flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 18 sur 23 / Total : 447 résultats

Quaker a écrit:
DIDYEAH a écrit:
là je suis pas d'accord,j'ai tout fini en 100CC et je peux pas jouer avec mon Mii pour autant

t'as pas du avoir de classe étoile, et au moins au 4 premieres coupe en 100 cc, comme dit yannis.

Maintenant je suis sur que c'est pas ça!

On verra si c'est quand on a une étoile sur toutes les coupes maintenant,il m'en reste plus que 3 à avoir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je l'ai eu, (pour l'instant j'en ai qu'un mais y en a 2 a débloquer des mii), et il me semble bien qu'il y avait marqué que c'était grace a mes classe 1 étoile dans les coupes 100 cc, je sais plus si c'est les 4 comme dit yannis, ou les 8, je pense que c'est plutot les 4.

tiens nous informé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouai ça paraitrait logique donc d'avoir en bas deux logos mii, faut que j'essaye de faire quelques contre la montre alors, parce que je suppose que cest ça qu'il faut faire pour le débloquer

Ouai, bah pas évident comme systeme d'allier le bouton + et le joystick tout en même temps; surtout que mon stick gamecube commence un peu à faire la tronche merci en tout cas des renseignements.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un peu plus de 6500 points en ligne,j ai du gagner 4 courses en tout,c'est donc lamentable.
J'ai réellement l'impression que tout le monde va plus vite que moi...Pour info je prends koopa avec le kart original...
Faudrait peut etre prendre autre chose,parce que je dois lutter comme un cochon pour finir sur le podium à chaque fois...
Petite idée?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait que tu change de kart car meme moi avec luigi et le carosse royale j'ai du mal alors avec un kart de base j'imagine la galère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prends skelerex avec le kart léger et suis a 7250 pts pr l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
alors moi j'ai tous les perso sauf la tenu B du Mii et il me manque le dernier kart moyen ( une formule 1 d'apres ce que j'ai vu)
Quelqu'un saurai comment faire pour les avoir ?
sachant que j'ai toutes les medailles d'or (50, 100, 150 cc et miroir) et minimum une etoile pour chaque coupe.
J'ai fait un temps sur chaque course en contre la montre (j'ai eu toadette comme ca)
jme pose la question de savoir si je dois jouer en ligne ( j'ai debloqué un vehicule au bout de 50 victoire), j'ai environ 6300 en vs, 5100 en battle et 6 victoire sur des fantome.

pour debloquer les perso il faut obligatoirement une etoile minimum dans toutes les coupes des categorie wii ou retro pour debloquer des perso,( par exemple une etoile pour chaque coupe des circuits wii en 150cc pour avoir bowser skelet) par contre il faut toute les etoile en miroir pour esperer debloquer harmonie ( j'avais pas de sauvegarde mariogalaxi, j'ai acheté la wii pour mariokart (oui jsui fan )

en esperant en aider quelque un, si quelqu'un pouvait m'aider moi, jpatauge la ! HELP !!!
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
il faut peut etre que tu joue plus en ligne, tu debloque des choses avec les victoires en course.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en suis au meme point que toi jojo (enfin pratiquement me manque juste à finir quelques courses en contre la montre), cependant, je crois savoir ce qu'il te manque. Essai de gagner 10 victoires sur les fantomes (peu importe les défaites) logiquement ça devrait être bon.

Bon je viens de me mettre en contre la montre, et les développeurs du jeu ont quand même un meilleur niveau que celui de gamecube, bon sauf le premier developpeur qui est vraiment facile à battre comme temps, mais le deuxieme est bien plus dur à battre. Une difficulté qui se rapproche des fantomes de la N64

Pour info, le bolide fait pas grand chose dans une course, tout d'abord faut se concentrer sur les dérapages bleu ou orange (si tu prends un kart) et les prendre à la limite de toucher le mur ou la zone ralentissante. Sinon ce que je kiffe également, c'est faire des victoires à l'arraché du genre balancé en avant un carreau ou une banane au premier juste devant la ligne et qu'il se la mange, à ce moment là tu le grilles de justesse, et t'as une immense gaule oups ^^

Bref, sinon ils auraient pu foutre plus de points quand on fou des tours d'avance quand même
Edité le 23/04/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est ptetre ca ... merci jack !

Mais ca m'etonne que nintendo a axé le jeu sur le wifi, pacque ceux qui n'ont pas de connexion internet vont faire comment ?
Il me reste une semaine pour finir le jeu, apres jretourne dans mon appart d'etudiant et j'aurai plus internet :'(
Mais j'aplaudis nintendo et sa wii pacque franchment, elle est bien foutue ! ^^

ps : jme suis remi sur mon vieu compte de jeuxvideo.fr pour ce forum et jtrouve que ca a bien changé (en 4ans et j'aimerai changer mon adresse email, mais jtrouve pa ou, ca a perdu en intuitivité je trouve leur nouveau truc. Je recoi leur news sur une aurte adresse , elle bouffe la memoire !
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
mets toi sur gmail, la memoire est infini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certain super fantôme de développeur,sont a 3 seconde des record mondiaux^^ pas facile de les battre

et sinon sa y et j'ai tout débloqué,kart moto et perso,il me reste plus que a me mettre 9999 points en wifi,et oui ces le maximum qu'on peut avoir apret il faut si maintenir^^ sa ces plus dur,car a la moindre défaite (méme si on est 2em) sa fait perdre beaucoup de points^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je viens à l'instant aussi de tout débloquer

Oui certains super fantome sont un peu plus coriace (y'a que celui de super vallée fantome nes 2 que j'arrive pas à battre), et d'autres où je leur fou 10 secondes assez aisément. Mais bon je me suis pas encore mis sur le contre la montre, le seul fantome téléchargé c'est celui de gba bowser 3, parce que le record du monde me mettait 30 secondes, donc j'ai voulu dessuite voir le raccourci Oo hyper difficile à prendre je trouve.

Je corrige mon erreur jojo, il faut que tu es débloqué 24 super développeur pour avoir le kart qui te manque, et 32 pour avoir le deuxieme mii....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends pas ...

j'ai mis un temps sur chaque circuit en contre la montre. Il y avait 3 circuit ou je n'arrivai pas a battre le developpeurs, mais son fantome a été remplacé par le mien. et je pense que depuis jl'ai battu...

j'ai fais 25 victoires contre des fantomes, jsuis a 7000 maintenant (soit 270 victoires environ),
donc c'est quoi c'est "super developpeurs" ??
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
Avant même de commencer pour la premiere fois un contre la montre, tu as déjà dans le classement un fantome du developpeur (il fait généralement un temps assez pourri) quand tu bas son record à lui, et en faisant un temps assez correct, bah un autre fantome developpeur est débloqué (c'est celui dont je te parle) celui ci y'a pas spécialement besoin de le battre pour avoir le kart qui te manque.

Enfin bon, après j'en sais rien, mais c'est comme ça que je l'ai débloqué moi....

Par contre pour atteindre les 9999 c'est chaud tout le même, j'ai rarement des concurrents au dessus de 6500 donc dés que j'arrive 2eme je perd limite des points. Là chui à 9000 actuellement. Y'aura une sorte de classement comme pour mario stricker ? du jor celui qui a fait le plus de victoire dans le mois ou truc dans le jor ? Parce que pour l'instant on sait pas trop qui est devant qui lors des matchs de line
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euhh Il faut rester dans le contre la montre pour voir ces super fantomes ?? ou il faut aller dans la chaine mariokart ??
pacque yen a certains que j'ai bien battu, ca a rien changé


C'est bon !!! j'ai vu ou etaient mes erreurs ! ^^ j'ai battus les fantomes en leur mettant 5sec dans les dents ( chaud quand on joue en automatique) ( faut pas hesiter a coller les mur et serrer les virages et lever la roue dès quon peut en ligne droite)
J'ai débloqué le kart et la tenue mtn !
Mais il me semble bizare qu'il reste 2 espaces libres a coté des Mii dans la selection des perso... Me dites pas que je dois avoir 3 étoiles dans chaques coupes et que je dois battre les super developpeurs qui sont trop fort pour moi la ! T_T bouhou
lol

a+
Edité le 24/04/2008 à 11:26
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
Je les battue a 1 seconde le fantome super vallée fantome nes 2,une foi qu'on as pris le coup du raccourci (sans le champi) on peut le battre et pour les record mondiaux,je suis a peut prêt a 8 seconde de tout les record et 2 ou 3 piste ou je suis a 1 ou 2 seconde,ils prenne des trajectoire trés subtile^^
Edité le 23/04/2008 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact,arrivé à un certain niveau c est vraiment du pilotage notamment en contre la montre ou il n y a plus dobjets en tout genre.
La il faut vraiment trajecter à mort,s'accrocher à la corde etc. Les circuits sur asphalte sont une véritable école de pilotage.
Pour le contre la montre je recommande le volant,pour les trajectoires il n'y a pas mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le contre la montre le volant ? Oo ma manette gamecube fera à mon avis l'unaminité avec le duo wiimote nunchuck.

En fin de compte j'ai battu le fantome qui me manquait à battre, effectivement, il est pas trés compliqué à battre quand on le prend bien le petit saut, chose que je faisais mal hier ^^. Bon aujourd'hui je me suis mis un tout petit peu prairie meuh meuh (sans encore avoir regardé le record du monde) et en terme de temps j'étais pas loin du record mondial. mais bon, j'ai pas encore la trajectoire parfaite y'a encore deux trois endroits où je peux me reprendre pas mal de temps ^^
Ce qui permet de prendre le plus de temps, c'est de rester sur la roue arriere sans toucher à autre chose, si tu décales juste d'un milimetre tu perdras gavé de temps. Aprés chose trés importante, le relachement des dérapages bleu, et les départs, qui ont beaucoup plus d'importance qu'avant je trouve.

Jojo la tomate non y'a pas d'autres persos à débloquer, étant donné que j'ai déjà battu tout les super fantomes, et que j'ai en grande partie les 3 étoiles sur une grande majorité des coupes. ou alors c'est sur les matchs en ligne encore Oo

sinon archi deg là, j'ai perdu 500 points, car mon internet c'est déconnecté en pleine course
Edité le 24/04/2008 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d"accore avec jack,rien de mieux que le joystick,il surpasse le volant en tout points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité