flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 21 sur 25 / Total : 499 résultats

[QUOTE=Inferna]Comment est-ce que ça se fait que seul jv.com a noté le jeu ? et que jv.fr ou encore jeux-france et micromania ne l'ont toujours pas faits ?[/QUOTE]

GameKult la tester depuis la sortie US presque (C'est à dire à la sortie de la console)

En ce qui concerne le jeux je l'ai donc acheter voici mon avis.

Mon dernier jeux DBZ était sur Saturn et c'était la première fois qu'il y avait des modes aventures ce qui ne se faisait pas, c'est ce qui ma donner envie d'acheter celui si d'ailleurs.

Techniquement il faut un peut de temps pour la prise en mains c'est sur par contre je suis assez déçu du monde aventure moi qui voyait les fans bavés dessus ... j'avoue ne pas trop comprendre le mode aventure se résume à des combats avec quelques textes pour expliquer ... c'est vraiment fade.

De plus vous tuez le personnage et à la fin ca reprend l'histoire ... ca fait bizarre pourquoi nous demandez de le tuer alors ?
Vraiment déçu par se mode aventure quand je pense que j'entendais qu'il était parfait l'ultime DBZ je me dis qu'il y a encore beaucoup de travaille deçu.

En ce qui concerne le reste c'est très agréable après avoir compris le maniement on s'amuse bien les coups de la mort sont très simple, seul petite chose qui m'a poser problème au début par moment mon nuntchak ne marchait plus je pensais qu'il y avait un problème hors en faite pour qu'il marche on doit mettre le curseur dans l'écran ... faut le savoir.

Sinon pour le reste c'est du tout bon, graphisme sympathique de bon enchainement et un bon nombre de personnage par contre les mains sont assez horrible.

Voilà dans l'ensemble je suis satisfait mais un peut déçu du mode aventure qui est vraiment mauvais ça me fait penser à une petite anecdote j'étais dans la période contre Freezer et j'étais donc sur la carte au lieu d'aller sur le quête principale je me dis je vais allé voir ailleurs et je tombe sur un guerrier de Freezer ... je me bats contre lui il était trois assez chiant d'ailleurs content de mon combat je reprends le mode aventure .. et la ... sur qui je tombe ? le même personnage que je dois affronté encore ... résultat ... quête annexe ... fini.

Sinon à par ça c'est un bon jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Oli18]j'hesite entre le parain et ce dragonball !!! je sais sa ne se ressemble pas du tout... mais je sais pas trop quoi prendre... quelqu'un ici aurait les 2 ? si oui avc lequel s'amuse t il le mieu ?? les coup de tete dans le parain ou les kamea dans dragonball ? lol[/QUOTE]

n'hesite plus prend Dbz car le parrain -_- j'y joué une heure la maniabilité complexe et tout et tout la visé pas précise m'enfin comme tu veux

[QUOTE=Ryomen]GameKult la tester depuis la sortie US presque (C'est à dire à la sortie de la console)

En ce qui concerne le jeux je l'ai donc acheter voici mon avis.

Mon dernier jeux DBZ était sur Saturn et c'était la première fois qu'il y avait des modes aventures ce qui ne se faisait pas, c'est ce qui ma donner envie d'acheter celui si d'ailleurs.

Techniquement il faut un peut de temps pour la prise en mains c'est sur par contre je suis assez déçu du monde aventure moi qui voyait les fans bavés dessus ... j'avoue ne pas trop comprendre le mode aventure se résume à des combats avec quelques textes pour expliquer ... c'est vraiment fade.

De plus vous tuez le personnage et à la fin ca reprend l'histoire ... ca fait bizarre pourquoi nous demandez de le tuer alors ?
Vraiment déçu par se mode aventure quand je pense que j'entendais qu'il était parfait l'ultime DBZ je me dis qu'il y a encore beaucoup de travaille deçu.

En ce qui concerne le reste c'est très agréable après avoir compris le maniement on s'amuse bien les coups de la mort sont très simple, seul petite chose qui m'a poser problème au début par moment mon nuntchak ne marchait plus je pensais qu'il y avait un problème hors en faite pour qu'il marche on doit mettre le curseur dans l'écran ... faut le savoir.

Sinon pour le reste c'est du tout bon, graphisme sympathique de bon enchainement et un bon nombre de personnage par contre les mains sont assez horrible.

Voilà dans l'ensemble je suis satisfait mais un peut déçu du mode aventure qui est vraiment mauvais ça me fait penser à une petite anecdote j'étais dans la période contre Freezer et j'étais donc sur la carte au lieu d'aller sur le quête principale je me dis je vais allé voir ailleurs et je tombe sur un guerrier de Freezer ... je me bats contre lui il était trois assez chiant d'ailleurs content de mon combat je reprends le mode aventure .. et la ... sur qui je tombe ? le même personnage que je dois affronté encore ... résultat ... quête annexe ... fini.

Sinon à par ça c'est un bon jeux.[/QUOTE]

D'accord mais le mode aventure comment veux tu qu'il fasse on ne peux pas gagner tout le temps non plus enfin moi j'aime le mode aventure je pense le finir en niv. 1 2 et 3 pour plus de fun

Et puis personne n'a parler du mode evolution Z il est classe je trouve un luxe! et sinon qui veux me passer un mot de passe de son meuilleur perso que je le combatte un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si dans l'histoire notre personnage perds alors qu'il rende le joueur très fort ou quelques choses comme ca ou alors de mettre "Survivre" et pas gaver car ce faire chier à gagner pour se le retaper 10 secondes après c'est assez limite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord il pourrait mettre plus de survivre mais bon il peuvent pas mettre plus de K.O contre nous sinon c'est trop simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment debloque t-on les nouveaux perso de la version wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lolo_78]comment debloque t-on les nouveaux perso de la version wii[/QUOTE]
je sais qu'on peut les débloquer par code...sinon j'en sais rien, peut-etre faut-il finir le jeu à 100%?...


j'ai le jeu depuis hier et c'est du pur régal!!
graphiquement on en prend plein les yeux, niveau gameplay avec la wiimote je n'ai pas de problemes.
Le jeu à l'air long (au bout d'une dizaine d'heure j'en suis à +/- 30% ^^), mais je suppose qu'on y revient souvent pour taper du méchant =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso chaque jour une nouvelle déception malgré que j'adore ce jeu.
pas de c14 et c15, dans les mercenaires de l'espaces, le plus charismatique dont j'ai oublié le nom (qui affrontais trunks et qui se transformais grace a ces boucles d'oreilles) est absent aussi.Enfin, ils sont même carrément tous absent hormis bojack et Zangya Le scenar de bio broly sans bio broly...décidément ce mode aventure laisse malgré tout un gout amèr. Au liue d'aller nous ajouter des personnages à la con comme des hommes de main de freezer ils aurait pu mettre tout les perso principaux des scenarios, ***** quoi

edit: ceci est le coup de geulle du mercredi matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'arrive enfin bien a maitriser le jeux mais j'ai un petit quelque chose en moi qui n'aime pas trop le mode aventure car il est trop facile mais le reste est de toute beauté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 6 personnages exclusifs se débloque dans le mode Combat Ultime :

1 : -Soldat de Freezer = gagner le combat ultime "commando ginue"

2 : -cyborg Tao paï paï = gagner le combat ultime "les gamins ultimes"

3 : -Apple = gagner le combat ultime "relais du dragon"

4 : -Démon Piccolo = gagner le combat ultime "le sang du Saiyen"

5 et 6 : -Robot de Pilaf et Pilaf-Robot = gagner le combat ultime "normal-isme"

J'espère que c'est ce que tu cherchais lolo_78, bon jeu à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai savoir comment vous trouvez le contrôle a la wiimote par rapport au pad car j'hésite encore l'acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement niveau prise en main c'est le pied, il y a un temps d'adaptation certes, comme tous les jeux Wii, mais le tutorial et plutot bien foutu, et au bout d'un petit quart d'heure d'entrainement tu maitrises plutot bien la bête.
Même ma petite soeur de 8ans y arrive

Pour les manchos ou les plus fainéants, vous avez toujours la possibilitée de jouer avec un pad gamecube ou le pad classic Wii.

n'hesite pas Ione, fonce !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol non mi j'ai appris a maitriser sans le tutorial franchement j'ai commencé par un petit duel entre pote et franchement les prises sont simple une petite heure et on est deja une star lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les pesos mais comment a t'on taopaipai je ne trouve pas les artefacts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut le battre dans le premier chapitre de freres ennemi avec le freres de goku radditz tu va dans la villes est ou uest (indiqué avec le point jaune) tu le bat et tu debloque les artefacts frere corbeau et ché plu koi tu fais la fusion et pof FUSIOOOOOOON hajime oh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip, ce sont les artefacts "Frère de Corbeau G" et "Commémoration" si je me souviens bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=Super-mouton]franchement niveau prise en main c'est le pied, il y a un temps d'adaptation certes, comme tous les jeux Wii, mais le tutorial et plutot bien foutu, et au bout d'un petit quart d'heure d'entrainement tu maitrises plutot bien la bête.
Même ma petite soeur de 8ans y arrive

Pour les manchos ou les plus fainéants, vous avez toujours la possibilitée de jouer avec un pad gamecube ou le pad classic Wii.

n'hesite pas Ione, fonce ! :)[/QUOTE]
ok merci pour ta réponse ,je l'avais deja eu sur ps2 ,je l'ai revendu , il m'a un peu décu car il n'a pas la péche des combat de budokai 3,mais je me laisserai bien tenter par le gameplay wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pyrodark]Le scenar de bio broly sans bio broly...[/QUOTE]

cherchez l'erreur... ^^
à la fin je me suis demandé quel était le nom du chapitre tellement ça me semblai absurde...

mais le jeu n'a pas que des points noirs (les seuls vrais points noirs du jeux sont les temps de chargement et l'absence d'auto-sauvegarde), et je m'éclate bien avec ^^
avec un peu plus d'une 15aines d'heures, j'en suis à 62% du mode aventure (je le voyais plus long). Il y aussi les autres modes que je n'ai pas commencés, et les "combats annexes" dans l'aventure que je n'ai pas fait, donc on peut compter un bon paquet de temps à passer encore sur ce jeu pour le finir réellement à 100% ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité