flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 15 sur 23 / Total : 447 résultats

C'est ce que je trouve génial à Mario Kart, on sait jamais qui va gagner, et c'est encore mieux en multi.
Je jubile quand je passe devant un gars qui se mange une carapace bleu devant la ligne d'arriver, et ça m'ennuie quand c'est à moi que ça arrive, il n'empèche que je m'amuse quand même tout le temps.

jack041: les carapaces bleus sont évitables avec des champis
Edité le 16/04/2008 à 18:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ells ont toujours été évitable avec les champis, mais bon en même temps ça sert un peu à rien puisqu'on en a jamais à cet période là de la course. Et dans ce mario kart là, les objets tu les perds assez vite au final, donc garder un champi pendant un certain temps juste pour éviter une coquille bleu, tout en prennant le risque de te faire bouffer par des coquilles rouges, ça reste un peu osé et chounard sur les bords.

Bon par contre je commence à en avoir plein le fion de gorge champignon, je finis tout le temps pas bien (4-5eme) j'ai beau faire la course en tête je me fais niquer....

Et je confirme le truc avec l'étoile a coté du pseudo c'est selon ton niveau en mode un joueur. J'en ai vu un avec 3 étoiles ça m'a pas empecher de le battre à chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la gorge champignon, je te conseil de n'executer les tricks que sur les derniers champignons ceux qui te donnerons, un turbo au sol. Cela te permettra, comme je le fais, de mieux diriger ta trajectoire et de faire des trick seulement quand c'est efficace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c'est pas ça le probleme, c'est souvent que je prend une coquille bleu, un éclair à ce moment là, ou encore un gars qui me pousse en l'air, et comme je suis en moto la plupart du temps, bah logiquement je me fais bouger

Donc après mon saut part trop en couille, et impossible à rattrapper. La moitié du stage tu les passes en l'air.... un peu chiant quoi. Par contre je crois que je suis invicible sur tout les stages des coupes du bas ^^

Et également je confirme qu'ils ont bien laisser le raccourci de la montagne DK. Il est un pete plus dur à prendre par contre.
Edité le 17/04/2008 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la montagne DK,ou il ce raccourcie^^ moi je parlé de la jungle DK j'ai pas vue de raccourci sur la montagne

par contre il y a un sacré raccourci au bois vermeille,il faut le voir mais bon,en contre la montre ces niquel, en course aussi lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le raccourci a la montagne dk il faut couper vers les virages en courbe apre le 1er fo sauter et raterir de lotre coter ca evite de prendre le 2eme
Il est ou o bois vermeille?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoann58 a écrit:
Le raccourci a la montagne dk il faut couper vers les virages en courbe apre le 1er fo sauter et raterir de lotre coter ca evite de prendre le 2eme
Il est ou o bois vermeille?
Juste après le départ, à droite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok,je le connaissé en fait^^

au bois vermeille juste derrière le 1er tronc d'arbre a droite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/04/2008 à 07:45.
 
bonjour
j'ai jouez a ce jeux avec le volant(pas mal)et je vous sertifie que c'est plus cool que de jouez sans volant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, je viens d'allumer ma console avec mario kart, et je vois: "vous avez obtenu Birdo grace a vos 250 victoire a la CWF"

250 ca me parait louche, en plus j'ai lu ici je crois, qu'on gagnais un vhéicule au bout de 50 victoires et je l'ai pas eu, je suis quasiment certain d'avoir vu 250 victoires. est ce que ca a fait pareil a quelqu'un? en plus birdo je croyais qu'on le débloqué en jouant au moins une fois contre tout les fantomes developpeur.

bref, est ce que quelqu'un a eu la meme chose que moi?
Edité le 17/04/2008 à 23:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, on peut l'obtenir de deux manières apparemment (tout comme pour harmonie)

et c'est bien 250 victoires, à la nuance près que ce n'est pas 250 courses, mais 250 adversaires battus.
pour te donner un exemple, sur une course de 12 persos, si tu termines premier, tu as 11 victoires.

qu'on m'arrête si je me trompe, mais je crois que c'est ça, une victoire équivaut à un concurrent battu...
en tout cas à un qui rentre dans les points de majoration, je sais pas si ça marche pour tous les concurrents.
mais je te confirme, tu as bien lu 250
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha voila, c'est ce que j'avais pensé aussi. je pense que c'est ca en effet. merci "Sal Paradise"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouai merci sal paradise du conseils pour les courses en online. Faut donc que j'arrete de jouer que contre 4 concurrents c'est pas super bénéfique ^^

Sinon, les étoiles en coupe servent. Si vous finissez en 50cc toutes les coupes en au moins 1 étoile, bah vous gagnez deux véhicules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saluta tous je me suit acheter mario kart wii (qui soit dit en passant un exelent jeux ) mais j'ai eu la désagréable surprise en lancant le jeux que les mission qui fesait le charme de la versio DS on disparue , est il possible que les misson soit debloquable plus tard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'y a pas de mission,mais on as un super online,course et bataille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Quaker a écrit:


sinon quand je joue en ligne, je vois régulièrement des gars qui ont un volant en or à côté de leur nom, ca veut dire quoi ce volant???

Ca signifie d'une part qu'ils utilisent le volant et d'autre part qu'ils ont reusis a terminer toute les coupes à la 1ere place en solo
dsl mais je pense pas que c'est ca parce que je l'ai et quand je m'en suis aperçu j'avais a peine fait 3 coupes sur 8 des 150cc
donc voila
 
 
jack041 a écrit:
Ah ouai merci sal paradise du conseils pour les courses en online. Faut donc que j'arrete de jouer que contre 4 concurrents c'est pas super bénéfique ^^

Sinon, les étoiles en coupe servent. Si vous finissez en 50cc toutes les coupes en au moins 1 étoile, bah vous gagnez deux véhicules

oui, ca sert, et si t'as une étoile a chaque coupe de chaque mode, ca te met une étoile a coté de ton volant quand t'es en ligne par exemple.

pechdu64 a écrit:
Spectrum a écrit:
Quaker a écrit:


sinon quand je joue en ligne, je vois régulièrement des gars qui ont un volant en or à côté de leur nom, ca veut dire quoi ce volant???

Ca signifie d'une part qu'ils utilisent le volant et d'autre part qu'ils ont reusis a terminer toute les coupes à la 1ere place en solo
dsl mais je pense pas que c'est ca parce que je l'ai et quand je m'en suis aperçu j'avais a peine fait 3 coupes sur 8 des 150cc
donc voila

oui, je l'ai aussi, et pour l'instant j'ai fini avec la classe 1 ou 2 étoiles dans le mode 50cc, j'ai pas fini les autres modes.

donc je sais pas ce qui fait qu'on a le volant en or.

darklaurent a écrit:
non il n'y a pas de mission,mais on as un super online,course et bataille

oui, et puis les missions perso, je trouvais ca soulant et nul. vaut mieux un super online je trouve.
Edité le 18/04/2008 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j'aurais aimer avoir les deux a la foi enfin pas grave ce jeux reste geniale
Edité le 18/04/2008 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait comment pour débloquer un fantome ?il faut jouer contre un SIN ou en CWF?aider moi svp!!!!!
Edité le 19/04/2008 à 08:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité