flechePublicité

Forum Heatseeker



Sortie le 24 Mai 2007 , PSP , Sortie Avril 2007 sur Nintendo Wii Sortie Mars 2007 sur PS2

[Topic Officiel] Heatseecker

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats


[COLOR="Red"]Site officiel


Voilà j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un d'entre vous à ce jeu !
Car j'ai essayé de parcourir le Web français pour avoir des infos sur ce jeu, et les seuls qui en ont parlé et qui l'ont testé c'est ign.

Sur IGN donc, le jeu a été noté 7.6/10 soit, une note très correcte et semblerait que graphiquement, ça tient la route "Rather like a swan, Heatseeker is graceful in the sky but can be bit nasty on the ground." En gros, le jeu est très jolis quand on est bien haut dans les airs, mais vaut ne pas s'approcher de trop près du sol car c'est pas terrible...

Pour le gameplay, là, c'est carrément le pied (8/10 pour la note gameplay)
"Les duels sont intenses et les commandes répondent extrêmement bien. Les missions parviennent toujours à vous maintenir dans le feu de l'action. "

Mais son défaut est qu'il n'y ai pas de multijoueurs et pas de mode challenge pour relever la durée de vie du jeu.

Le test complet

Voilà si quelqu'un l'a ou y a jouer, bah s'il peut donner ses impressions, ça serai sympa.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble l'avoir vu en magasin, visiblement il a pas fais grande presses alors! ^^

Mais bon, graphiquement c'est sympa, reste à voir plus en profondeur il est vrai, vu que par ailleurs il ne dispose pas de mode multi!

Mouais, il me tente pas des masses néanmoins! ^^
 
 
Moi il me tente bien et je crois que je vais me laisser séduire.
Ca sera pas la première fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, c'est à ton honneur, perso les jeux d'avions sont pas trop ma tasse de thé mais un jour en occas' a vraiment pas cher, je me le prendrais!

Allez, quelques images du jeux:







 
 
bah je ferai un pseudo test dès que j'ai le jeu.
Afin de confirmer ou infirmer le test d'IGN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m'interresse aussi ,j'attend tes impression Aces :).
Heu mais la les screens de gamekult sont loin des screen qu'ont nous avait présenté ...c.....comment dire ,cubique et un peu vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
là ils survolent le sol , ne t'inquiète pas en l'air c'est mieux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il a l'air interressant moi je le prendrait surement quand je le trouverais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ione]Il m'interresse aussi ,j'attend tes impression Aces
Heu mais la les screens de gamekult sont loin des screen qu'ont nous avait présenté ...c.....comment dire ,cubique et un peu vide[/QUOTE]

Il est vrai, mais il s'agit bien de screenshoots:









Et le jeux a été noté en moyenne par la presse à 6.5/10! ^^
 
 
Pff, qui fait confiance à la presse de jv aujourd'hui?!

Franchement des gars qui parlent de graphisme au lieu de fun, ne méritent pas mon attention.
Entre nous, Zelda I sur NES, c'est pas beau mais ca vaut 10 fois un GTA ............. (Pas taper mais c'est vrai qu'en même!!)

Tout ca pour dire qu'il fera bientôt parti de ma collection et j'en suis fier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=No-sinz]

Franchement des gars qui parlent de graphisme au lieu de fun, ne méritent pas mon attention.
[/QUOTE]

Si tu parle de moi ,fait comme bon te semble.
Je suis d'accord pour le fun ,mais il y a quand même un probleme sérieu qui se pose sur wii, les éditeur ce lachent "ont fout tout dans le gameplay ,comme elle a une configue de ***** ont va pas s'emmerder a faire de bon graphismes c la jouabilité qui compte ,ont va faire un truc vite fait "

resultat le jeu est peut-être bon mais possede beaucoup d'effet d'escalier et les environnement sont toujours les même,si tu ne me crois pas va lire le test de gamkult .
http://www.gamekult.com/tout...

je suis un peu déçu car je croyais que heatseeker allait montrer l'exemple en matier de graphisme sur la console et ont loin des trés beau modele d'avion et d'environnement qui nous ont été presenté ds les premier screenshot pour wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'lai trouvé a 20 euros a micromania evry II...
J'ai sauté dessus, c'est pas mal du tout!!
Et en plus, c'est du neuf sous blister jamais touché, vraiment le bon truc dans "les bonnes affaires"....
Si ça vous tente....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir desole de remonter le topic mais je l'ai vu a 15€ et je cherche un jeu de simulation de vol .
Heatseecker est un jeu de combat ou de simulation de vol ?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Weapons

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : babtouii
Bon
J'aime bien la facon de piloter les avions et y a vraiment beaucoup de secances de shoots

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité