flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 27 Octobre 2006 , PS2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Page 9 sur 25 / Total : 499 résultats

Je le trouves pas tres attrayant ce trailer on ne voit pas grand chose mais on peut dire que c'est joli sur ps2 donc sur Wii ca le sera encore plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné que le jeux est sortie au US aucune nouvelles de test encore ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryomen]Etant donné que le jeux est sortie au US aucune nouvelles de test encore ?[/QUOTE]

Si tu avais regardé la première page du forum en entier tu y aurait vu le topic "les premiers jeux notés". Allez va comme je suis gentil je te mets ici les notes de DBZ T2.

Dragon Ball Z Tenkaichi 2 (83.32% soit 16.67/20)
EGM => 7/7/6.5 = 6.83/10
Gamepro => 90%
Hardcore Gamer Magazine => 5/5
Nintendo power => 9 et 6 soit 7.5/10

Et comme je suis SUPER gentil je te rajoute la toute récente note de IGN.com: 8.3/10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai vu la jvtv de la redac sur ce jeu et sa me fait peur car la manette ne me semble vraiment pas beaucoup mise à contribution
 
 
[QUOTE=Vegeta$]j'ai vu la jvtv de la redac sur ce jeu et sa me fait peur car la manette ne me semble vraiment pas beaucoup mise à contribution[/QUOTE]

C'est pas faux, graphiquement c'est correct mais sans plus et niveau gameplay on eté censé faire des attaques au wiimote et pas seulement en appuyant sur des boutons ce qui pourrait me decevoir quelques peu... M'enfin si je le prends ce sera sur Wii car ma play est HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ais deja sur play et je regrette pas de na pas avoir attendue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi, je les acheter hier et je suis pas deçu !
Je suis apprésionné de voir qu'il y est autant de perso avec autant de fusion et de transphormation :eek: Mais mon seul probléme, c'est que mes fusion artefact ne marche pas xD ( même si je suis sur d'avoir fait la bonne combinaisons a 100% certain, il me dit toujours " tu n'ai pas doué pour les fusion artefact " un truc comme sa :mad: ) alors si quelqu'un pourrais m'aider au passage :rolleyes:
Sinon, c'est un merveilleux jeu que je conseille a tous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

C'est pas faux, graphiquement c'est correct mais sans plus et niveau gameplay on eté censé faire des attaques au wiimote et pas seulement en appuyant sur des boutons ce qui pourrait me decevoir quelques peu... M'enfin si je le prends ce sera sur Wii car ma play est HS
[/QUOTE]
c'est juste pour dire que pour faire les kamehameha il faut vraiment faire le mouvement du kamehameha et je trouuve cela genial!
moi je me le prend sur Wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaimais il suffit pas de faire ca seulement ya plusieurs enchaineemtns a faire et faut que ca soit assez rapide...tu pourra pas le faire en parlant ca prend trop de temps^^ ex: "Kaaaaaa....mééééééé....ah me*de jme fait attaquer!!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, il suffit juste de reculer d'avancer avec le nunchuk et la wiimote comme un kaméhaméha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
sinon ca m a bien fait rigolé parceque si vous avez vu la pub japonaise, on voit que pour faire un final flash avec vegeta, il faut ecarter la wiimote et le nunchuk en les mettant en arriere et de chaque coté. J ai essayé de le faire avec les mien et consequence...j ai faillit péter le cable du nunchuk parceque il est trop petit pour fair ece geste ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ah ah!
moi je trouc que ca a l'aire vraiment excellent, j'ai vu une fille de GT.com jouer et elle n'avait aucun probleme piur reproduire les attaques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour rassurer les réfractaires voici un test que j'avais posté mais qui ici n'a pas l'air d'avoir être pris en compte je vous redonne le lien donc.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben moi j ai le choix entre mario party 8, ce jeu et SSX blur...
mais je crois que ej vais attendre un peu pour tenkaichi 2, je prefere mario party pour le multi et pi ssx blur a l air plus fun^^
je me l acheterai suremen ce jeu, mais je vais attendre un peu...et avec un peu de chance son prix baissera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CyK
 
 
Ryomen a écrit:
Pour rassurer les réfractaires voici un test que j'avais posté mais qui ici n'a pas l'air d'avoir être pris en compte je vous redonne le lien donc.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077299_test.html
mdr leur test ...
[QUOTE] Encore un peu bourrin[/QUOTE]
Le jeu est censé etre bourrin mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben a ce que j en ai vu sur jv.fr et jv.com, le jeu a l air quand meme bien dur a manier, et au final c est pas que du plaisir...donc bon au pire j y jouerai a la manete gc^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CyK
 
Page 9 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Tenkaichi en version ++
  • Très proche du dessin-animé
  • Grande durée de vie
  • Les voix japonaises
  • Pourra intéresser les non-fans
  • Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
  • Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu

Les -

  • Toujours aussi complexe d'approche
  • Chargements fréquents mais courts
  • Quelques problèmes de caméra
  • Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
  • Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
  • Pas d'auto-sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

JV-TV de DBZ Budokai Tenkaichi 2 PS2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité