IL en manque pas mal de jeux dans cette liste : un épisode sortie sur meadrive, un sur saturn les épisodes PSP et sans doutes d'autre que j'ai oublier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rolala degouté k il soit pour le 30 mais je m en doutai j avais pas recu d apel de score game....degouté je voulai aller l acheter mercredi...en plsu apres ej vais pas pouvoir aller au magasin de jeu video pdt qq temps...je vais devoir me rabattre sur ssx pdt quelques semaines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin un bon jeu digne de la wii!!!! j'espere ne pas avoir trop mal aux bras:S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere surtout que ca va pas etre trop dur et fun et sympa a jouer,que ca soit pas trop contraignant vous nous direz comment c est a sa sortie moi je l aurai le mercredi d apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La maniabilité a l'air génial après quelque heures d'entraînements , dans certaines videos les mecs jouent super bien mais je regrette par contre qu'en faite il n'y ait pas trop de mouvement à faire sauf pour les kaméhaméha et beaucoup de techniques basés sur les boutons !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'ai DBZ bt 2 dans mon magasin, mais pas la place pour jouer à la wii à l'intérieur de celui-ci. Quelqu'un la testé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben pas moi, je sais qu il est sorti aujourd hui parceque je l ai reseré et isl m ont appelé mais je pourrais pas aller le chercher avant mercredi...dommage, surtotu qu ils m ont dit qu ils me passerait al jaquetet americaine, avec trunks, plutot que la francaise, moins belle^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'vais pouvoir le tester tout à l'heure, vers 16H, je reviendrais vous donner mes impressions ce soir ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'achète demain donc demain dans les 18 heures vous aurez mes impressions sauf si ils en ont plus Désolée je ne pourrait pas l'achter dans l'immediat je n'ai plus de sous lol mais bientôt !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfait je l'ai depuis lundi et je vous avouerai que j'aurais jamais cru que je me serais habitué aussi vite. Ca reste très chaud au début, après une ou deux heures on s'en sort déjà pas mal du tout. Les enchaînements sont rapides à faire, les combinaisons de touche facile à exécuter (tous les boutons nécessaires sont très faciles d'acccès sur la Wiimot).

Enfin bref, si vous n'avez pas eu celui sur PS2 n'hésitez pas: celui-là est excellent aussi =) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide : est-ce que quelqu'un sait comment faire pour se téléporter 2 fois quand on envoit l'ennemi au loin en concentrant un coup avec A ?? Parce-que une fois qu'on l'a envoyé, en appuyant sur B on se téléporte + loin derrière lui pour lui refoutre un coup, donc ça j'y arrive mais desfois le CPU me le fait 2 fois de suite !!!! et je n'ai réussi à le faire qu'une fois par hasard, depuis, impossible de le refaire !!!
 
 
Sur PS2 je sais qu'il faut faire 1 fois carré, bas triangle, triangle, triagnle, triangle.
A savoir que le carré c'est les petits coups, les triangles sont les coups chargés. A toi de traduire ça sur ta wiimote.
 
 
 
ah ok Merci de m'avoir répondu Aletor !! J'ai vu aussi sur un autre forum qu'il faut être en puissance max pour se téléporter plusieurs fois, et effectivement ça marche.
 
 
[QUOTE=Kent le flamby]ah ok Merci de m'avoir répondu Aletor !! J'ai vu aussi sur un autre forum qu'il faut être en puissance max pour se téléporter plusieurs fois, et effectivement ça marche.[/QUOTE]

Oui mais ça, ça ne fonctionne qu'avec certain personnages. Genre Goku 3/4... C'est bêtes qu'il n'y ai pas de mode online. Si il y avait eu je serais sauté dessus histoire de montrer la domination claire nette et précise de Vegeta.
 
 
 
donc voila apres 8 h de jeu intensif dans le scenario et environ 50 combat effecteur j'en suis qu'a 30 pour cent donc le jeu est le plus long jeu dbz jamais vue
niveau maniabiliter
au debut ses vachement dur mais apres 1 h de jeu on s'y prend PAR CONTRE POUR LA MANNETTE GAMECUBE LES BOUTONS SONT SUPER MAL PLACER JE VOUS DECONSEILLE la wiimotte est mieux

je ne regrette pas du tout mon achat
je le noterai 18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité