flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

No More Heroes

Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

Spectrum a écrit:
Du gore sur console Nintendo... il etait temps quand meme...

tu vas pas t'y mettre aussi?! :confused:

Et dire qu'un grand dirigeant de Nintendo dont je ne me souviens plus du nom avait declaré qu'il etait opposé aux jeux comportant du sang dans les jeux sur NGC car ca empechait le grand public de s'y essayer; une evolution plus que souhaitable.


c'était Yamauchi, un pilier de nintendo! il a l'dirigé pendant plus d'un demi-siècle et c'est lui qui a élevé nintendo à ce rang mais il avait fait ce discours un peu rétrograde avant la sortie de la gamecube et ça n'a pas vraiment été suivi à la lettre


moi aussi, j'attends beaucoup ce jeu! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VIVE SUDA51!!!!
ce jeu je le suis et je me met son premier trailer en boucle depuis quelques mois maintenant!!! Il y a tout, une musique enorme, des graphismes originaux et pas moches du tout, une liberté, un scenario, une gameplay surement novateur, des persos mythiques deja pour moi^^, on fait pas plus charismatiques!!!(surtotu Helter Skelter dans el premier trailer que ej vous incite a re-regarder). Enfin aussi du in-game dans ce nouveau trailer. Enfin un jeu nintendo ou on peut couper du corps!!!enfin un jeu realiste sur du sabre laser(ou plutot canne laser), pcq un sabre laser, ebn ac coupe et faut pas 10000 coups pour tuer, un suffira^^...
Enfin bon un jeu ENORME!!!
manque plus q un seul truc...une date de sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un super titre que j'attend avec impatience Même si je ne sais pas grand chose dessus, j'ai vu le coté gore ainsi que les combats du jeu, et j'ai accroché directement.
 
 
Et quand on sait que cette boîte a prévu deux autres projets sur WII, on ne peut que être impatient de voir le résultat! ^^
En tout cas, le character design a de la gueule je trouve, reste plus qu'à espérer (mais vu Killer7, j'ai espoir) une histoire intéressante, tarabiscoté et intéressante! ^^





 
 
Je vais l'aimer ce jeu...j'ai le style et le coté sombre...on ajoute le sentiment de libertée et quelques mutilations bien méritées...parfait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j adore le character desing et....la moto!!!! et la musique^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis pas moyen ce jeux des qu'il sort je l'achete. Trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il a l'air de claqué a mon avis tout se qui ets possible de faire avec la wii on le retrouvera sur se jeu (tire sabre conduite coup de poing etc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce jeu s annonce enorme^^ je bave dessus presque tout les jours depui la sortie du tout premier trailer...JE LE VEUX!!!!!!! faut juste une date de sortie, ca m aiderai a patienter^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gametrailers vient de mettre en ligne une interview de [COLOR="Black"]Suda51, créateur de Killer 7 (Ps2/NGC) et du très attendu No More Heroes sur Wii.

Il revient sur ses inspirations, notamment Johnny Knoxville de Jackass pour le physique du héros, la façon de jouer, et bien sûr, la comparaison faite entre ce jeu et GTA. Mais "le monde de No More Heroes est plus inspiré par un univers manga et fantasy" dit il.
Quoiqu'il en soit, même si vous êtes anglophobe, vous admirerez les images du jeu a travers cette video:

http://download.gametrailers...

[SIZE="1"]Article de LiveGen.fr[/SIZE][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purééééééééééééééééééééééé!
génial ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya même pas une pitite date pour nous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand ???
Car il est magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prévu au 3ème trimestre 2007 au Japon, seulement toujours pas de dates pour l'Europe et la France!
 
 
Comme d'hab' quoi ... on sera servis une fois de plus en dernier , je veut habiter au japon !!! Concernant la videos ce sont des petits bout déja vu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le japon a de l'avance c'est comme ça faut s'y faire moi aussi je trouve ça injuste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après l'ouverture de son site officiel hier, No More Heroes fait de plus en plus parler de lui avant sa sortie prévue pour cet hiver au Japon.

Et notamment à travers de nouvelles images proposées par 1up sur le Blog de BlackGuy.

Votre becanne roulant sur l'asphalte et Beam Katana à la main, vous partez, assassin que vous êtes, dans de nouvelles quêtes.





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images me semble plus fine que les precedentes mais ca a l'air moyen graphiquement espérons un bon scénario et une bande son géniale.
C'est quand même bien plus joli que GTA 3 graphiquement mais le jeu a 6 ans et il été sortie sur Ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halala, je l'attend ce jeux, ayant adoré l'épisode de Suda51 sur Gamecube (Killer7), l'atmosphère n'est pas purement la même mais la patte graphique a l'air d'y être! ^^
En tout cas surprenant les icônes en pixels sur les côtés! Oo
 
 
Le site G4 a réalisé une preview vidéo de la prochaine grosse production de Suda 51 et de son studio de développement Marvelous Interactive, je veux bien sûr parler de No More Heroes. C'est donc avec un immense plaisir que je vous laisse en compagnie de Travis et savourer cette vidéo que JeuxFrance a déniché.

VIDEO | www.jeux-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité