flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Mario Kart Wii

Page 21 sur 23 / Total : 447 résultats

Message supprimé le 07/06/2008 à 16:33 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Ouais, c'est chiant, une déconnexion en pleine course, même involontaire, fait perdre 200 points. Comme si c'était pas assez dur de les gagner :@. Mais bon, je peux pardonner cet inconvénient parce que je m'éclate vraiment en wifi contre le monde ou des amis :).
 
 


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si c'est difficile c'est parce que tu n'es pas bon car moi je les gagner facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se mario kart est tro de la ball c moi ki vou le di
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 26/08/2008 à 18:53 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
J'ai le jeu depuis quelques jours seulement et j'ai déja eu 2 messages qui me disaient en gros "Une Erreure est survenue, sortez le CD et éteignez la console "
Ces 2 erreures sont survenues alors quand je faisais des courses online...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ?
PS : Ce message d'erreur est il la coupure dont vous parlez en temps orageux ???
Edité le 07/07/2008 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j espere pour toi que c est pas un prb de lentille sale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupa[CS] a écrit:
j espere pour toi que c est pas un prb de lentille sale

Et si s'en est un ???? Sa veut dire SAV ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouhla oui tout a fait
c'est le probleme que certains ont eu avec super smash brawl...
Mes jeux du moment :
Brink, Portal 2, Top Spin 4
 
 
C'est Zarb quand même sa me le fait après 1 heure de jeu...
Enfin bref sa ne me l'a pas refais depuis
Juste concernant le Online de Mario c'est quoi cette mode de faire 2 Mii identiques portant le même nom et choisissant le même circuit ?
Autre question comment avoir une étoile quand on gagne les coupes ??? J'ai toujours classe A ou B...Ou C
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quand tu as un pote qui vient chez toi, et que vous jouez à deux en ligne, tu as un gars qui joue avec son fichier à lui, et un autre qui joue en tant qu'invité...

Déjà arriver tout le temps 1er, et essayer de faire des bons temps. Avec ça, on arrive facilement à avoir 2 étoiles. Pour en avoir 3, ça demande plus de technique, et de chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
C'est quand tu as un pote qui vient chez toi, et que vous jouez à deux en ligne, tu as un gars qui joue avec son fichier à lui, et un autre qui joue en tant qu'invité...

Déjà arriver tout le temps 1er, et essayer de faire des bons temps. Avec ça, on arrive facilement à avoir 2 étoiles. Pour en avoir 3, ça demande plus de technique, et de chance.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez entendu parler des record impossible a battre en wi-fi si on regarde on peu avoir un mec qui fait ... attention les cardiaques...

00"00"124 sc pour 3 tours mais j'ai pas de photo mais j'éssaye d'en mettre une
Edité le 26/08/2008 à 18:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de remarquer ça aussi. C'est un peu dégueulasse d'ailleurs, c'est pas une technique que j'essaye de faire, aucun intérêt. Y'en avait quelques uns de records comme ça sur n64. Mais visiblement là c'est surement pire, d'autant plus que ça pourri les classements, où des gens sérieux essayent justement de faire des temps correctement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué mais en plus moi je télécharge son fantome.Je regarde son fantome et quesque je vois?
Un mec qui se prends un mur pendant une demi-heure et j'éssaye de battre son record (facile une demi-heure) j'assure et tout puis j'arrive tout content de moi et là le mot "défaite" apparait.alors le fantome fait 00"00"175,je regarde il fait une demi-heure(à peu près)
puis je me fait suée pour battre son score et j'ai le mot défaite qui apparait bon je ne dit plu rien je sens que je vais m'énervé
Edité le 26/08/2008 à 19:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur mario kart 64, y'avait un circuit, où y'avait un timing. Circuit enneigé (circuit yoshi) il fallait faire la course en arriere en touchant le pont, et revenir en arriere, en foncant dans le décor, mais avant d'aller sur le pont ne pas toucher les bords. Enfin un truc bien tordu, je suppose que y'a quelque chose dans ce genre là. M'enfin ça sert à rien de chercher à faire ça, en tournoi les joueurs comme ça sont dessuite disqualifié. D'aileurs je suppose même que ça marche pas en multi, car c'est surement sur le départ et avec un champi qu'on puisse faire ces cheats là, comme sur n64.

J'essairai de voir dans les prochains jours, ça m'est quelques fois arrivé de demasquer, ou de trouver des choses comme ça. Les records de ce genre se font sur tout les circuits où juste sur quelques uns ? moi j'ai vu ça sur circuit wario je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'ai lu ça marche qu'avec une carte sd.Bon voici un lien pour mieux vous expliquer.
http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/j-ai-rencontre-un-mii-etrange-en-wi-fi-dans-mario-kart-mario-kart-wii-id382732-page1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu vite fini donc devient vite lassant (environt aubout de deux semaines vous le finissez) il y a trop simpliciter dans la préri meuh meuh et dans la cascade yoshi que sa soit 50cc ou en 100cc ou encore en 150cc vous finissez normalement 1er sinon vous êtes nuls
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai enfin un mario kart c'est pas fait justement pour avoir une longue durée de vie. C'est tout d'abord un jeu multijoueurs, et un jeu pour pur gamer.

Donc le fait qu'il y ait pleins de choses à débloquer, c'est un gros plus. Et avoir trois étoiles sur chaque coupe, ça prend quand même un bon bout de temps à finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 21 sur 23 / Total : 447 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité