flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 20 sur 25 / Total : 499 résultats

En même temps je trouve ça con d'utiliser une manette gamecube avec une Wii alors qu'on ne sait pas comment exécuter les kikoha même si bon, il doit y avoir moyen de comparer avec les commandes PS2...c'est quand même beaucoup de temps perdu alors que la aniabilité Wii est excellente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d'avoir le jeu et il est vraiment exelent.
au début j'avais peur de ne pas y arriver mais au bout d'une heure dans le mode entrainement je connaissais la plupart des tactique de jeu.

en plus le mode histoire est archi complet, apres il reste le mode tournoi et le mode combat ultime.
 
 
ouais ces clair la maniabiliter game cube est nul a chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j ai pas pu l acheter samedi, du coup je l aurai mercredi avec sa jaquette americaine^^
j ai toujours aussi peur de la maniabilité moi qui ne joue pas beaucoup, mais a vous entendre on s adapte vite!!! En plus je susi gagabalien, je devrais m y retrouver^^
j ai hate....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]j ai toujours aussi peur de la maniabilité moi qui ne joue pas beaucoup, mais a vous entendre on s adapte vite!!! En plus je susi gagabalien, je devrais m y retrouver^^
j ai hate....[/QUOTE]
Il faut que tu commences par le tutorial pour apprendre les bases, en une heure tu verras que tu sauras faire pas mal d'enchaînements ou de coups spéciaux.
Et surtout des KAMEHAMEHA ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'hesite entre le parain et ce dragonball !!! je sais sa ne se ressemble pas du tout... mais je sais pas trop quoi prendre... quelqu'un ici aurait les 2 ? si oui avc lequel s'amuse t il le mieu ?? les coup de tete dans le parain ou les kamea dans dragonball ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au niveau de la notation, dbz a été le mieu noté et en plus il a une plus grande duré de vie
 
 
j'ai fini dbz a 100 pour cent en 20 h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment est-ce que ça se fait que seul jv.com a noté le jeu ? et que jv.fr ou encore jeux-france et micromania ne l'ont toujours pas faits ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]j'ai fini dbz a 100 pour cent en 20 h[/QUOTE]

Tu l'as déja fini :eek: et bah bravo j'en suis encore qu'au tout début lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]j'ai fini dbz a 100 pour cent en 20 h[/QUOTE]
En niveau de difficulté 3 et avec une main dans le dos bien sûr ?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben comment t a fai lolo_78? tu veux pas parler plutot de l histoire que tu as fini a 100%? ou tu as tout les persos, gagné tout les tournois, debloqué toute les techniques....?
quand a moi j aurai le jeu mercredi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ce dbz, c'est mon premier jeu Dragon Ball toutes plateformes confondues, j'avais vraiment hâte de l'avoir quelque soit les notes sur les sites de jeux vidéos.
Il est difficile a prendre à main au début, il faut passer du temps dans l'entrainement, puis ca vient petit à petit.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, il peut decevoir ceux qui pensaient l'avoir rapidement en main et les moins téméraires, mais je m'amuse beaucoup sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le type il torche le jeu en 3 jours il faut etre motivé a fond .
il te reste plus qu'a racheter un jeu maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faitej'ai fini l'histoire a 100 pour cent il me reste quelque perso a debloquer
en faite je suis fan de dbz ce qui ma poussser a continuer ( je jouait 8 h a suivre samedi )
en tout cas ce jeu est superbe le meilleur dbz au monde
lol je jouait en difficulter 2 avec des passages bien hard... sa m'ettone pas que y en a qui balance leur wiimotte dans la tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pire c'est le joyeux combat hercule vs cell je trouve. surtout en difficulté 3, 1 enchainement t'es mort youpie!

sinon je trouve que malgré tout des choses décoivent (meme si j'ai pas envore fini tout à 100%)
dommage que contrairement a l'opus final bout sur psx sangohan ne perde pas un bras (dumoins je pense pas)
dommage aussi pour le personnage broly, c'est attaque ne sont pas fidele, surtout au niveau des boules de feu, les kikoha ca va mais pas le reste.
Et la grosse déception pour les musiques biensur.

Sinon c'est un excellent dbz, un des meilleurs a ce jour (je trouve toujours le dbz 2 la legende sayan sur megadrive le must). enfin au moins ca veux dire qu'il y a encore place pour de l'amélioration, on aura donc droit a d'autre dbz, et ils ne peuvent être que meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça me semble assez évident qu'ils se laissent de la place pour des nouveautés pour un prochain épisode. Rien qu'augmenter le nombre des arènes et nous foutre les musiques jap's ça vaudrait le coup d'acheter un autre Tenkaichi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une question

comment fait t-on pour débloquer les autre mode de difficulter dans le mode tournoi ?
 
 
je trouve le jeu vraiment enorme par contre pour les fusion c'est trop dur sinon moi j'ai eu le jeu samedi et j'ai le mode histoire 74% niv.1 aprés j'ai fait 2 combat ultime et un tournoi ( je deteste les tournois a cause de sorti de ring mais bon le championnat cell est cool)

Sinon les persos sont genial sauf M.Satan il m'horripile surtout en tournoi car il c'est pas volé et il tombe du ring ce mongol. sinon voila je ne suis pas déçu!

Je pense que niveau 2 joueur c'est le meuilleur jeu pour le moment et sinon il me tarde mario party pour s'eclater en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Vegeta$]comment fait t-on pour débloquer les autre mode de difficulter dans le mode tournoi ?[/QUOTE]
Il faut que tu gagnes chaque tournoi (Championnat, Jeux Cell, Grand tournoi) dans les niveaux de difficulté que tu as, et hop ça te rajoutera le niveau de difficulté suivant.

Par exemple, si tu les as tous terminés en Novice et Adepte, ça débloquera le niveau Avancé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité