flechePublicité

Nights : Journey Of Dream

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats



On sait tous que Nights est prévu sur la Wii et sera exclusif à notre console.

Mais il y a du nouveau, d'après p-nintendo.com, SEGA a annoncé que le jeu disposera de 3 masques différents mais qu'en plus, Nights utiliserai la chaîne météo de la Wii afin de changer les décors en fonction du temps.
Et par la même occasion, le jeu utilisera le WiiConnect 24 pour que les joueurs entre eux, puissent s'échanger des objets.

On apprend que le jeu utilisera le WiiConnect 24, afin de s'échanger des objets entre joueurs mais le jeu exploitera également la chaîne météo de la console dans le but de changer les décors en fonction des saisons.

La source ici !

Message edité le 04/07/2007 à 22:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne connais pas du tout ce jeu c'est quoi exactement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mélange de plate forme et d'autre chose.

Une petite vidéo ici même sera plus explicite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aces69 a écrit:
Un mélange de plate forme et d'autre chose.

Une petite vidéo ici même sera plus explicite

Woo violentte avec la playstation cette pub.

Sinon la légende raconte que le pad spécifique à ce jeu aurait un temps servi à Miyamoto pour le dévelopement de Super Mario 64. Quelqu'un peu confirmer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Essendi]Woo violentte avec la playstation cette pub.

Sinon la légende raconte que le pad spécifique à ce jeu aurait un temps servi à Miyamoto pour le dévelopement de Super Mario 64. Quelqu'un peu confirmer ?[/QUOTE]
C'est une rumeur, hélas, je ne pourrais te dire le vrai du faux.
Je me plaît a croire que oui, mais d'un autre côté, je pense que non...

Dilème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]mais le jeu exploitera également la chaîne météo de la console dans le but de changer les décors en fonction des saisons. [/QUOTE]

Très sympa comme idée, histoire de faire varier les décors selon les saisons! ^^

Ce jeux m'intéresse fortement, ne serait-ce pour redécouvrir une licence de SEGA de la défunte et regretté Saturn, vivement une vidéo! ^^
 
 
[QUOTE=Essendi]Woo violentte avec la playstation cette pub.

Sinon la légende raconte que le pad spécifique à ce jeu aurait un temps servi à Miyamoto pour le dévelopement de Super Mario 64. Quelqu'un peu confirmer ?[/QUOTE]
Le pad spécifique de Night incorporait le premier analogique sur une manette. La N64 est sorti quelques mois après ce jeu, maintenant mario avait sûrement été pensé bien avant (et programmé avant).
Donc pour savoir qui s'est inspiré de qui dans le secret, difficile à dire..

Pour le jeu night c'est un style particulier, vous trouverez peut être prochainement un test dans la rubrique oldies (on y trouve déjà toutes les couvertures du jeu sur saturn ainsi que quelques commentaires).

Pour les nouveautés apportés sur ce titre ça a l'air vraiment intéressant.
En tout cas soyez en sûr, si Sega ne loupe pas son coup, Nights fera partie des meilleurs jeux de la console, j'en suis certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je trouve que le pad 3D du premier Nights ressemble fortement à celui de la DC...

Pour ma part je reste sceptique quand à la variation de formes de Nights...

On verra bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Pour ceux qui veulent comprendre ce qu'est Nights...

Vous trouverez son test en cliquant sur ce lien :

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, c'est grâce au succès de la wii qu'ils font une suite, tant mieux ^^
Sinon j'ai jamais pu jouer à la version saturn, et j'ai lu plusieurs test et vu plein de video, il me tente grandement.
Vivement plus d'infos et merci pour le lien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce jeu il me it bien mais on a pas vu grand chose dessus donc j attend de voir...mais je el sens bien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joué chez ma copine a nights sur saturn,du vrai bonheur!esperons plus de liverté sur la version wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IMAGES OFFICIELLES !!!

-> http://www.jeux-france.com...

moche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The 0Ne]IMAGES OFFICIELLES !!!

-> http://www.jeux-france.com...

moche ! :D[/QUOTE]

AAARRRGH !!! C'est sur je suis légérement déçu par les screens en espérant que ça s'améliore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est horrible! Horrible de nous mettre des images expres pour qu'on pense que ça va sortir dans longtemps xD
La vie est injuste!
Vivement une video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super le truc de la meteo, comme il fait toujours gris chez moi j'aurai un jeu tout le temps mausade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=The 0Ne]IMAGES OFFICIELLES !!!

-> http://www.jeux-france.com...

moche ! :D[/QUOTE]

C'est vrai que c'est pas très beau, mais il me tarde de voir réellement une vidéo du jeux, pour voir l'ensemble en mouvement, cela peut être bien plus beau! ^^

En ce qui concerne la météo prise en compte, j'envie les régions où il neige souvent, au pire j'irais avec ma WII voir des amis dans les Alpes!
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Beaucoup voit ce jeu comme un futur bon jeu, je pense pas que c'est du coté graphique qu'il s'en sortira car a ce niveau la c'est juste catastrophique faut le noter mais l'idée de changer le temps en fonction de la chaine météo si je me trompe pas est original donc a noter et a surveiller.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ce jeu peut etre pas mal du tout avec une liberté de mouvement et avec la chaine météo, mais les screens donnés sont vraiment moches(ce sont ceux deja parus dans les magasines donc pas vraiment nouveaux d ailleurs)...on attend une video...a surveiller(de pres)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité