flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 2 sur 23 / Total : 447 résultats

bonsoir les fans des mario kart voila j'ai fait une recherche sur emule et la je tombe sur une conférences de chez nintendo qui montrais tout c'est jeux et je peux vous dires que sa tue énormèment , surtout le prochain sonic sur la wii j'ai jamais vue sa sonic ça vas etre superbe beaux l'effet de l'eaux fantastique d'un nouveaux genre 3D faut le voire pour y croire , sonic il la meme des reflet sur lui dis son plutot fluo je dirais , le paysage je vous raconte meme pas tellement q'il etait super jolie meme a tomber pare terre , je dirais kune seul chose sa note je lui donnerais 18sur20 d'entrer sa seras se jeux la que je prendrais pour ma wii , vivement la wii vive nintendo .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au faites Sonic sera au lancement sur Wii ou pas?????
Oui t'as de la chance d'avoir des bornes d'arcades chez toi ...
lol la honte si tu te fais battre par un goss de 6 ans punaise ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]Au faites Sonic sera au lancement sur Wii ou pas?????
Oui t'as de la chance d'avoir des bornes d'arcades chez toi ...
lol la honte si tu te fais battre par un goss de 6 ans punaise ...[/QUOTE]

SEGA vient de confirmer Super Monkey Ball Banana Blitz au lancement de la Wii et declare sortir Sonic Wild Fire en exclusivité sur wii peu de temps apres mais pas au lancement meme (contrairement a la version Ps3)

Source : jv.com ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
je signale à tout le monde que mario kart arcade sera présent à la japan expo à paris (très bientot, regardez sur google)
vous allez dire mouais,
mais si je vous dis que l'utilisation sera gratuite. C'est bien pour tester.
Durant cet événement il y aura aussi des ds lite avec les démo jouable de yoshi island 2 et zelda phantom hourglass.
(c'est pas de la pub, c'est de l'info pour les fans parce que au contraire je préfère que vous restiez chez vous, je pourrais jouer plus longtemps )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=generals_1979_]bonsoir les fans des mario kart voila j'ai fait une recherche sur emule et la je tombe sur une conférences de chez nintendo qui montrais tout c'est jeux et je peux vous dires que sa tue énormèment , surtout le prochain sonic sur la wii j'ai jamais vue sa sonic ça vas etre superbe beaux l'effet de l'eaux fantastique d'un nouveaux genre 3D faut le voire pour y croire , sonic il la meme des reflet sur lui dis son plutot fluo je dirais , le paysage je vous raconte meme pas tellement q'il etait super jolie meme a tomber pare terre , je dirais kune seul chose sa note je lui donnerais 18sur20 d'entrer sa seras se jeux la que je prendrais pour ma wii , vivement la wii vive nintendo .[/QUOTE]


Euh ca fait longtemps qu'on le sait ca ..... depuis l'E3
Sinon qui n'aimerait pas voir un MK sur Wii !!!!? :confused:, mais vu qu'on se sait strictement rien dessus rien ne sert de s'emballer et on va devoir patienter ( peut être jusqu'en septembre .... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Kart sur Wii , forcément qu'on en aura un mais avec cette nouvelle console on peut s'attendre à des surprises !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Bon étant donné que mario kart ca toujours était mon jeu, c'est vraiement le seul jeu où j'éclates n'importe qui, rien ne m'échappes dans ce jeu, [COLOR=Red]je fais parti des meilleure joueur francais, et avec la wii je pourrais enfin jouer contre les meilleures.
[/COLOR]
arkSlateBlue'>en tout cas ce qui es sur c'est que tu fait certainement pas partie du meilleur de la modestie toi!


sinon pour repondre a ce topic, ben tu m'etonneras que de trouver quelqu'un dire qu'il n'espere pas trouver de mario kart sur wii.
c'est certain, y'en aura un et qui plus est sera certainement un des titres phares de la machine comme sur chaque console nintendo d'ailleur.
d'avance c'est déja du tout cuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais y ont juste a la sortir en magasin et je serais l'un des premier a l'avoir et y en vendront des millions
moi j'aime pas tous les mario mais mes preferé c'est MARIO TENNIS , MARIO FOOTBALL , MARIO KART voila c'est ceux que je kiffe
 
 
ouais très bon choix tes jeux des hits quoi sur la game cube mais y s'avais pas fait a un moment basse-ball mario qui a peut-etre deçue un petit peut tout le monde dommage sa aurais etait splendide enfin bref se jeux la vaudrais mieux l'acheter d'occassion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non je veux pas de Mario Kart sur WII, c'est inutile et je m'en passerais volontier!








Mais bien sûr qu'un Mario kart sur WII serait génial, ne serait-ce pour voir l'utilité du nunchaku sur ce jeux, ça va être génial! ^^
Les parties en multi vont encore chauffer l'ambiance dans le salon!
 
 
oo oui ça va chauffer dur surtout avec un mode online ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a vous tousss est-ce que les jeux d'ancièneter vont fonctionner en mode online vous voyez se que je veux dire par exemple un jeux ness a télécharger sa m'étonnerais qui soit online dite moi tout si c'est possible ou pas merci d'avance pour vos reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben sachat qu'aucun jeux n'a deja eté jouable online sur les console old gen je crois pas que ce soit possible un fois telechargé sur Wii ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais bien que mario kart sorte sur WII comme il l'ont sortit sur toutes lleurs consoles pourquoi pas sur la WII?


Dsl si je ne suit pas votre discussion je n'ai pas lu les message avant^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait cool que si ils fassent un jeu mario kart ils mettent quelques motos pour le fun et qu'on puisse faire des championnats en motos de cours ou cross online ac les perso de l'univers mario

et je voulé juste qu'on me dize si kelk'un sait s'il y a beacoup de differences entre le tenkaichi 2 de ps2 et celui de wii


merci a-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 fois plus de circuit QUE sur mario kart ds sa serai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un mario kart avec des personnages à la Super smash bros brawl
Voir Link conduire un kart ou Snake !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa serait cool ke si ils font un mario kart sur wii ils mettent plus de perso et aussi des motos cross et cours....sa serait génial des battailles de balons en motos non ?
il faudré aussi plus de cicuit plus de cours et plus d'arenes pours les battailes de balons il faudré aussi kon é le choix de mettre qu'un perso ou plusieur sur le kart
non ??
il devrai y avoir beaucoup plus d'armes special pour chaque joueur aussi
et de nouveau types de battailles parce ke ballon voleur de soleil et bob ombes....je sait pas vous mais moi je sature lol .......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Arrêtez de délirer dans Mario Kart il y a Kart alors espérez pas voir d'autres véhicules dans le jeu. Non mais vraiment je vous jure, on entend de ces bêtises...
Par contre je suis pas contre les persos de SSBB et le surplus de circuits!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité