Forum Far Cry Vengeance
Sortie le 04 Janvier 2007
,
Nintendo Wii
Far Cry : Vengeance
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
Sauvegarde...
Topic Unique Far Cry : Vengeance

Site officiel du jeu
Développeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Genre : Action / FPS, 1-4 Joueur(s)
Sortie en France : 4 janvier 2007
Message edité le 24/10/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aucune info de ce jeu.
Mes attente sur Cod et Red Steel retombe donc sur Far Cry.
Tout mes espoirs de fin d'année en FPS se portent vers lui
Mes attente sur Cod et Red Steel retombe donc sur Far Cry.
Tout mes espoirs de fin d'année en FPS se portent vers lui
Sauvegarde...
Pareil, un vendeur m'a dis que la Wii n'etait pas du tout une console FPS. Je suis pas tout a fait d'accord; mais le temps nous le dira....Quand a red steal, je me tate, jouable mais moche c'est ça? mmmmh...
Sauvegarde...
Bon ba voila première note pour Far Cry : 4/10 :mad: ( ign.com )
7/10 en jouabilité et des taules dans le reste
Aucun bon FPS sur Wii, ca me fait peur
7/10 en jouabilité et des taules dans le reste

Aucun bon FPS sur Wii, ca me fait peur

Sauvegarde...
Perso plus je joue à RedSteel, plus j'aprécie 
C'est pas super super beau mais il y a pas mal d'effets liés au décor et autres, c'est sympa... Mais apparemment la durée de vie, c'est pas le top. Sinon, le multi est baclé (trop peu d'options, seulement joueurs humains, pas de joueurs gérés par la console) donc je me prendrai certainement Far Cry s'il est mieux que COD3 qui n'a pas l'air si mal que ça non plus...

C'est pas super super beau mais il y a pas mal d'effets liés au décor et autres, c'est sympa... Mais apparemment la durée de vie, c'est pas le top. Sinon, le multi est baclé (trop peu d'options, seulement joueurs humains, pas de joueurs gérés par la console) donc je me prendrai certainement Far Cry s'il est mieux que COD3 qui n'a pas l'air si mal que ça non plus...
Sauvegarde...
Faut ce calmer sur red steel, ce qui l'on pas taiser vous, moi je l'ai et ben franchement ...c'est de la bombe
SInon far cry on dirait que une armée de clone vient de prendre en assault une ile ^^
SInon far cry on dirait que une armée de clone vient de prendre en assault une ile ^^
Sauvegarde...
oh grosse erreur, j'ai édité.
Je voulais dire Far Cry et non pas Red Steel
Je voulais dire Far Cry et non pas Red Steel

Sauvegarde...
il a laire pourrie ,la realisation limite moisn bien que sur PS2 (a part peut etre l'eau
des persos a la hache ,une IA inexistante un beaux LOL en somme (je me base sur la video de gametrailers en in-game

Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]il a laire pourrie ,la realisation limite moisn bien que sur PS2 (a part peut etre l'eau
des persos a la hache ,une IA inexistante un beaux LOL en somme (je me base sur la video de gametrailers en in-game[/QUOTE]
Je suis assez d'accord avec Charlidino, Ubi a voulu sortir trop de jeu pour la sortie de la Wii.
Resultat: Les jeux se fond déssendre un à un par la presse ludique internationale. C'est bien dommage

Je suis assez d'accord avec Charlidino, Ubi a voulu sortir trop de jeu pour la sortie de la Wii.
Resultat: Les jeux se fond déssendre un à un par la presse ludique internationale. C'est bien dommage
Sauvegarde...
[QUOTE=linksky]Ubi soft alias electrinic arts[/QUOTE]
c'est à dire ? :confused:
c'est à dire ? :confused:
Sauvegarde...
[QUOTE=sscrew]c'est à dire ? :confused:[/QUOTE]
c'est à dire que ubi à l'instar d'electronic arts ne se foule pas pour le developpement de leurs jeux ces derniers temps. A croire qu'ubi aujourd'hui se résume à pognons
c'est à dire que ubi à l'instar d'electronic arts ne se foule pas pour le developpement de leurs jeux ces derniers temps. A croire qu'ubi aujourd'hui se résume à pognons
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]c'est bien le seul ^^ [/QUOTE]
Ah ouaip, et tu les as tous essayé je pense, y compris ceux qui ne sont pas encore sortis...
Arrette un peu de repeter toujours les mêmes choses, ta mauvaise fois est affligeante.
Ah ouaip, et tu les as tous essayé je pense, y compris ceux qui ne sont pas encore sortis...
Arrette un peu de repeter toujours les mêmes choses, ta mauvaise fois est affligeante.
Sauvegarde...
j'ai testé Red steel et je l'ai trouvé vraiment tres bon, j'hésite a me l'acheter par faute de tunes
Sauvegarde...
On peut pas dire non plus que les kits de dévelloppement ont été distribués il y a très longtemps.
Quand on voit que le dévelloppement de Red Steel a débuté il y a 8 mois ~
C'est plutôt court comme temps.
On verra pour les jeux de l'année 2007 ;).
Quand on voit que le dévelloppement de Red Steel a débuté il y a 8 mois ~
C'est plutôt court comme temps.
On verra pour les jeux de l'année 2007 ;).
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]il a laire pourrie ,la realisation limite moisn bien que sur PS2 (a part peut etre l'eau
des persos a la hache ,une IA inexistante un beaux LOL en somme (je me base sur la video de gametrailers en in-game[/QUOTE]
C'est bien la première fois que je suis dacors avec toi Oo, ce je ne vaut rien comparer a red steel

C'est bien la première fois que je suis dacors avec toi Oo, ce je ne vaut rien comparer a red steel

Sauvegarde...
oula jai vu le test sur ign suivant les conseils de sscrew
c'est pas génial...C'est noté sur 10
3.0 Presentation>Pas de mode multiplayer online ni d'editeur de map
4.0 Graphics
3.0 Sound
7.0 Gameplay
6.0 Lasting Appeal
pffffffffffffff, decevant a premiere vue....
c'est pas génial...C'est noté sur 10
3.0 Presentation>Pas de mode multiplayer online ni d'editeur de map
4.0 Graphics
3.0 Sound
7.0 Gameplay
6.0 Lasting Appeal
pffffffffffffff, decevant a premiere vue....
Page 1 sur 5 / Total : 96 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.