flechePublicité

Forum Crash Of The Titans



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Crash of the Titans

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Topic Unique Crash of the Titans



Site officiel du jeu

Développeur : Radical Entertainment
Editeur : VU Games
Genre : Action / Plate-forme, 1-2 Joueur(s)
Sortie en France : 11 octobre 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une bonne operation que le develloppement de ce jeu car la manette seras bien mis a contribution avec ce petit jeu de plateforme sans pretention qui ne laisse toutefois pas indifferent
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Le passage chez Vivendi et sur 128 bits à fait perdre à cette série beaucoup en qualité, j'espère que le passage sur Wii sera synonime de qualité, sinon non-merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crash bandicoot, un jeu bien fun. Esperont que les capacités de la consoles seront bien utilisées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeux fun, on se laisse bien prendre au jeu... mais j'esperes qu'ils vont pas nous mettre sur la wii un jeux de kart à la mario kart. Et que ca sera que de la plateforme, car sinon ca n'a aucun interêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crash c'est la pale copie de mario non ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII] le Party Game Crash Bang Boom [/QUOTE]
A voir le titre, ça sera surment plus proche d'un crash bash que d'un crash bandicoot...
Et tant mieux, je me demande l'interet de la wiimote dans un jeu de platform...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vloz a écrit:
A voir le titre, ça sera surment plus proche d'un crash bash que d'un crash bandicoot...
Et tant mieux, je me demande l'interet de la wiimote dans un jeu de platform...
Tu a vus des videos de Mario galaxy, le wiimote a leur bien utilisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair il est très bien utilisé pour l'instant manque plus que des nouvelles choses^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton titre est faux !!!!!!!!
Crash Bandicoot n'est pas un renard !

S'est un bandicoot. ICI



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute facon Crash Bandicoot ne vaut plus rien depuis que Naughty dog l'a laché
Et ce n'est surement pas un party game qui va changer quelque chose... J'éspère surtout que la wii ne sera pas innondé par des party games à licences à la place de "vrais" jeux juste parceque la manette s'y préte bien et que c'est moins couteux à réaliser.
Aprés ils viennent se plaindre parce que Nintendo monopolise les tops de ventes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool les premiers etaient vachement bein mais comme dit precedemment depyuis que ND a été racheté la qualité est moins bonne et puis Crash bash est un copie de Mario Party meme s(il est interessant a plusieurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, alors là non je veux pas un navet comme ça sur Wii, alors là non...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si Crash arrive sur Wii, le concurrent de mario sera present de nouveau sur la meme console.
Je prefere les Mario mais les Crash qui s'en inspire beaucoup sont pas mal non plus mauis pas les derniers episodes sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je trouve que crash bandicoot et un peu du meme style que mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Vloz]A voir le titre, ça sera surment plus proche d'un crash bash que d'un crash bandicoot...
Et tant mieux, je me demande l'interet de la wiimote dans un jeu de platform...[/QUOTE]

C'est gros comme phrase à ce demander si ce n'est pas seulement un gros troll ... car dire de ca sur la console ou se trouve les meilleurs jeux de Plato ... faut le faire ...
Troll quand tu nous tiens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crash bandicoot n'est pas un renard mais un marsupial, regarde sa crinière c'est pas du tout renardesque. Sinon le jeu est sympa, avec des phases de plate-forme, de la glisse et des combats. Il ne révolutionne pas le genre mais le personnage est très attachant et drôle. J'aime beaucoup son langage....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour! je suis avec mon fils de 8 ans vincent et il pleure car il n'arrive pas à bécloquer le jeux wii crash of the titans épisode 16.... il veux savoir comment briser les chaines.... quelqu'un peux nous aider?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

  • Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité