flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

No More Heroes

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

On ne peut pas nier que la patte graphique du jeu est originale ! Après on aime ou on n'aime pas, moi ça ne me déplaît pas.

Côté gameplay, ce que l'on apprend lors de cette vidéo, ce sont les phases avec l'épée (sabre, Katana, laser façon Star Wars... je ne sais pas trop ce que c'est exactement.), et des phases "catch". D'ailleurs la journaliste ne manque pas de souligner que l'épée ce recharge d'une façon... très masculine dirons nous.

J'attends d'en savoir un peu plus pour me faire une réelle idée sur le titre, mais ça à l'air prometteur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement il n'a pas l'air super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa un GTA LIKE ?


------>(EXIT)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta1212 a écrit:
Sa un GTA LIKE ?


------>(EXIT)



en tout cas ca a plus beau que GTA 4 artistiquement parlant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sera surement pas aussi sympas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vegeta1212 a écrit:
Sa sera surement pas aussi sympas ^^


Je suis d'accord, ce no more heroes sera bien plus sympathique

Je l'attend impatiemment vu que j'ai adoré killer7. De plus, je vois que suda51 est toujours aussi inventif ( décidément, la wiimote apporte des sensations nouvelles )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me le faut ....
Artistiquement parlant,cest frappant...
D'un point de vue plus «gamerz»,jai hate de tout découper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas vraiment suivi les news sur ce jeux mais après ce que je vient de voir ça m'intéresse quand même un peu, j'aime beaucoup le style graphique et si la maniabilité et la liberté sont présentes ça pourrait être très bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site GameTrailers a interviewé le créateur du barré mais stylé GTA like de cette fin d'année : No More Heroes.
Suda 51, Game Designer chez Grasshopper, répond sur l'inspiration assez étrange ( vous verrez ... ) de son nouveau jeu gore et cell-shadé.

Écoutez pour les plus anglophones et regardez pour les plus curieux !


[url=http://www.gametrailers.com/player/23111.html
]www.gametrailers.com...
Edité le 05/08/2007 à 15:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grasshopper Manufacture et Suda51 jouent une fois encore la carte de l'étrange en annonçant la mise en ligne de 51 clips pour No More Heroes, un titre tres particulier et attendu par beaucoup. Les trois premiers extraits sont d'ores et déjà disponibles à cette adresse, le reste devrait suivre jusqu'à la sortie du jeu, prévue l'hiver prochain au Japon.

www.mmv.co.jp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend toujours ce jeux, ces 51 clips montrent surtout un petit morceaux du jeux (très court, généralement à peine 20 secondes), ça permet surtout de voir l'ambiance graphique et l'environnement du jeux! ^^

En espérant pas trop de spoil de leur part!
 
 
C'est un des jeux que j'attends le plus sur wii et ce depuis bien longtemps. J'adore le style graphique et le coté combat au sabre laser ( fan de star wars inside^^). De plus le jeu réserve quelques bizzareries car par exemple, pour sauvegarder il faudra allé au chiotte enfin bref ce jeu je l'attend au même titre qu'un ssbb ou super mario galaxy, et c'est pas peu dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si c'est un GTA like on poura se balader dans la ville, tuer des personnes, piqué des bagnoles...
On poura le faire tout sa ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Tom-27 a écrit:
Mais si c'est un GTA like on poura se balader dans la ville, tuer des personnes, piqué des bagnoles...
On poura le faire tout sa ou pas?

Non No More Heroes n'a rien à voir avec un GTA...
D'ailleurs pourquoi un tel changement de titre du topic ??

Edit : et pourquoi écrit on en bleu par défaut ?

Par avance merci.
Edité le 07/10/2007 à 20:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pourtant plusieurs site de jeu le mette dans la categorie des "GTA like", je n'y comprent plus rien!
Et puis le hero de ce jeu aura toujour un sabre laser comme guise d'arme parce que si c'est sa c'est un peu chian comme meme mais ce n'est pas sa qui va m'enpécher de l'acheter!!
Edité le 09/10/2007 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme vous le savez peut probablement, No more Heroes sortira début 2008 en Europe, le hic c'est qu'il risque d'être censuré, adieu donc les gerbes de sang à la kill bill qu'on a pu voir dans les vidéos.
Une pétition a été mise en place pour que le jeu ne soit pas censuré, comme toutes les autres elle a peu de chances d'aboutir mais sait-on jamais... pétition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Comme vous le savez peut probablement, No more Heroes sortira début 2008 en Europe, le hic c'est qu'il risque d'être censuré, adieu donc les gerbes de sang à la kill bill qu'on a pu voir dans les vidéos.
Une pétition a été mise en place pour que le jeu ne soit pas censuré, comme toutes les autres elle a peu de chances d'aboutir mais sait-on jamais... pétition

J'espere que le jeu restera intact, ces giclées de sang en font aussi son charme.
C'est vraiment inacceptable que des lobby fassent pression pour des jeux "propres"... Des lobby dont les membres ne s'interessent souvent pas au monde du JV -_-

1165eme signataire (meme si cette petition n'a aucun interet je pense)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1641e signataire ^^
en espérant que ça fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de signer,et je viens même d'envoyer un mail aux messieurs de Rising Star,en leur disant,en anglais,et bien gentiment que censuré No more heroes serai une énorme erreur et une insulte aux créateurs et à tous les joueurs attendant ce jeu dans sa version de départ,c'est à dire non censuré!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela serait vraiment dommage et comme souligné une erreur par rapport à l'orientation choisit par les développeurs et créateurs du soft, Killer 7 est bien passé, pourquoi pas lui mer.de?

Sinon 2124ème! ^^
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité