flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 19 sur 23 / Total : 447 résultats

oki !
je trouve bizare pourtant la façon dont les perso sont presentés mais bon ...

Oula moi le volant j'ai testé et j'ai pas du tout acroché ! et je jouai avc la manette gamecube jusqu'au jour ou j'ai testé le duo nunchuck/wiimote et jl'ai adopté ! cela repond encore mieu que le pad du cube je trouve !
par contre je laisse tomber les derapages manuel, je ne sais pas pk mais je n'arrive pa a les maitriser sur cette version, ils me tirent au centre de mon virage et cognent le mur, c'est assez agacant ( c'est ptetre ma moto, qui sait ... )

sinon dommage pour toi jack, mais c'est vrai que ca pardonne pas quand on se deconnecte d'un coup comme ca :s (dur dur la vie ...)

a+
Edité le 24/04/2008 à 22:18
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
apret de multiple essais en wifi,j'en suis arrivé a la conclusion que le meilleur véhicule pour la course était,bill ball,la moto de skelletex,et en 2em position arrive mash,et en 3em kamecroiseur.

pour les 2 premiere moto,il faut savoir les manipulé et bien resté sur la piste,bill ball arrive 1er car trés grande vitesse,légèrement en dessous de mash,mais une accélération,supérieure, quand aux dérapage et mini turbo,ces le must

quant on fini 1er,la course s'arrête automatiquement au bout de 30 seconde,et le classement ce fait sans attendre les autres a la ligne d'arrivé,sa met arrivé plusieurs foi,quand je met 1 tour d'avance.30 seconde,et op la course s'arrête^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi je m'amuse maintenant en wifi, je fou tellement d'avance, que j'attend au dernier tour devant la ligne, et j'accelere à la derniere seconde je m'ennui moi à force y'a pas d'adversaire vraiment coriance à mon gout

Sinon je me suis mis pour la premiere fois un peu plus sérieusement sur un contre la montre.... supermarché coco, à 2 secondes du record du monde, est quand j'ai essayé de me rebattre je me foutais une seconde au 1er tour (mais je me suis arreté là ^^)..... et quand on voit ma course après, y'a encore pas mal d'erreur Oo record donc largement faisable, j'ai d'aillleurs était à un moment dans le top 10 continentale...
Par contre y'a des circuits que je peux pas me blairer, circuit waluigi, circuit donkey kong, ou pic dk.... vraiment casse burne ce jor de circuit.

Jojo la tomate, commence avec des véhicules simple pour les dérapages, histoire de te donner un ordre d'idée pour les dérapages, je prennais avec le scoot comete de funki kong, qui était simple, et se rapprocher des dérapages gamecube à mon gout. Ca m'a permis d'attaquer sans trop de difficulté, des motos comme la bécane bowser ou kamecroiseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour en revenir au volant il réunit deux catégories de joueurs,les petits mais aussi les fans de vrais karts et de vrai pilotage.
On est évidemment loin d'une simulation mais bon,le plaisir qu'il fourni en contre la montre et bien supérieur que tout le reste.
Il demande un temps d'adaptation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je ne joue qu'avec le volant!
J'ai peut-etre tort,je serai peut-etre meilleur d'une autre façon,mais bon...

Qui parmis-vous gagne souvent en jouant en ligne en se servant du volant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi!

je joue qu'au volant et j'arrive soit 1er soit dans les 1ers a chaque course.

par contre y a des fois c'est la catastrophe, j'arrive 8eme, 9eme, et paf! -120pts!!! :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la haine,sa ma déconnecté 3 foi a la suite,1400 points de perdu je suis retombé a 8000 points pourtant ma connections marche bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Puree tous les points que vous avez ... Perso j'attend d'avoir finis le jeu pour me mettre vraiment sur le online .
Sinon j'ai fais environ 20Parties et a ma plus grande surprise pas de tricheurs qui zigzuage dans tous les sens ... Cela fais un choque par rapport a Mariokart Ds .
Ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le zigzague comme tu dis s'apelle le "snaking" et ce n'est pas de la triche, seulement une technique.

mais c'est vrai que beaucoup triche dans MK DS, esperons que ca reste sans tricheur dans MK wii, car au début nn plus il n'y avait pas de tricheur dans MK DS, puis c'est arrivé petit a petit.

sinon moi je suis arrivé 7500pts. :):) pour l'instant. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ils nous foutent des joueurs invités. Je suis le seul où des fois ces joueurs, font la course à l'envers et te foncent dessus avec une étoile ? Personnelement je pense pas qu'il puisse vraiment avoir de la triche sur ce jeu, y'a pas d'énorme raccourci mise à part sur gba bowser, mais perso je vois mal le mec l'utilisé en pleine course ^^ beaucoup trop risqué on va dire ^^
Sinon je comprend assez ta déception darklaurent, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive, et quand ça t'arrive quand t'as 9000 points bah tu perds énormement environ 500 points et pour rattrapper les points c'est 27 jusqu'à 50 points en moyenne par course gagné, donc vraiment peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'était a 9300 points,ce voir a 7000 points alors qu'on gagne ces rageant surtout que apret comme tu le dit,ces dur a regagné tout ces points perdu.

J'ai remarqué que les invité,pour une minorité,ne sont la que pour nous embêté,ils doive aidais le joueur qui les as invité,ces une forme de triche.

J'ai jamais compris l'intérêt,que certain joueur,on a gagné des points en trichant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je trouve que ce mario kart n'est pas bien fait par rapport aux précédents. Quand je joue en ligne, j'ai fini une fois premier, ils ont marqué que j'ai fini deuxième et ça m'arrive assez souvent. En plus, les objets mettent trop de temps à apparaître et ils sont peu nombreux et mal équilibrés. Par exemple, il suffit que tu obtiennes une fusée dans la dernière ligne droite et t'es premier. Personnellement, je suis déçu mais le jeu reste bon toutefois.
Edité le 27/04/2008 à 13:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/04/2008 à 08:05 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Oui car tu dois certainement avoir une sauvegarde du jeu Mario Galaxie dans ta wii ;), sinon tu as de la chance
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
nintendo a donné beaucoup d'importance au objet dans cette opus;mais si tu et 1er avec suffisamment d'avance,tu le reste en principe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouves qu'il y a peu d'objets peach caca ? ptain moi justement je trouve qu'il y en a trop sur les pistes. Ils sont ensuite pas spécialement plus mal équilibrés qu'avant. Quand est premier t'as coquilles verte, bananes et carreaux. De même pour les 2-3 suivants, mise à part que les coquilles rouge sont plus nombreuses, et qu'il est possible d'avoir un champi et également le truc avec le nuage qui te raptissi (chose interessante je trouve, car au moins y'a pas que le premier qui en prend plein la gueule). Aprés le reste, bah voila quoi ils ont de bon objets, mais ça reste assez normal.

Bon sinon j'atteind petit à petit mais progressivement, les 9999 points en ligne... j'en suis à 9500 là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce Mario Kart est vraiment bien,parcontre la "coupe étoile" c'est un peu abuzer je trouve,la partie au dessu de la terre est vraiment trop galère,qui n'est pas tomber plusieurs fois???En 150cc c'est carément du suicide,en tout cas,malgret tout sa,je lès réussi,ouf...Il y a un autre petit point négatif,c'est tu est 1er ou 2ème,et tu fini dernier,car l'ordi s'amuse à te jeter des tonnes d'objet d'un coup,trop fou!Mes bon,c'est du pur fun et je m'éclate bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Tu trouves qu'il y a peu d'objets peach caca ? ptain moi justement je trouve qu'il y en a trop sur les pistes. Ils sont ensuite pas spécialement plus mal équilibrés qu'avant. Quand est premier t'as coquilles verte, bananes et carreaux. De même pour les 2-3 suivants, mise à part que les coquilles rouge sont plus nombreuses, et qu'il est possible d'avoir un champi et également le truc avec le nuage qui te raptissi (chose interessante je trouve, car au moins y'a pas que le premier qui en prend plein la gueule). Aprés le reste, bah voila quoi ils ont de bon objets, mais ça reste assez normal.

Bon sinon j'atteind petit à petit mais progressivement, les 9999 points en ligne... j'en suis à 9500 là.


t'as pas intéret a perdre une fois, sinon, -500 pts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez d'objets sur la course mais en tout. Il y en a huit ou neuf. Et le nuage c'est de la m. T'es septième tu le reçois, wow pour remonter. Franchement, le meilleur c'est celui sur gamecube pour moi. Tu pouvais porter deux objets, tu remontes comme de rien. Les matchs étaient plus serrés. Mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non l'invite c'est juste que tu joues avec un pote chez toi donc a deux sur le CWF Connexion Wifi Nintendo , je l'ai deja fais avec mon couzin on a tous les deux jouer en ligne et en aucun c'etais de la triche U_u , a part si j'ai mal compris le truc ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité