flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 14 sur 23 / Total : 447 résultats

pour le démarrage rapide il suffit d'accéléré quand le 2 apparais... sa marche mieux avec les kart,avec les moto sa fait juste un petit boost.

moi pour la manette,j'ai choisi le duo nunshuck wiimote ;je trouve que ces parfait^^
Edité le 13/04/2008 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En réalité, il faut accélérer exactement ENTRE le 2è et le 3è feu... pas après que le 2è feu se soit allumé, mais bien entre les deux derniers feux (différence de temps égale entre le 2è et le 3è feu...)

Et ça marche à tous les coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faut il faire pour avoir le mode miroir quel course faut il gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme prévu ce jeu est une réussite,une merveille. Tellement bon qu'on tient pas compte des graphismes.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi la presse le crucifie.
7/10,16/20... Les testeurs seraient ils des Antiwiis??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ismael77190 a écrit:
comment faut il faire pour avoir le mode miroir quel course faut il gagner

il faut gagné tout les championnat en normal,et avoir la médaille d'or partout je croie... vue que j'ai l'or a tout les coup je sais pas si les autres médaille suffise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement je suis un peu déçu du mode battle ( quand on é 4 à la maison) car ils ont retirer le mode " chacun pour sa peau" !
en plus, du mode équipe , ils auraient dû laisser ce mode car là tu meurt jamais puisque tes ballons réapparaissent !

faut tuer le plus de ballons adverses en 3 minutes.

En mettant l'option chacun sa couleur, ça aurait été 1 vraie tuerie.
Heureusement, il reste le mode on-line et les grand prix et battle sont mortels.

SEUL hic, qu'un soit restreint à 2 chez soit à se conecter au CWF nintendo. Dommage car si j'ai 3 potes qui viennent , y en a ke eux qui peuvent jouer sur on-line.
On peut jouer a 4 mais contre les ordi,cela aurait été génial le on-line dont 4 au total chez soit !

BREF, cela n'empêche pas de s'amuser

a plus sur le on-line.
Edité le 13/04/2008 à 18:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étrange,j'ai fini le jeux et il y a encore des choses a débloqué.

On débloque des chose en battle ou online???

PS: elle te plait la photo davids^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour voila superb jeux comme tous les Mario Kart .
Par contre decu du Volant fournis avec je le trouve lourd et chiant pour les mains ^^'
Je joue a la wiimote , pour le online ce qui est marrant c'est au debut quand on recherche les joueurs sa nous met d'ou il est .. Espagne , France ect ...
Je viens de finir la 50cc , beaucoup plus de circuits et de coupe dans ce Mario Kart .
Je vous posterais demain mon code Amii Mario Kart .
A bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on débloque également des bonus en online exemple 10 fantômes battus égal une moto ........ idem pour les courses online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit eo6b on débloque certaines choses via le nombre de victoire en ligne, ou les fantomes. Chui quasi sur que y'a aussi et surement un truc avec les notes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello tous le monde

dsl mais vous savez quand il y aura l test video sur jeuxvideo.tv????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
étrange,j'ai fini le jeux et il y a encore des choses a débloqué.

On débloque des chose en battle ou online???

PS: elle te plait la photo davids^^

oué je confirme, hier j'ai joué course on-line.
quand j'ai rallumé la console ça disait nouveau véhicule débloqué car 50 victoires en cwf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vien de le voir,sa ma débloqué des perso et des véhicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaolink a écrit:
darklaurent a écrit:
étrange,j'ai fini le jeux et il y a encore des choses a débloqué.

On débloque des chose en battle ou online???

PS: elle te plait la photo davids^^

oué je confirme, hier j'ai joué course on-line.
quand j'ai rallumé la console ça disait nouveau véhicule débloqué car 50 victoires en cwf !

c'est bon a savoir ca. je dois plus en etre tres loin.

sinon quand je joue en ligne, je vois régulièrement des gars qui ont un volant en or à côté de leur nom, ca veut dire quoi ce volant???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:


sinon quand je joue en ligne, je vois régulièrement des gars qui ont un volant en or à côté de leur nom, ca veut dire quoi ce volant???

Ca signifie d'une part qu'ils utilisent le volant et d'autre part qu'ils ont reusis a terminer toute les coupes à la 1ere place en solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ca veut dire quoi quand ils ont une étoile à coté de leur nom ?

Moi par contre le online c'est bien, mais dés fois ça me soule, c'est vraiment trop chiant je suis généralement 95% du temps en tête, mais sur des circuits comme gorge champignon, circuit luigi, prairie meuh meuh.... (et tout les circuits dans le même genre) y'a aucune technique mise à part celle d'avoir de bons objets. Dans l'épisode gamecube comme celui ne nintendo 64, les carapaces bleu était évitable, ce qui n'est plus le cas maintenant. Les éclairs quand on roulait sur une banane sur gamecube en même temps que l'éclair était balancé bah on raptissait pas. Enfin bon trop de reflexe d'avant que je perd dans cet épisode.

Donc voila, quand je vois des circuits comme circuit luigi qui se finissent au moins de 1 minute 30, et que dedans t'as tout le monde au dernier tour qui m'en mette plein la gueule, où qui se retrouve avec des fauves d'objets (le truc d'invicibilité, quand on est géant notament) bah ça fou les boules. Je suis pas contre qu'ils aient de très bon objets sur un circuit complexe, mais sur un circuit comme ça c'est vraiment injuste. Surtout gorge champignon, tu te fais bousculé et tu te casses la gueule dans les champignons, et pour rattrapper c'est quasi impossible après.

Bref, un peu décu pour certains circuits, où ça se joue vraiment qu'aux objets. Enfin bon pour l'instant ça se passe bien, car je dois être à 800 victoire pour moins de 100 défaites.

Sinon on débloque aussi des choses en débloquant les fantomes des developpeurs du jeu. Et surement aussi quelque chose en les battant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Quaker a écrit:


sinon quand je joue en ligne, je vois régulièrement des gars qui ont un volant en or à côté de leur nom, ca veut dire quoi ce volant???

Ca signifie d'une part qu'ils utilisent le volant et d'autre part qu'ils ont reusis a terminer toute les coupes à la 1ere place en solo

ha ok, je vais bientot l'avoir alors. :):)

jack041 a écrit:
Et ca veut dire quoi quand ils ont une étoile à coté de leur nom ?

.

sans doute qu'ils ont eu la classe étoile dans chaque coupe... non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE plus rageant ces sur le circuit luigi ,tes 1er toute la cource et au dernier tour a moitié parcoure,tu te prend des tas d'objets et tu fini quasiment dernier de la cource,et sa fait 500 points en moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
LE plus rageant ces sur le circuit luigi ,tes 1er toute la cource et au dernier tour a moitié parcoure,tu te prend des tas d'objets et tu fini quasiment dernier de la cource,et sa fait 500 points en moins

ca m'ai arrivé, 1er jusqu'a la moitié du 3 eme tour, et la, une carapace bleu, j'ai fini 5 eme, et -80 pts!! :@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/04/2008 à 14:02 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 14 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité