flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 16 sur 23 / Total : 447 résultats

gribe a écrit:
on fait comment pour débloquer un fantome ?il faut jouer contre un SIN ou en CWF?aider moi svp!!!!!

contre un fantome dévelloppeur, il faut que tu le batte, apres tu peux jouer contre des fantomes de gens qui ont fait des records contre la montre aussi, tu dois telecharger leur fantome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je commence à maitriser les blocs POW qui sont évitables même sur une ligne droite. Y'a moyen je pense de pouvoir les éviter ces carapaces bleu sans rien, comme avant. C'est pas possible qu'il ait pu enlever le fait qu'on pouvait les éviter avec de l'entrainement.

En ce qui me concerne là en mode coupe je suis à minimum 2 étoiles sur toutes les coupes et pour une grande majorité en 3 étoiles. Il me reste encore 6 coupes à faire en miroir et c'est bon ^^

On débloque aussi un perso en ayant 1000 victoires en ligne....

toadette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jamais éviter les carapaces bleues, meme dans le DD, a moins d'un bug, c'était impossible.

bravo pour tes 1000 victoires!

j'en suis a plus de 250 pour le moment. :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quaker on pouvait le faire grace aux virages bleu, ça demandait de l'entrainement, mais ça devenait largement faisable, et c'était également possible sur l'épisode 64. Mais très peu arrive à le faire aussi bien. C'est peut être pour ça que j'ai eu autant de record du monde à des moment en coupe sur DD

C'est marrant d'ailleurs de voir la coquille bleu foncer tout droit devant toi, et de s'exploser contre un mur ^^

Là pour l'instant j'ai du mal à trouver le timing exact, faudrait que j'arrive à voir exactement avec un champi, mais doit y avoir un moyen

EDIT: les blocs POW soit tu sautes à la dernière seconde, au moment de la troisieme secousse il me semble, soit, faire une roue arriere à partir du deuxieme bloc, tout en appuyant ou en secouant plusieurs fois durant ce moment là ^^ un peu complexe à expliquer.

Quaker réessais un DD et lache ton dérapage bleu dès que la coquille va sur toi, ça se joue au dixieme de seconde près, mais ça passe, par contre faut faire gaffe à pas te prendre la coquille bleu qui pete sur le mur après ^^
Edité le 19/04/2008 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrivais parfaitement a maitriser le snaking dans le DD, les carapaces rouges par exemple, étaient pas un probleme, mais les carapaces bleues m'ont toujours semblé impossible à éviter tellement elles vont vites et te tombe dessus.
Edité le 19/04/2008 à 13:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dit moi jack041 cest quoi cet techniqu pour eviter le POW j'ai tout tester mai rien a faire saufe quend je suis sur un tranplin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait comment pour télécharger un fantome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gribe a écrit:
on fait comment pour télécharger un fantome

tu vas sur la chaine mario kart, tu mets classement contre la montre, puis tu choisis un circuit, tu vois qui est le premier mondial, tu clique sur lui et tu telecharge son fantome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous,voila j ai une question a vous poser comment eviter les carapaces rouges sur mario kart wii j' aimerais bien qu' on me disent comment faire si c est possible de l eviter merci.et pour le POW vous avez toujours pas la tecniques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le pow faut sauter en l'air a un moment clé, c'est une question de timing, et il est possible d'éviter les carapaces rouges grace au miniboost, mais c'est plus difficile que dans le DD, car dans cet opus, tu pouvais faire du snaking :love: et éviter quasiment a chaque fois les carapaces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
algerie-cs a écrit:
bonjour a tous,voila j ai une question a vous poser comment eviter les carapaces rouges sur mario kart wii j' aimerais bien qu' on me disent comment faire si c est possible de l eviter merci.et pour le POW vous avez toujours pas la tecniques.

Pour eviter les carapaces il y a un moment facile et efficace: jeter un objet en arriere au parfait moment ou, plus simple encore, tu maintient un objet collé a l'arriere de ton vehicule en maintenant Z (ca fonctionne uniquement au gameplay Wiimote-Nunchuk)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
algerie-cs a écrit:
bonjour a tous,voila j ai une question a vous poser comment eviter les carapaces rouges sur mario kart wii j' aimerais bien qu' on me disent comment faire si c est possible de l eviter merci.et pour le POW vous avez toujours pas la tecniques.

Pour eviter les carapaces il y a un moment facile et efficace: jeter un objet en arriere au parfait moment ou, plus simple encore, tu maintient un objet collé a l'arriere de ton vehicule en maintenant Z (ca fonctionne uniquement au gameplay Wiimote-Nunchuk)

oui, mais je pense qu'il demandais comment les éviter sans objets, parce ue ce que tu dis, tout le monde y pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:

oui, mais je pense qu'il demandais comment les éviter sans objets, parce ue ce que tu dis, tout le monde y pense.

Possible... enfin probable j'espere XD
... mais comme c'est pas precisé je prefere le dire on ne sait jamais. Apres tout la Wii a parmi ses fans une parie de casual non connaisseur de la serie MK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulait juste s' avoir comment evité les carapaces rouges sans les objets a l 'arriere est ce que c 'est possible ou pas.si vous s'avait dite le moi a quelle moment precie faut il esquiver pour eviter de perdre du temp si une personne me colle au cu pour ne pas le laisser me doublee ca serait dommage surtout quand t' est bientot a l 'arriver merci pour le ou les reponses histoire de la faire un peut pro au moins ca sera un detail de plus pour les posseseur de mariot kart wii . J' ai une tres bonne question a votre avis quelle est le meilleur vehicule ou personnages le plus rapide a mario kart wii en general ou le plus joué est ce que c 'est les karts ou bien les motos pour gagner le plus de temps sur n' importe quelle circuit en general je parle d un vehicule tout terrain la ou on pourrait gerer au mieu niveau pilotage v itesse etc...,est merci pour le ou les reponses si vous en avez une ou plusieur sa serait possible en detail au moins on aurra une petite idee sur le choix bonne chances c 'est pas aussi simple a repondre je croit non?lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Quaker a écrit:

oui, mais je pense qu'il demandais comment les éviter sans objets, parce ue ce que tu dis, tout le monde y pense.

Possible... enfin probable j'espere XD
... mais comme c'est pas precisé je prefere le dire on ne sait jamais. Apres tout la Wii a parmi ses fans une parie de casual non connaisseur de la serie MK

pas faux, mais je sais pas si les casuals sont nombreux a jouer a MK.

algerie-cs a écrit:
je voulait juste s' avoir comment evité les carapaces rouges sans les objets a l 'arriere est ce que c 'est possible ou pas.si vous s'avait dite le moi a quelle moment precie faut il esquiver pour eviter de perdre du temp si une personne me colle au cu pour ne pas le laisser me doublee ca serait dommage surtout quand t' est bientot a l 'arriver merci pour le ou les reponses histoire de la faire un peut pro au moins ca sera un detail de plus pour les posseseur de mariot kart wii . J' ai une tres bonne question a votre avis quelle est le meilleur vehicule ou personnages le plus rapide a mario kart wii en general ou le plus joué est ce que c 'est les karts ou bien les motos pour gagner le plus de temps sur n' importe quelle circuit en general je parle d un vehicule tout terrain la ou on pourrait gerer au mieu niveau pilotage v itesse etc...,est merci pour le ou les reponses si vous en avez une ou plusieur sa serait possible en detail au moins on aurra une petite idee sur le choix bonne chances c 'est pas aussi simple a repondre je croit non?lol

tu peux éviter les carapaces rouges avec un mini boost, mais en ligne droite c'est quqsi impossible car dans cet opus le snaking a été supprimé ( a mon grand regret), et tu pourr pas les éviter si le gars t'en balance une de pres.

pour moi le meilleur perso c'est skelerex, il a de bon kart, et de bonnes motos, je me débrouille tres tres bien en ligne avec lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour chaque circuit il y a un véhicule mieux que les autre,mais pour faire un championnat complet la meilleur solution (selon moi)et la moto kamecroiseur,elle roule bien partout et a une exelente vitesse,on décroche des record avec cette moto^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
pour chaque circuit il y a un véhicule mieux que les autre,mais pour faire un championnat complet la meilleur solution (selon moi)et la moto kamecroiseur,elle roule bien partout et a une exelente vitesse,on décroche des record avec cette moto^^

bonne vitesse, mais a t-elle une bonne accélération? ca c'est efficace quand tu te prend un truc, et les dérapages sont-ils pratique a faire, ca aussi c'est important.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bonne accélération,elle ce manie comme bécane bowser,mais avec une meilleur accélération,et un meilleur hort piste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les blocs POW la solution de sauter, est beaucoup trop risqué à mon sens enfait. J'ai trouvé une autre solution beaucoup plus sûr, mais qui fait perdre les objets qu'on a. Faut juste rouler sur la roue arriere sur la deuxieme secousse, et appuyer plusieurs fois dessuite sur le bouton qui nous fait faire la roue arriere. Là vous ferez un tête à queue en perdant vos objets mais sans perdre de vitesse dans votre course.

Pour les coquilles rouge, surement impossible à éviter en ligne droite (tout comme les carapaces bleu), j'ai déjà réussi quelques unes sur les tournant à 90 degré (elles s'explosent généralement contre le mur)
Y'a aussi une autre solution aussi être en hauteur, elle te touche pas en hauteur, donc si t'as l'occasion de voir une pente pour grimper et chercher des objets, fait le, ça te permettra de récuperer un objet et donc de la peter (sauf si t'as un carreaux). Etant donné qu'elle viendra pas te chercher en l'air.

Les véhicules, y'a deux solutions, soit t'es sur que tu fais la course tout le temps en tête, et donc tu prend des motos comme celle de bowser, qui te permet de prendre des virages très rapproché, soit tu prends un véhicule maniable (c'est ce que je fais moi, avec le scoot comete et en prennant funki kong)
Mais bon pour l'instant j'ai pas vraiment testé encore chaque véhicule, je suis pas encore véritablement sur le mode contre la montre, où tout mes records pour l'instant se font avec le scoot comete, donc j'ai pas encore vraiment la solution pour l'instant.

Sinon j'ai finit toutes les coupes en au moins 2 étoiles, j'ai donc 2 étoiles à coté de mon pseudo maintenant. Cependant je trouve ça sévere quand même d'avoir 3 étoiles, parce que c'est vraiment de la chance quoi. Je sais déjà une chose c'est que dés que tu tombes dans un circuit tu peux dessuite recommencer, même si tu finis premier, et avec un temps correct, bah c'est mort ^^
Edité le 20/04/2008 à 10:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Pour les blocs POW la solution de sauter, est beaucoup trop risqué à mon sens enfait. J'ai trouvé une autre solution beaucoup plus sûr, mais qui fait perdre les objets qu'on a. Faut juste rouler sur la roue arriere sur la deuxieme secousse, et appuyer plusieurs fois dessuite sur le bouton qui nous fait faire la roue arriere. Là vous ferez un tête à queue en perdant vos objets mais sans perdre de vitesse dans votre course.

Ca ca à l'air sympa, il faudrait que j'essaye

Merci bien pour l'astuce ^^
... Maintenant il faut encore que je reussisse a le faire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité