flechePublicité

Forum Okami



Sortie le 12 Juin 2008 , Nintendo Wii

Okami

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voici un petit topic pour parler d'un des meilleurs jeu de la Wii et de la PS2 -> Okami
Jaquette :


Console : Nintendo Wii
Genre : Aventure
Développeur : Ready at Dawn
Editeur : Capcom
Site officiel : www.capcom.com...
Date de sortie : Disponible (sorti le 13/06/200

Petit résumé du jeu:
En plein coeur du Japon féodal, incarnez Amaterasu, la déesse du Soleil ayant pris la forme d'un loup et utilisez le Pinceau Céleste pour vous frayer un chemin parmi les Ténèbres. Un gameplay innovant et une esthétique impressionnante vous attendent. Un jeu d'aventure à ne pas manquer !

Quelques images :




Quelques vidéos
Lien vers vidéos


Donc voila personellement je trouve que Okami (que je possède sur PS2) est un chef d'oeuvre. Malheureusement il ne se vend pas assé et ne mérite pas de flop commercial.

Voici également quelques tests du jeu :
Test de Darkroy (Wii)
Vidéo test jv.fr (PS2)
Test Jv.com
Edité le 28/08/2008 à 11:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce topic, demandez au modérateur Black Mario d'éditer ce sujet qui risque d'être fort intéressant.
 
 
Je confirme, malheureusement peu de personnes ont acheté ce jeu.
Et j'ai peur que très peu de personnes ici le possèdent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je possède le titre et mon amie a vraiment appréciée ce jeu. Pour ma part, la magie opère et malgré quelques difficultés à manier le loup. Par ailleurs, l'ambiance musical est vraiment superbe.
 
 
Oui je trouve aussi, d'ailleurs j'aimerais bien le racheter (et oui mon CD a un subit un accident) pour revenir au bon vieux temps.
Vous connaissez d'autres jeux dans le genre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin 16/9 et 480p
  • Prenant, chatoyant, osé, bien dosé, esthétiquement incroyable, travaillé, riche, long, maniable, innovant, tout en français, onirique, poétique, humoristique, interactif, subtil, jouissif, mâture, unique...
  • Bref, un chef d'oeuvre !

Les -

  • Une jouabilité qui s'appauvrit un poil (pas de replacement auto de caméra, quelques problèmes de reconnaissance)
  • Bruits des personnages assez pénibles
  • On peut ne pas accrocher au style
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est tout simplement troOop cool !!! il a beaucoup d'originalité et on ne s'ennui jamais ! il y a quelques fois de l'humour =) les graphismes sont impressionants par la qualité et la complexcité des paysages ! Cela change radicalement le genre de jeu trop compliqué ou trop facile ! j'ai tester un zelda et c'est super complexe , il faut toujours regarder sur l'or suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité