flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 1 sur 23 / Total : 447 résultats

bonjour a toi ta ouvert se topic mais désoler j'ai pas des séquence videos pour se jeux je suis aussi impatient de le voire tourner , qui serais plus beaux avec des reflet sur le karting , et de plus en plus fun a jouer avec un mode online , durée de vie a l'infinie , plusieur karting , maniabiliter j'espère qui seras toujours aussi bien , et voila j'aimerais s'avoire de tous se que j'ai dis la j'espère que les createure de mario kart vont bien le faire enfin j'espère sinon ça vas etre une déception pour la wii pour chacun de nous tousss !!!
Message edité le 11/07/2007 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MK est un des jeu sur NGC que je classerais dans mon top ten et c'est toujours mon preferé sur NDS donc j'attends avec impatience des news sur l'episode Wii.

Ce que j'en attends : Un vois plusieurs modes de jeu jouable en ligne jusqu'a 4 voir 8 ce serait genial surement, plus de perso et un mode multi de qualité (un peu mieux que sur NDS) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon étant donné que mario kart ca toujours était mon jeu, c'est vraiement le seul jeu où j'éclates n'importe qui, rien ne m'échappes dans ce jeu, je fais parti des meilleure joueur francais, et avec la wii je pourrais enfin jouer contre les meilleures.
Donc j'espere qu'il le sera, mais je penses que oui, une console nintendo sans son mario kart, voila quoi.
Il me tarde des news, je m'attends pass à beaucoup de changement par rapport à la version game cube, car ya rien à changer, à part une difficulté plus grande, car ca m'enerve de mettre un tour d'avance à tout mes adversaire en 150CC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario kart a toujours été present sur les consoles nintendo (depuis son aparition sur super nintendo), je suis donc sur que mario kart serra sur WII.

Mario kart fait parti des titres récurent chez nintendo depuis sa sortie sur super nintendo, tout comme zelda, il est donc sur que mario kart sortira sur wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est non seulement sûr qu'il sortira mais c'est carrément vital pour nous pauvres joueurs qui voulons absolument du fun et du défi avec le live^^

J'espere que le titre sera encore plus profond que sur GC (plus de coupes et donc de circuits) et qu'il ne sortira pas trop tard!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il est évident qu'il y aura un Mario Kart.

Quant à savoir s'il sera bon... on peut le supposer.

Qui vivra verra, aloha.


Nos vemos

A soñar con los angelitos, ya que son la 01 de la tarde, cabrón !

El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aimerais bien aussi,mais l'épisode GC m'a un peu déçu comparé à celui sur 64 qui était vraiment génial.Un mode online comme sur DS serait parfait sur Wii,et on peut supposer la sortie d'un opus prochainement,Nintendo oblige
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est clair parce MK est célèbre par le monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un épisode qui reprendrais le chat vocal, et notre tête sur le mario, ce serais génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
créer son propre persos a son image ( comme pour wii sport ), voila une idée pas mal et réalisable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, et surtout le chat vocal, (en fait direct la webcam c'est encore plus simple) quand on fait la course on peut s'insulter comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Savez-vous que récement un MK exclusif bornes d'arcades est sorti ? (au japon bien sûr
Je sais que bcp le savent et donc je vais lâcher l'info qui tue pour ceux qui ne le savaient pas : sur ces bornes, une caméra prenait votre tête en photo, lui rajoutait des moustaches et une casquette rouge si vous preniez Mario, et l'incluait dans le jeu, pas directement sur le conducteur du Kart mais juste au-dessus je crois, ou alors dans un coin, et ainsi il était possible de voir à quoi ressemblaient ses adversaires !!!!!!

Peut être était-ce un éssai pour une éventuelle version Wii où il sera possible de nous prendre en photo !!!!! Imaginez quand même que vous finissiez 2ème et que vous vous rendiez compte que le 1er c'est un gosse de 6 ans... la honte^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vince33 : Mario Kart Arcade GP est déjà sorti en France (Ciné du Coin powaaa xD)
Moi, je suis sûr qu'ils en sortiront un sur Wii, sinon, ce serait la catastrophe, je serais traumatisé à vie tellement ce serait grave
Il n'ya que la NES et la GameBoy qui n'ont pas eu, donc je suis confiant quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais en même temps la Nes et sorti avant que la super nintendo, donc bon... et la grosse game boy, yavait pas le R et L donc jouer à mario kart sans ca, c'est comme euuuh....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]vince33 : Mario Kart Arcade GP est déjà sorti en France (Ciné du Coin powaaa xD)
Moi, je suis sûr qu'ils en sortiront un sur Wii, sinon, ce serait la catastrophe, je serais traumatisé à vie tellement ce serait grave
Il n'ya que la NES et la GameBoy qui n'ont pas eu, donc je suis confiant quand même :p[/QUOTE]


Tu as trop de chance d'avoir deja joué a MKGP ^^
Tu as donc pu voir ton visage modifié dans le jeu grace a la camera de la borne d'arcade c'est bien ca?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il y'a une patite caméra sur la borne, pendant la course on voit sa tête avec l'accoutrement d'un personnage en bas de l'écran
Par contre, le personnage qui conduit la voiture garde sa tête ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rêve de mario kart sur wii je dit oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi j'aimerais un mario kart sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité