flechePublicité

Forum Driver : Parallel Lines



Sortie le 17 Mars 2006 , PS2 , Xbox , Sortie Mai 2007 sur Nintendo Wii Sortie Annulé sur PC

Driver : Parallel Lines

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

un mode online, je doute fort!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a effectivement pas de mode online (fallait s'en douter)

Le gars a en tout cas bien profité du jeu et son avis a totalement changé, il trouve sa jouissif...

Seul bémol les graphismes qu'ils trouvent moches (je pense me le prendre...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grâce à la bonté d'IGN, voici une vidéo du prochain jeu d'Ubisoft exclusif Wii. Des phases de gampley sont incluses dans ce trailer mais grapiquement difficle de voir si des ameliorations notables ont été apportées. A vous de juger ^^

media.wii.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui vu sur dailymotion et elle est pas mal, enfin quelques chose de montrer.

un deuxieme commentaire de joueur dit que ce jeu est vraiment bien, graphiquement c'est de la PS2 et sinon sa reste bien évidemment du Driver avec ses qualités et ses mêmes défaults donc un portage réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sayé je vien juste d'acheté driver (hier) il et franchement génial je le conseil a tous. bon cé vrai que le dépar et assé dur car y fo le tem de sabitué o manette mais bon il et vraiment génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré les mauvais avis de la presse je compte me le prendre surtout que je vais avoir deux semaines sans ma chérie.
Et puis pour DRIVER 3 j'avais déja adoré sur PS2 alors que c'est l'épisode le plus pourri de la série ^^

De toute facon je fais tout a l'envers moi. Je n'aime pas GTA, mes préferences vont pour The Getaway et Driver Des jeux avec des scénarios... J'espère que c'est pas trop dur quand même, car je me rappelle que pour DRIVER 3 on en chiait sur certaines missions :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai le jeu est pas mal mais les mission sont gonflante car elle se resemble et car cé 1 peu pres les meme que dans les autre DRIVER!!!!!!!!! Sinon la ville est bien faite mais voila , les mission "casse" le jeux!!!!!! Maintenand les développeur de gta pourraientpourquoi pas enprunté la ville de driver pl pour en faire 1 gta ... pourquoi pas car la ville est bien structuré les graphisme sont tres bon;les caisse varié et bienfaite (je parle des caisses dans les 2 epoques) ...bref ils pourraient en faire 1 gta ....mais je pense que sa se produira jamai..........dommage..........!:(:( SNIF
Edité le 20/11/2007 à 15:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité