flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 6 sur 23 / Total : 447 résultats

Je ne sais pas si le chiffre en bas a gauche est le classement mais on observe 5 pilotes derrières donc Wario n'est pas 4eme ? (je suis à coté ?

C'était ma seule idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ça ^^
sscrew, tu as gagné le droit d'attendre le jeu jusqu'en 2008 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mais il n'y a pas d'ereur il peut y avoir 3 persos devant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est possible mais il faudrait que la course se déroule à 9 ou 10 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
C'est possible mais il faudrait que la course se déroule à 9 ou 10 ?

Lors de la conférence, Reegie a dit que les courses comporteraient plus de concurrents...mais je ne sais pas s'il parlait de personnages jouables ou bien de personnages s'affrontant en course, ou bien encore il voulait dire plus de concurrents grâce au mode online...allez savoir, mon anglais n'est pas parfait ^^
Edité le 12/07/2007 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment le snake va être présent dans ce Mario Kart, et ils essaient pas de la cacher, il suffit juste de regarder une video de présentation du jeu pour voir qu'on pourra snaker comme dans Mario Kart DS !

J'ai hate de voir ça, ça doit etre bien être marrant de le faire avec la Wiimote ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DaviDS a écrit:
sscrew a écrit:
C'est possible mais il faudrait que la course se déroule à 9 ou 10 ?
Lors de la conférence, Reegie a dit que les courses comporteraient plus de concurrents...mais je ne sais pas s'il parlait de personnages jouables ou bien de personnages s'affrontant en course, ou bien encore il voulait dire plus de concurrents grâce au mode online...allez savoir, mon anglais n'est pas parfait ^^
Mince ma devinette tombe à l'eau^^

Edit: En fait Reggie a dit "more person meens more fun" ou un truc dans le genre, et je pense qu'il parlait du jeu en Online et pas du nombre de concurent dans le circuit...
Edité le 13/07/2007 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout le monde c'est pour vous dire qu'il y aura 12 concurent qui rouleront en meme temps sur le circuit car sur la vidéo de mario kart de l'E3 un moment on voit un depart et on peut conter 12 personne sur la ligne de départ!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah nn, j'ai vu une video ou mario etait 13eme et il y avait 3 autres persos derriere donc sa ve dire qu'on peut jouer à (j'ai pas besoin de vous le dire )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà on sait que les courses
vont se derouler avec plus de joueurs
que dans les derniers opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant ce prochaine opus sur nos écrans, pourquoi pas se faire une partie de Mario Kart version bolides téléguidés sur circuits minis mais réels!



Au choix, Mario et Warrio à concourrir sur un circuit d'environ 6,2 mètres, d'un diamètre de 2m sur 1,12m. Source de la news: www.livewii.fr...
Edité le 01/11/2007 à 20:38
 
 
lol tro fort le circuit teleguide...
mais c du collector lair de rien.se qui serai sympa c que les railles du circuit soi compatible avec les vieu circuit ...
tout les enfant en on u un un jour.
sa permetrai de fair des super grand cicuit...
il faudrai aussi que lon puisse trouve dautre perso: yoshi luigi etc...
avec sa on pourrai meme fair des concour mdr
c dingue se kon peu fair avec une graine de foli et un peu d imagination!!!...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on va pas laisser ce topic crevé !! MKWii est prévu pour printemps 2008 donc je dirais fin Avril ou Mars ! C'est presque le jeu que j'attends le plus ! C'est pour dire ! Nintendo ne va quand même pas repoussé le jeu encore une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof je préfère prendre SSBB.Pour Mario Kart les premières images sont du niveau de celui sur DS et les motos avec un volant c'a doit pas étre terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est d'ores et deja possible de le reserver chez Scoregame, j'ai vu ça ce matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un premier fake sur ce que pourrait être le packaging de Mario Kart Wii.



Source : Nintendo Master
Edité le 03/02/2008 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sympa ce fake meme sije pense que le packaging officielle ne sera pas si eloigner de celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yes !

Finalement MKWii pourrait sortir vers juin ou juillet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nintendo-Wii a écrit:
Yes !

Finalement MKWii pourrait sortir vers juin ou juillet !
ça fait loin le 2ème trimestre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup le fake, le mec qui l'a fait a eu de l'idée!
Le coup de Mario et Luigi en l'air avec leurs WiiWheel et les ombres des Karts, c'est vraiment bien fait!

Franchement je n'ai rien observé de "Fakeisant".
Que les amateurs de Fake en prennent de la graine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité