flechePublicité

Forum Driver : Parallel Lines



Sortie le 17 Mars 2006 , PS2 , Xbox , Sortie Mai 2007 sur Nintendo Wii Sortie Annulé sur PC

Driver : Parallel Lines

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Topic Unique Driver : Parallel Lines



Développeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Genre : GTA-like, 1 Joueur
Sortie en France : mai 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais mouais mouais.... j'attends (comme beaucoup je suppose) de voir des videos du jeu, parce que des images retouchées qui nous promettaient le meilleur on en a deja eu de la part d'Ubi. J'espere qu'ils ne vont pas nous sortir ENCORE un jeu médiocre parce que meme si ils innondent les rayons de jeux Wii la qualité n'est pas là (ce n'est que mon avis) et ca commence vraiment a ressembler a du foutage de gueule. Donc Wait and See for me car rien n'est aqui avec Ubi.
On ne sais meme pas si cest du in-game alors une sortie en mars me parait avortée et si c'est reellement le cas je ne me poserai pas de question sur la qualité du jeu. Sinon le perso me parait plutot sympa esthetiquement parlant. Pour conclure donc, malgré le fait qu'Ubi a lui seul baisse le nivo de la Wii aux yeux du monde entier, j'espere, cette fois, etre surpris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
mouai le jeu sera pas genial genial d apres moi...
je vois aps un driver avec la wiimote...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le trouve beau!!!
est ce que le reste assure?ba jespere!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un GTA Like qui peut aussi bien promettre que de décevoir... ^^

Cependant, graphiquement cela passe très bien et si la licence Driver arrive à se relever, on peut avoir un bon jeux sur la WII, surtout si la maniabilité suit derrière! ^^
 
 
Je me demande comment Ubi va pouvoir nous sortir un bon Driver...
Phase de tir et phase en bagnoles... Beaucoup de travail pour Ubi hum.

Si déja les jeux axés FPS ne donnent pas entière satisfaction, les jeux axés course ne sont pas convaincant. (entre autre également édité par Ubisoft : GT Pro, monster, Far Cry)

Un jeu qui mixe les deux par UBISOFT Aie Aie !
Ca va faire mal ! J'envisage le pire... Pour l'instant Driver est placé sur ma liste des prochaines achats. On verra.

Je me dit bien qu'un jour Ubisoft va faire quelque chose de bien sur Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'autant que la derniere partie de Red Steel laisse présager que du bon pour l'avenir....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand ?

Certains disent mars, d'autres avril, d'autres ne précisent pas plus que 2007 ou second trimestre...

Il serait temps de savoir !

Aucun retard n'a été signalé en tout cas ?!

Vu que SSX et Tiger sortent cette semaine, il serait intéressant que je sache...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coté graphisme il est beau mais coté jouabilité ?
Persos ce n'est pas un jeu que j'acheterai a sa sortie mais plutot quand il sera en occaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est censé sortir demain je crois (le 29 enfête).
En tout cas la première date fut celle-là.

Personne n'a d'info ? Même les sites US n'en donnent pas...
Merci A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le sent pas trop ce jeu...de toute manière j'ai jamais vraiment adéré aux driver, la série des GTA est 1000 fois plus réussi en tout point !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]moi je le sent pas trop ce jeu...de toute manière j'ai jamais vraiment adéré aux driver, la série des GTA est 1000 fois plus réussi en tout point ![/QUOTE]

Et ben moi je suis bien plus grand fan de Driver.
(Par contre vu le fric de Rockstar et tout ce qu'il mise sur GTA c'est sur qu'un GTA a plus de chance d'etre réussi et de réussir sur Wii qu'un Driver)

J'aime pas l'esprit américain, gangs, voitures de GTA. Je préfère le scénario de Driver et surtout sa conduite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que sa sera un bon jeu j'espere pas moche mai je pense que la maniabilité sera du genre le parrain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tombé sur cette image sur un site dédié à Driver:



Donc la jouabilité alternerais entre moto et voiture, pourquoi pas après tout! ^^

Source: http://www.driver-dimension.com/driver-parallel-lines-wii.html
 
 
Très interessant ce driver, il prévoit donc un mode online ! trop bien ! Les graphismes ont l'air comme GTA San andreas sur PS2 et la date de sortie c'est le 30/06/07, regarder le lien www.driver-dimension.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vraiment peur du résultat final de ce jeu, je ne m'attent pas à grand chose avec un portage de Ubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par DaviDS le 04/05/2007 à 12:22 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Pour info, un joueur semble avoir le jeu (vous vous doutez bien du moyen qu'il a utilisé pour l'avoir...)

Après l'avoir déconseillé totalement, avec plus de précisions ses avis sont plutot bien :

"Le conduite reste tres agreable bonne tenue de route et bonne sensation, dommage il aurais pu trouver mieu avec la detection des mouvements ^^ " (on accellere avec Z et freine avec C, ce qu'il trouve pas pratique, a vous d'essayer)

Le scénario et la bande son sont identiques aux Driver, soit au Driver déja sortie sur PS2 et XBOX

"Graphismes certains trucs sont bien modelises mais sa reste tres pauvre la quasi totalite des voitures sont modelises tres vite fais et c´est tres carres graphisme digne d´une ps1... " (je suppose qu'il exagère, les graphismes sur wii sa passe toujours mal, il l'a comparé notamment à Far Cry).

La wiimote sert à point donc elle servira a tirer. Le bouton - affiche la carte

Merci à tsubasa_403

Plus d'info demain normalement car il n'était qu'a la 1ere mission et c'était vraiment son tout premier avis.
Edité le 24/06/2007 à 23:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité