flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

No More Heroes

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

NO MORE HEROES


No More Heroes est un jeu d'action, une sorte de GTA-like dont le trailer a eté diffusé a la GDC 07. C'est le prochain gros projet de Grasshoper a l'origine de Killer 7 (NGC - Ps2), est attendu avec impatience par une communauté de joueurs de taille non négligeable.

No More Heroes se veut avant tout unique, par son ambiance et ses graphismes. Vous dirigerez Travis Touchdown, dont le but avoué est de devenir number one au top 50 des meurtriers. Combien d'obstacles sur ce chemin vers la gloire ? Dix. Méthode choisie pour les écarter du sentier ? Vous êtes un assassin.

No More Heroes sera donc organisé en dix séquences ponctuées de dix boss. Mais le soft ne sera pas aussi monté sur rails (littéralement) que Killer 7 : outre ces missions principales, d'autres activités devraient se proposer à vous. Le terrain de jeu de Travis étant une petite ville de type californienne nommée Santa Destroy. L?évolution de votre avatar dans cette ville est libre, les déplacements pouvant s'effectuer en auto, moto ou à pied. Enfin, on sait que le QG de Travis se situe dans un motel. A partir de cet endroit seront gérables le porte-feuille comme le porte-manteau de notre assassin favori. Et ce dernier sera bien garni : une centaine de tee-shirts, dessinés par Okama, sont collectionnables. C?est toujours mieux que de collectionner les échecs ^^

[TRAILER] > http://download.gametrailers...

[VIDEO GAMEPLAY] http://www.jeux-france.com...


Edité le 03/07/2007 à 23:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu ne proposera a mon avis pas autant de libertée que GTA mais le scenario ne peu qu'etre mieux ficelé et l'experience de jeu sera nouvelle.
Et puis ce trailer est vraiment interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux me botte vraiment, "Killer7" se fais ressentir derrière! ^^
En tout cas je l'attend avec impatience, à mon avis il permettras de rentrer dans un univers encore barré comme j'ai aimé dans Killer 7! ^^

Des images du soft:





Mmmh charmanets demoiselles! ^^

http://www.jeux-france.com/images3_4_18324.html

 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Autant le trailer de Mario m'a enchanté autant la je pense qu'il faudrait tester pour pouvoir juger du véritable potentiel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha je sais pas trop, honnetement il me tente terriblement et plus je fais des recherches sur ce jeux et plus il m'intéresse!
De plus, l'histoire est intéressante et je pense qu'on peut passer un agréable moment tant par l'histoire que par le gameplay! ^^

Allez, une autre fournée d'images! ^^









Au passage, je pense que ton topic sera l'officiel du jeux Spectrum! ^^
 
 
"Prometteur" est le mot adéquat pour ce futur jeu. Parce que le trailer montre quand même certaines carences techniques comme les animations ou certains décors vides, ainsi qu'un gameplay dont on ne sait pas grand chose.

N'empêche que c'est un des jeux dont j'attends beaucoup sur la console, j'espère que ça sera un des premiers très bon jeu de dévelopeur tiers sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On voit que le jeu n'est pas encore pret mais c'est deja assez aboutie et le concept m'interesse particulierement.

Voici les screens issues d'une ancienne presentation du Projet faite a la presse:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais le système a l'air sympathique (même si pour l'instant ça reste obscure ) genre comme cela est indiqué dans l'image ci-dessous:





Puis les angles de caméra en font une sorte de manga interactif (tout comme son prédecesseur :

 
 
Super mario bros a écrit:
C'est vrai mais le système a l'air sympathique (même si pour l'instant ça reste obscure ) genre comme cela est indiqué dans l'image ci-dessous:






Arff, mais il va falloir faire un tour complet à 360 ° avec le poignet c'est quoi ce truc ?

Mais ça a quand même l'air sympa, ça ressemble fortement à des QTE ( Quick Time Event ), en gros il faudra probablement faire des manip's assez simples mais avec un timing assez serré lors de combat ou autres ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Arff, mais il va falloir faire un tour complet à 360 ° avec le poignet c'est quoi ce truc ?

Mais ça a quand même l'air sympa, ça ressemble fortement à des QTE ( Quick Time Event ), en gros il faudra probablement faire des manip's assez simples mais avec un timing assez serré lors de combat ou autres ^^[/QUOTE]

C'est ce que je comprendrais aussi, il me paraît très sympa comme concept, ça va être dynamique pendant les combats! ^^
Puis graphiquement il est loin d'être vilain!
 
 
Quel bon jeux !
Les graphisme sont beau et les persos ont le style.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des graphisme magnifique une vraix recherche visuele ca fait plaisir a suivre de très près.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Killer 7 est de retour...suda 51
Meme style graphisme...mais cette fois ci beaucoup plus recherché.
On nous promet du gore comme il sen fait pas et,en plus,on peut découper les ennemis!|!!
wiiiiiiii!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Killer 7 est de retour...suda 51
Meme style graphisme...mais cette fois ci beaucoup plus recherché.
On nous promet du gore comme il sen fait pas et,en plus,on peut découper les ennemis!|!!
wiiiiiiii!![/QUOTE]

Du gore sur console Nintendo... il etait temps quand meme...

Et dire qu'un grand dirigeant de Nintendo dont je ne me souviens plus du nom avait declaré qu'il etait opposé aux jeux comportant du sang dans les jeux sur NGC car ca empechait le grand public de s'y essayer; une evolution plus que souhaitable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ce qui faut sur une console c'est de la diversité car si ya toujours le même type et ben le public( en général pas les particuliers hein) ne va pas être très attirés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis : enfin un jeu de sadiques *bave*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Huhu un GTA Like sur la Wii !!
Je le veux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Aces69]Huhu un GTA Like sur la Wii !!
Je le veux !!!
[/QUOTE]

C'est tout sauf un GTA like...(heureusement...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gta Like ou Pas Gta Like....c'est du GROS...de l'ÉNORME meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme quoi on peu faire du Old-gen avec beaucoup de style Heuresement qu'il a les japonnais pour faire des jeux qui claquent parceque si on compte sur Ubi Soft pour nous faire des jeux avec un design fort comme celui la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité